En 2010 Papillon decolle!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilounette95 » Jeu Déc 17, 2009 2:39 pm

Oki .... j'ai pas eu de parents dépressifs, mais mon papa qui a eu plusieurs cancers dont une tumeur sur les cervicales et du coup j 'avais un peu mis mes études entre parenthèse car trop de mal à gèrer tout ça + prendre le train pr aller le voir à l'hôpital qui étaient assez loin, et j'ai fait moi-même beaucoup de dépression, donc même si je ne vis pas la même situation que toi (toute situation est différente) je peux essayer de te comprendre en tou cas...
Je te soutiens et si tu as besoin de discuter n'hésite pas ! Une copine de régime, c'est là pour ça aussi ! xD

ouiiiii les blouses blanches ça fait fantasmer les mecs...et les filles aussi !! J'ai eu plusieurs opé du coeur et je fantasmais sur mes petits aide-soignants !! ^^ En plus ils étaient tous très gentils, c'est un joli métier ... ma soeur elle vient de terminer ses études d'infirmières ! :)

Donc en attendant le concours, tu travailles ou tu t'y consacres à 100 % ??

Oui, donc c'est ton chéri qui va se rapprocher de toi ... ??

Bisous ma belle, bon couragggge !! Tu tiens en ce moment ou pas ??
lilounette95
Régimeur régulier

Message non lupar lilounette95 » Jeu Déc 17, 2009 2:39 pm

Euh je précise c etait ya deux ans pour mon papa hein, pas cette année.
lilounette95
Régimeur régulier

Message non lupar Pipayon » Jeu Déc 17, 2009 7:45 pm

une vrai machine à motiv cette lilou ;)

tu m'as pas dit ce que tu voulais faire toi?

aujourd'hui j'ai bien tenu, je suis trop fière! lol en meme temps j'ai dormi toute l'aprem pour etre en forme pour bosser cette nuit donc j'ai pas du trop lutter!

bon je vais bosser ;)

bonne soirée!!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar lilounette95 » Jeu Déc 17, 2009 7:52 pm

Bon courage pour le boulot !!!!

Je veux faire une école de théâtre ! :)

Bravo d'avoir tenue today et sois forte au boulot cette nuit même si ce n'est pas évident !!!! :)

Tu nous raconteras tout ça demain ma belle !!

Gros Bisouuuuus !! ;)
lilounette95
Régimeur régulier

Message non lupar Maia974 » Ven Déc 18, 2009 4:16 am

Coucou Pipayon,
j'espere que tu vas bien, bisous ensoleillé de chez nous! bonne journée
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Ven Déc 18, 2009 4:01 pm

Merci pour le soleil! ici il devait neiger mais finalement c'est que de la pluie froide... c'est trop injuste! lol

bon cette nuit j'ai pas été sage du tout! lol comme je me suis engueulée avec mon père avant de partir au boulot j'ai pas mangé, du coup j'avais hyper faim et super enervée et que des cakes aux fruits à portée... ben voilà j'en ai mangé pas mal :( abuseyyyy

aussi je suis en pause avec mon cheri parce que c'est très dur d'etre different et il faut que je reflechisse à notre avenir... enfin bon pas gai tout ca!!

et vous les filles? bonne journée?

bisoussss
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar lilounette95 » Ven Déc 18, 2009 4:07 pm

si jamais tu veux discuter, te changer les idées je peux te donner mon msn en mp.

Pas grave pour cette nuit ma belle, ça peut arriver de craquer ...
Tu devrais emenner des trucs light à grignoter lorsque tu bosses la nuit au cas ou tu as VRAIMENT envie de manger quelque chose à un moment ...

Gros bisous ! :)
lilounette95
Régimeur régulier

Message non lupar sophieFR » Ven Déc 18, 2009 5:37 pm

C'est pas la joie, en effet!

tant pis pour le cake aux fruits, il avait qu'à pas etre là!

plus sérieusement, tu sais que la nourriture ne te comblerara qu'un instant.La solution n'est pas là, tu le sais bien

la différence peut etre enrichissante,à moins qu'elle ne soit peut etre trop importante dans ton cas?
Si tu veux en parler...
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Déc 19, 2009 11:21 am

Hello ma tite filleule !

