oui, ma cheville va beaucoup mieux, je l'ai immbilisée pendant la première nuit et encore celle d'hier à aujourd'hui et là c'est bon... merci de me le demander
oui, je sais question poulet que le blanc est plus maigre mais je trouve que c'est beaucoup plus sec (ou alors, il faut mettre de la sauce mais alors on récupère les graisses qu'on vient d'éviter) et en plus, mon père et mon frère ont horreur de défaire la cuisse donc, c'est toujours les mêmes qui les prennent ...
alors, aujourd'hui, ce matin, j'avais pas faim avant de commencer ma journée (trop tôt) et puis, on ne s'est plus arrété donc, j'ai pas eu l'occasion de manger ... je suis rentrée à 14 h 45 et j'ai mangé à 15 h ... (tard, je sais, et forcément, j'avais la dalle, et pas qu'un peu ...), là dessus, j'ai mangé 4 tartines, puis deux prunes ...
au soir, vu qu'on a mon neveu (3 ans et demi) et qu'il ne mange que des frites ou des pates, et bien, ce sera spaghetti (c'est loin d'être le plat que je préfère, (je sais je suis la seule dans le monde à ne pas trop aimer les pates) donc, j'en prendrai pas trop...) et puis, je prendrai suremenent une pomme comme dessert ....
demain, jour de la pesée, je suis impatiente... et également envie d'être lundi car on va au parc estérix avec mes parents, ma soeur et mon frère ..
enfin voilà.... j'espère que tout va bien pour vous .... bisousss