Emicrazy.... un jour à la fois ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar emicrazy » Lun Juil 12, 2010 5:45 pm

les yaourts ça me cale pas trop, je préfère un fruit (y faut que je pense tout de suite fruit au lieu de biscuit... je désespère pas...)

oui, c'est sur que c'est ennervant quand ils ne répondent pas, tu sais pas avancer alors ... enfin, maintenant c'est trop tard... mais bon, ça auraitg été chouette de se faire un peu de sous sous ...
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Lun Juil 12, 2010 5:56 pm

Oui si tu as faim à 4 h ne te prives pas de manger car au soir tu risques de te jeter sur n'importe quoi, mais vaut mieux manger des fruits et des laitages ou encore un ptit bout de pain nature que des gateaux.

Bon stage
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Lun Juil 12, 2010 6:01 pm

merci dydy5.... :)

oui, je dois me focaliser sur les fruits .... (le reste, ça me tente pas trop et puis, après ça j'ai encore faim...) c'est meilleur pour la santé, beaucoup moins gras et calorique et au moins, ça prend du temps à manger ....
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Juil 12, 2010 7:07 pm

Mais non, rien n'est encore perdu, l'année passée j'ai été appelée fin août xD On sait jamais^^

Sinon, n'oublie pas les fruits pour demain ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mar Juil 13, 2010 2:52 pm

fiouuu.... je suis rentrée chez moi à 14 h 30... j'avais seulement manger qqch vers 7 h 20 ... mais ça été, j'avais pas trop faim (enfin, une fois rentrée chez moi, je me suis pas fait priée pour manger...)

sinon, je sens que je vais avoir des remarques mais bon, ce soir: pizza (c'est ma mère qui les fait elle même entièrement... ce sera bon :) (ok, pas pour le régime) enfin voilà, sinon mon stage est interressant, l'infirmière me laisse faire plein de trucs, au moins ça occupe une partie de mes journées et mon année scolaire sera plus cool .... :D
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Juil 13, 2010 3:22 pm

Super pour ton stage ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mar Juil 13, 2010 7:41 pm

pfff...
je me suis tordue la cheville ... tout va bien... je pense pas que c'est une entorse (ça ferait plus mal) mais dès que je bouge mon pied sur son côté... aie aie aie ... tout va bien .... j'espère que ça ira pour mon stage ....
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Juil 13, 2010 9:41 pm

Ho zut, j'espère aussi que ça ira pour le stage :?
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mar Juil 13, 2010 10:10 pm

oui, ça va merci ... c'est un peu douloureux quand je bouge mon pied de telle façon que les ligaments 'étirent mais si je le laisse droit, ça va ... :) ça va passer ....
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Juil 13, 2010 10:11 pm

C'est surtout que pendant le stage tu bouges, c'est pour ça que je me tracasses pour toi :? J'espère que ça ira ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mer Juil 14, 2010 9:24 pm

bonsoir à toutes ... alors, je continue mon stage, de 7 h à 14 h ...
je rencontre plein de gens , c'est sympa et en plus, ainsi, je ne perds pas la main sur les actes techniques pendant les vacances...

alors, voilà, ce que j'ai pris aujourd'hui, pas ce qu'il y a de mieux mais c'était une drôle de journée, je suis rentrée et j'ai seulement mangé et puis, j'ai vraiment eu un coup de pompe, super crevée, je me suis même endormie une heure environ... pas en grande forme..

- matin: une barre de céréals vers 7 h 15 (j'attendais l'infirmière et au moins, mon estomac a le temps de se réveiller)

- midi (enfin, plutôt 14 h 15): une mini part de pizza et de calzionne qui restait hier (c'était petit, hein) et vu que j'avais encore faim vu l'heure, une couque puis une pomme comme dessert

- vers 17 h , j'étais patrac, y avait un orage de fou, moral raplapla, j'ai pris 2 petits cookies

- 19 h 30 : cuisse de poulet (sans la peau, et j'ai pas pris de sauce), pomme de terre rissolées (à la poele, je sais qu'en france, parfois ça ressemble plus à des frites qu'autre chose, mais là, c'est juste pour les dorer un tout petit peu...) et salade puis nectarine comme dessert...

voilà... vendredi, je me péserai mais je pense pas que j'aurai perdu mais c'est pas grave, je suis déjà contente que je ne mange plus de glace et que j'arrête de grigonter tout le temps.... donc, voilà, je vous tiendrai au courant ...
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Juil 14, 2010 11:11 pm

C'est déjà pas mal :)

Et ta cheville?

