karinelu1215 a écrit:Ah Oui les papa sont au top !! Il va mieux d'ailleurs ?
non mon papouné a un ulcère à la jambe, la plaie n'a pas cicatrisé, et il a une infirmière a domicile une fois par jour pour changer le pansement + traitement de cheval !
je vais le voir pendant les vacances, j'espère qu'il ira mieux
j'adore mon papa, nous ne nous entendions pas trop lorsque j'étais ado, alors qu'il était mon héros lorsque j'étais petite, et là depuis une dizaine d'années, c'est le top, on se comprends, même si nous ne sommes pas d'accord sur tout, et on a aussi de bonnes rigolades
aigredouce a écrit:Mais combien d'heures de sport fais tu? C'est génial!
En ce moment, deux amies célibataires de longue date ont trouvé l'amour et le grand j'ai l'impression. Elles ont bien fait d'attendre.
Je suis certaine que tu vas trouver. Il y en a des tas des hommes super, honnêtes et doués pour l'Amour!!!
Pour le sport, oui je suis à fond les ballons car je me suis fixée un objectif le 1er janvier, et je veux être à 75 kilos pour mon anniversaire fin avril. C'est totalement psychologique, je sais qu'une fois à 75 kilos je ne me fixerai plus d'objectifs de poids, ça descendra si ça doit descendre encore tout en maintenant mon équilibrage alimentaire. j'ai une ossature très lourde (passé de nageuse en semi pro) et à 75 kilos musclée ça me va déjà parfaitement !
Pour ce qui est de l'amour
alors je passe commande :
Physiquement: je veux un homme grand de taille, pas gros, qui prends soin de lui sans squatter 3 heures la salle de bains, plutôt yeux clairs (mais j'accepte aussi les regards ténébreux
) cheveux très courts, voir rasés
Intellectuellement, je veux un homme à mon niveau, qui a fait des études dans une spécialité et est passionné dans son domaine. Je ne cherche pas forcément un prof ou un grand intellectuel, il peut être jardinier paysagiste, mais doit être cultivé dans son domaine ! Je veux pouvoir l'admirer pour ce qu'il aime et fait !
Socialement je veux un homme indépendant financièrement sans forcément être blindé de fric, mais je ne veux pas avoir à l'entretenir ou à payer toutes les notes (j'ai déjà donné !)
Caractère de l'humour sans être méchant, humble, actif, pas le genre à rester au lit jusqu'à midi quoi, capable de me surprendre avec une sortie inattendue, tout en aimant aussi les choses simples comme un bon repas à la maison et un film. Fidèle et surtout honnête... Qu'il sache cuisiner et qu'il prenne des initiatives pour la vie quotidienne
je suis OK pour revoir mes exigences sur le physique si les autres critères son validés, le charme peut opérer même s'il ne correspond pas à mon "idéal"
voilà ma commande est passée
merci de m'envoyer vos fiches de candidats recrutés dans votre entourage ha ha ha ha ha