coucou à vous ...
merci pour tous vos messages tout d'abord... ça me fait vraiment plaisir...
alors, ben, ça s'est mieux passé qu'hier du point de vue alimentaire...
- matin: 2 petites étoiles marbrées au chocolat (comme des mini parts de cake...) au matin (6h30), mon estomac n'absorbe rien alors je m'oblige à manger un truc pour ne pas être malade plus tard, mais on dirait un moineau, je picore...
- 12 h 40 : 2 tartines (déjà mieux que des picolos) avec un peu de jambon et une fine tranche de pain de viande puis 2 prunes
- 16 h (j'étais toujours à l'école) : 2 biscuits grani (c'est rien que des céréales, y a pas de chocolat ni rien d'autre)
- 17 h 40 (y avait piscine, donc besoin de BCP d'énergie mdr): 4 biscuits petit écolier au chocolt au lait (pas l'idéal mais question fruit, y a rien de consistant pour tenir toute la soirée)
- 20 h 50 (après les monstres aquatiques) : 1/2 saucisse et un peu de pomme de terre mélangée avec des bettes (j'aime pas ça, mais pas le choix, donc j'en ai pris qu'un tout petit peu... ça faisait vraiment régime "vert), j'ai bien rigolé sur le coup) puis quelques raisins...
bon, à part le coup des petits écoliers, et vu ce que j'ai fait de la journée (1 petite heure de marche..., puis aidé un prof a déménagé des bancs et ds chaisses (le pauvre, il n'en pouvait plus... mais pfff c'était fatiguant et puis, tellement on rigolait, on 'arrivait pas à soulever les bancs, enfin...) et puis ben la piscine) je crois que ça peut aller comme journée...
demain je sais où je vais en stage... un peu stressée pcq on a tous l'impression de ne plus rien savoir faire (les 3 mois de congé nous ont endormis le cerveau je crois...)
enfin, après ce roman, je vous laisse.... un petit tour sur vos pots puis dodo...