Au fait, pour le poulet, il vaut mieux manger le blanc de poulet si t'as la possibilité car le blanc c'est de la viande maigre et les cuisses de la viande grasse :)

Bonne nuit ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Jeu Juil 15, 2010 3:17 pm

oui, ma cheville va beaucoup mieux, je l'ai immbilisée pendant la première nuit et encore celle d'hier à aujourd'hui et là c'est bon... merci de me le demander :)

oui, je sais question poulet que le blanc est plus maigre mais je trouve que c'est beaucoup plus sec (ou alors, il faut mettre de la sauce mais alors on récupère les graisses qu'on vient d'éviter) et en plus, mon père et mon frère ont horreur de défaire la cuisse donc, c'est toujours les mêmes qui les prennent ...

alors, aujourd'hui, ce matin, j'avais pas faim avant de commencer ma journée (trop tôt) et puis, on ne s'est plus arrété donc, j'ai pas eu l'occasion de manger ... je suis rentrée à 14 h 45 et j'ai mangé à 15 h ... (tard, je sais, et forcément, j'avais la dalle, et pas qu'un peu ...), là dessus, j'ai mangé 4 tartines, puis deux prunes ...

au soir, vu qu'on a mon neveu (3 ans et demi) et qu'il ne mange que des frites ou des pates, et bien, ce sera spaghetti (c'est loin d'être le plat que je préfère, (je sais je suis la seule dans le monde à ne pas trop aimer les pates) donc, j'en prendrai pas trop...) et puis, je prendrai suremenent une pomme comme dessert ....

demain, jour de la pesée, je suis impatiente... et également envie d'être lundi car on va au parc estérix avec mes parents, ma soeur et mon frère ..

enfin voilà.... j'espère que tout va bien pour vous .... bisousss
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar LN88 » Jeu Juil 15, 2010 4:52 pm

c'est bon j'ai trouve ton post.....le temps de tout lire et mon envie de craquer pour du chocolat a disparu.....merci...hi hi hi

alors pour les legumes je suis comme toi horreur de tout ca.....je n'en mangeait pas du tout mais je suis oblige d'en manger maintenant et finalement ca passe pas trop mal au debut il faut se forcer mais apres ca devient meme bon.....bon ca depend desquels, y'en a qui passent toujours pas (chou, chou fleurs, epinards.....) mais d'autres qui etaient encore inconnus et qui sont super bon selon comment tu les cuisinent (aubergines.....)

sinon ton stage se passe bien ? et ta cheville alors?

en faite tu ne fait pas de regime regime, tu fais juste plus attention a ce que tu manges ?
LN88
Régimeur régulier

Message non lupar emicrazy » Jeu Juil 15, 2010 5:15 pm

- ma cheville va bien maintenant ... plus de soucis...

- mon stage est super, je rigole beaucoup avec l'infirmière et au moins je ne perds pas la main parce que ça fait déjà deux mois que j'ai plus été en stage donc....

- ravie de t'avoir aidée à ne pas craquer sur le chocolat ...

- en fait oui, c'est pas ce qu'on appelle un vrai régime mais plutôt un espèce de rééquilibrage alimentaire (je dis espèce parce que c'est pas tout le temps évident).....

en fait à la base, je suis super gourmande: bonbons, biscuit, gateau, chips (ça beaucoup), glace (surtout cette période avec les repas dehors)

----- >>>> donc ma première étape est (était) de stopper tous ces aliments, et j'y suis plus ou moins arrivée (plus de chips du tout, plus de bonbons du tout, un max d'une glace par semaine) et un minimum de biscuit par jour (de temps en temps, j'en mange un l'après midi mais j'essaye de réduire)

------>>>> j'essaye également d'essayer de faire attention à ce que je mange: moins de viande (surtout pour les barbecs), moins de frites (mais vu que je suis belge, c'est hard ... mdr) et bon, j'essaye de réduire progressivement les quantités .... ce qui est loin d'être évident avec toutes les tentations que ma mère me fait: pizza, lasagne, frites... enfin, j'essaye de faire de mon mieux...

en fait un régime, vu qu'il y a plein de trucs que je ne mange pas et que je n'aime pas, je crois pas qu'un régime serait évident .... je me dis que ça va prendre du temps (c'est dur de s'y faire à l'idée mais bon) mais que je vais y arriver ... :)

voili voilou ....
emicrazy
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour