par emicrazy » Mer Sep 15, 2010 7:50 pm
coucou les filles ... voilà, la rentrée est passée et pfff fatiguant, lundi je suis déjà en stage (ce sera soit en gériatrie soit aux urgences... ce sont les deux stages qui durent 2 semaines donc c'est un des deux pour commencer)
sinon
- 6 h 30 : un tortillon au chocolat
- 12 h 15 : 2 picolos
- 17 h 30: j'étais vraiment pas bien, je rentrais vraiment en hypoglycémie mais bon, j'avais rien pris pour manger à l'école et c'est sur le trajet de retour que j'ai commencé à me sentir super mal ... là dessus, jeme suis lancée un peu sur tout: 2 cakes étoiles marbré au chocolat (c'est petit ça) puis le restant des chips d'hier et enfin un bol de soupe et un picolo (à partir de ce moment là, ça été, plus de nausées, de douleurs à la tête, enfin noramle quoi)
- 19 h 30: un filet de dinde pané et quelques frites (forcément j'avais plus super faim)
là je vais aller prendre ma douche puis je vais manger un demi glacé (ma mère est passée à la patisserie)
pfff.... dur de se remettre dans le bain... en fait, je crois que ça aurait été cet aprem si j'avais eu un truc à manger dès que j'ai commencé à me sentir mal mais mon père n'avait plus rien avec lui, et moi j'étais revenue à son bureau depuis l'école mais sans rien non plus.... et oui 1 h de marche au total aujourd'hui...
je vais prévoir un petit truc dans mon sac au cas où ça se reproduit... genre des biscuits aux cérals grani...
allez bonne nuit
biz