Je suis une vilaine marraine ,ca fait un bout de temps que je ne passais pas te voir ! :oops:
Donc tu n'as plus de taf à aprtir de ce we ?Profites bien des fêtes et aprés tu te remettras à fond dans les recherches à partir de janvier ! :wink:

Allez 2010 sera ton année ma belle on y croit !! :D

Gros bibi et bon we !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Sam Déc 19, 2009 11:20 pm

coucou les filles! merci de votre soutien!!
et recoucou ma marraine! ca fait plaisir de te voir sur mon post!!

finalement pas de chocolat cette nuit! lol ma collègue preferée avait amené un peu de punch pour feter ca! un fond hein ^^ elle m'a trop touchée, elle m'a offert des tits cadeaux, j'en avais les larmes aux yeux! alors que mes autres collègues (qui bossent de jour) ne m'ont meme pas dit un petit mot gentil pour mon depart, rien... ce fut une nuit agitée du coup j'ai dormi tard aujourd'hui!

je me suis pesée en me levant, je pensais avoir perdu un peu car j'me sentais vachement degonflée et en fait j'ai pris 300g c'est le monde à l'envers.. lol

enfin je pense essayer de minimiser les degats des fetes pour vraiment reprendre le regime en fanfare en janvier!

sinon ma ptite sophie, je sais bien que la difference peut etre bien mais quand elle touche à la vision meme du couple... c'est mal barré... c'est sans doute aussi que je suis limite dependante de lui, quand j'vais pas bien je l'appelle, j'ai enormement besoin de lui alors que lui est plutot du genre libre, à voir ses amis tout le temps etc... je sais que s'il ne vient pas vivre a bordeaux avec moi c'est parce qu'il ne veut pas quitter ses potes...

enfin bon c'est la vie ^^
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Déc 20, 2009 1:24 pm

Bon j'espére que cette pause dans votre couple te remettra les idées au clair et que vous trouverez un terrain d'entente .

Je pense que vous allez être trés nombreuses à vous remettre sérieusement au régime aprés les fêtes ... :wink:

Gros bisous filleule et bon dimanche.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilounette95 » Dim Déc 20, 2009 2:28 pm

Pipayon, joliiii Pipayon,

tu collectionnes les fées (moi aussi regarde sur mon profiiiil ! :)), tu aimes la bouffe jap et les mangas, tu écoutes The Cure, moi je dis nous sommes faites pour nous entendre !!! xD

J'te bizouuuute ma belle and lots of courage for you !

Sois forte, no grignotages, et dès janvier tu attaques à donf pour être la plus belle cet été !!
lilounette95
Régimeur régulier

Message non lupar Pipayon » Dim Déc 20, 2009 8:17 pm

coucou les filles!

ben en fait je sais pas ce qui m'arrive, j'ai meme pas envie de grignoter... rien ne me tente, pas meme le pot de pate de speculos à portée de main, ni la boite de chocolats offerte par ma collègue... tant mieux me direz vous mais pour moi c'est un signe assez alarmant ^^"
entre mon copain qui comprend rien et mon père qui a passé le week end à m'insulter c'est pas la fete...

sinon effectivement lilou, j'crois qu'avec des points communs comme ca on ne peut que s'entendre ;) j'rajoute de suite ton msn!! d'ailleurs marraine tu as msn aussi? et les autres?

bonne soirée bisous!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar lilounette95 » Dim Déc 20, 2009 8:24 pm

tu m as ajouté ??

pcke jte vois pas ......
lilounette95
Régimeur régulier

Message non lupar Pipayon » Lun Déc 21, 2009 10:58 am

Oui oui j't'ai ajoutée! tu n'as pas reçu l'invit?

comment ca va les filles?

moi motivée pour faire une bonne semaine ^o^ et marquer mes menus!!

bonne journée =)
Pipayon
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour