un chti coucou ... week end éprouvant.... j'ai bien bossé pour l'école... puis on m'a commis d'office comme baby sitteuse pour mon neveu... et il a pas voulu dormir avant minuit... il s'est endormi dans le divan, puis je l'ai monté dans son lit... à 1 h, il s'est réveillé en pleurs... et vu que je venais de me mettre dans le lit de ma soeur (elle a grand lit et je passais la nuit chez elle vu l'here), je l'ai pris avec moi... puis ma soeur est arrivée à 2 h...
j'ai pas réussi à m'endormir (plein de trucs pour l'école me turlupiner) puis quand je somnolais, le petit me grimpait dessus dans son sommeil, puis à 5 h, il s'est réveillé... et à 8 h, idem... résultat... j'ai domri un max de 3 heures...
enfin, dur dur.... et ici, je commence à stresser pour mon stage qui commence demain... je suis en pédiatrie, et bon piquer des petits loulous, mettre des cathéters... assez stressant pour un début d'année...
et heu, quoi d'autre... ben, oui comme j'étais chez ma soeur ce matin, ben je me suis pas pesée... ce sera pour la semaine prochaine (si je ne fais pas le week end)... en même temps, c'est pas plus mal parce que mes repas actuels sont du grand n'importe quoi...
voilà
bonne soirée à vous