En 2010 Papillon decolle!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Maia974 » Sam Déc 12, 2009 7:13 am

Allez courage ma petite pipayon, amandims a raison, ça descendras p etre d'un coup et tu seras super contente de cet ecart soudain! Continue tes efforts! bisous
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Sam Déc 12, 2009 10:48 am

Persévères.
ça va descendre
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Sam Déc 12, 2009 4:11 pm

j'ai toujours un métro de retard moi!
désolée pour tes projets qui ne se feront pas , tout de suite.
je suis pas là souvent là, désolée de ne pouvoir te suivre mais il faut continuer tes efforts.Les résultats ne se voient pas forcément le lendemain
ne te brusque pas et essaie de rester zen
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Sam Déc 12, 2009 8:48 pm

Bonjour
Si ça peut te rassurer, j'ai passé environ 3 semaines sans bouger ou même en reprenant 200, voire 300gr, et là, depuis 1 semaine, c'est enfin reparti après mon premier kilo1/2, enfui assez vite.
Je n'ai jamais lâché frace à ce forum; je crois que sinon, je me serai découragée. :wink:

Allez, tiens bon, tu les auras tous ces vilains kilos!! :)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar amandims » Sam Déc 12, 2009 11:20 pm

en voilà un message plein d espoir pour nous toute pinkdg!
allez petit papillon on ne se laisse pas abattre et on s envole vers l objectif!
amandims
Régimeur régulier

Message non lupar Pipayon » Mer Déc 16, 2009 11:41 am

coucou les filles! j'avais pas reçu de mail pour m'avertir alors je pensais ne pas avoir eu de reponse quelle surprise tous ces mots adorables!! vous etes geniales <3

ce debut de semaine a été assez chaotique, un décès à la maison de retraite ou je bosse qui m'a beaucoup touché, des ptis pb relationnels, un mal de dos incroyable... mais à partir de samedi matin je suis en vacances à durée indeterminée! lol au chomage en somme! je vais pouvoir profiter des fetes de fins d'années pour me remettre sur pieds avant de chercher un nouveau boulot en janvier!

sinon mercredi jour de pesée oblige, ce matin 80.8, meme si ca n'a bougé qu'un peu ca fait toujours du bien au moral!

merci d'etre là les coupines ^^
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Mer Déc 16, 2009 5:48 pm

désolée pour ton boulot, tu as d'autres pistes?
Mais bon ça te permettra de passer des fêtes tranquilles

felicitation pour ta perte, même petite c'est déjà ça!
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Mer Déc 16, 2009 10:01 pm

bien pour la perte.

Pour le boulot tu le savais à l'avance ?
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Déc 16, 2009 11:01 pm

Courage Pipayon, tu vas y arriver !
Il faut s'accrocher.

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Jeu Déc 17, 2009 12:29 am

merci les filles!!

pour le chomage, c'etait prevu, en principe pour rentrer à l'ecole d'aide soignante, mais comme j'ai pas reussi le concours, j'ai quand meme decidé de ne pas poursuivre dans cette maison de retraite parce qu'elle ne correspond pas à mes principes.

aujourd'hui j'ai été plutot sage, à part ce soir où j'ai du manger un gateau en dessert pour un repas de famille..

faut que je recommence à noter mes menus!! lol

bonne nuit les filles
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar lilounette95 » Jeu Déc 17, 2009 1:26 am

Hey Pipayon !!

Je connaîs bien le problème du grignotage et le fait d'avoir du mal à gérer ses émotions et de compenser par la bouffe ... :/
Je me suis inscrite cette semaine sur le forum (tu peux venir faire un tour sur mon post si tu veux, dans la rubrique "les régimeuses au jour le jour", il s'intitule: "Journald de bord de Lilounette à partir du 15/12/2009"), enfin voilà je voulais te manifester mon encouragement et te souhaiter bon courage !!!

Ne baisses pas les bras ma belle ! Vazy à ton ryhtme, passes les fêtes tranquillement, en faisant attention mais en profitant quand même (ben oui c'est qu'une fois par an, et puis après on risque de regretter puis un moment ou à un autre de se goinfrer pr compenser- enfin moi en tout cas, c'est bien mon genre lorsque je me prive trop ! ^^).

Pour le concours d'aide soignante, combien de temps dois-tu attendre pour pouvoir le repasser ?? Tu veux préparer ça dans quel coin ?? région parisienne ??

Bonne soirée,

Biz,

Lilounette95.
lilounette95
Régimeur régulier

Message non lupar sophieFR » Jeu Déc 17, 2009 5:53 am

SALUT ,
moi aussi je vais recommencer à noter mes menus.Ca oblige à un peu plus de retenue et puis ça permet de rester dans l'esprit RA
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Jeu Déc 17, 2009 1:56 pm

merci lilou, ca me fait du bien que je ne suis pas la seule à avoir ce problème.. je passerais sur ton post promis ;) pour le concours, je le passe à bordeaux, y'en a un en mars pour la rentrée de septembre, sinon tous les autres sont à l'automne pour la rentrée en janvier... je le passe à bordeaux ^^

courage sophie on va y arriver ;)
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar lilounette95 » Jeu Déc 17, 2009 2:01 pm

Si ça peut te consoler, tu n'es pas la seule à devoir attendre la rentrée prochaine pour faire une formation que tu aimes, nous sommes deux :) Et moi aussi, ça me fout le moral à plat donc je te soutiens à 200 % !! :)

Mais concentres toi sur le prochain concours, ne pense plus à cet échec, pense à ta prochaine réussite !! et bientôt tu seras une aide soignante belle, mince et sexy et ce sera la nana de ton ex qui bavera devant toi !!! hihihi !! :)

Donc tu veux aller à Bordeaux et tu habites dans quelle région ?? Car si j'ai bien compris tu veux te rapprocher de ton copain donc tu dois habiter assez loin ... ??

Bon courage pour ta journée, et viens nous raconter !! :)
lilounette95
Régimeur régulier

Message non lupar Pipayon » Jeu Déc 17, 2009 2:29 pm

ah tu veux faire quoi comme formation toi?

lol oui un jour je serais une aide soignante sexy en blouse blanche, parait que ca fait fantasmer les mecs les blouses blanches XD tu me fais trop rire toi xD

en fait j'habite bordeaux, mon cheri à angers, le souci c'est que moi je peux pas partir à cause d'une situation familiale compliquée, en gros faut que je soutienne mon père depressif et que je m'occupe de ma mamie handicapée donc partir n'est pas envisageable pour moi...
Pipayon
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour