Emicrazy.... un jour à la fois ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lylyanis » Jeu Aoû 19, 2010 7:32 am

bonjour emicrazy ,cela fesait quelque temps que je ne suis pas passé sur ton post ,j'ai des invité a la maison c'est pas toujours évident ,je vois que tu as perdu cette semaine c'est super .

Passe une bonne journée a bientôt.
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Ven Aoû 20, 2010 1:11 pm

Coucou Emi ! j'ai gouté les couques et je dois dire que j'ai A DO RE !!!!!!
Après les douceurs la rigueur ;)

Bises
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Ven Aoû 20, 2010 10:32 pm

coucou ... de retour en Belgique... après quelques jours en Alsace ...

j'espère que vous allez bien, de mon côté ça s'est plutôt bien passé, on a fait beaucoup de marche:
- mardii: musée de la ligne Maginot avec son bunker fait aller retour (soit 2 h de marche et plus de 200 marches)

- mercredi: le bioscope puis le chateau de .... (j'arrive pas à mémoriser le nom, c'est pas assez belge pour moi) avec pas mal de marche à monter

- jeudi: la ville de Colmar genre 3 fois aller retour (ma mère voulait à tout prix une cigogne) et une balade en barque

- vendredi: un petit village qui était en pente puis le parc des cigognes avec là aussi de la marche...

sinon, ben j'ai jamais eu faim entre les repas, pas pris d'entrée ni de dessert ... mais bon, c'était pas toujours top hein (surtout que je suis super difficile) .... je sais pas trop ce que ça va donner dimanche mais bon on fera avec....

bisous à vous toutes :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Sam Aoû 21, 2010 9:42 am

Effectivement tu as bien bougé et sans entrée ni dessert ça devrait être pas mal ! tu nous diras
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Aoû 22, 2010 10:26 am

bravo bravo pour les desserts et entrées!! ET que de visites!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Dim Aoû 22, 2010 2:32 pm

alors verdict de ginette après quelques jours de vacances... 72.1 kg ... soit 300 gr de moins que dimanche passé .... en fait pour l'instant je ne fais que perdre 300 gr par semaine, mais je perds (surtout après les restos) donc je suis contente...

cette semaine, ce sera la semaine des ratapouettes, donc ben, je sais pas trop ce que ça va donner ... mais je vais faire de mon mieux pour résister aux tentations....
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Aoû 22, 2010 2:44 pm

bienvenue au club, ratapouettes aussi pour la semaine prochaine!!!! grrrrrr en plus on se sent toutes bouffies à chaque fois c'est chiant ! courage
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Dim Aoû 22, 2010 2:49 pm

bravo pour cette perte de 300 gr c chouette ça ça descend c cool
bonne journée
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Aoû 23, 2010 12:39 pm

Coucou,

Peu importe le temps que ça prend, ce qui compte c'est de perdre tes kilos superflus. Une perte est une perte et en plus pdt les vacances, 300 gr c'est super bien déjà !

J'ai moi aussi du mal à résister aux tentations pdt mes reds... Courage !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Lun Aoû 23, 2010 5:54 pm

Trop bien Emi ! tu as assurée comme une bête !

continue
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Lun Aoû 23, 2010 5:54 pm

bravo, perdre quand on est en vacances ce n'est pas facile
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Lun Aoû 23, 2010 6:56 pm

merci à vous les filles .... :)

pfff je la sens pas cette semaine.... déjà la mois passé, avec mes ratapouettes, j'avais tout le temps envie de manger et bon j'avais pas pris de poids mais j'en avais pas perdu non plus ...

mais aujourd'hui, côté alimentaire, c'est pas ça ...

- 9 h : gateau au chocolat

- 13 h 15 : 2 tartines avec un morceau de saucisse et de jambon qu'il restait du barbec d'hier ... et une nectarine

- 16 h 30 : encore du gateau au chocolat puis vers 17 h, j'avais une envie folle de chips, là dessus j'en ai pris quelques uns (en forme de cônes au maîs ...)

- 19 h : de la purée de pdt maison et un morceau de steack de boeuf (pas un grand, ça me donne pas plus envie que ça)

enfin, bon je me dis que j'ai pas mal bougé aujourd'hui ...
- de 10 h à 13 h , j'ai passé au papier de verre les portes du garage et de la buanderie... avec du vent qui me poussait à fond ...
-l'après midi, pendant 3 h environ, j'ai vidé la piscine avec ma mère, remplir des seaux d'eau, à bouger la piscine ... j'étais toute verte de petites algues .... je vous dit pas

et ça ne va pas s'arranger demain parce que c'est l'anniversaire de ma petite soeur, donc lasagne au soir et gateau bien sûr ...

pfff j'aimerais perdre plus que 300 gr par semaine, c'est long et aujourd'hui, j'était un peu découragée, à mon avis c'est pour ça que j'ai craqué sur les chips ...

enfin, je me dis que c'est aussi hormonal avec les montagnes russes des hormones de cette semaine, quelques jours à passer et puis ça ira mieux ...

bon, après ce roman, je vous souhaite une bonne soirée ... biz
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Aoû 23, 2010 9:56 pm

mais oui emi tre décourage pas tiens bon tu vas y arriver !!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mar Aoû 24, 2010 5:26 pm

coucou les filles ....

pfff les envies n'arrêtent pas de me suivre ces temps - ci ... je me dis même que c'est psychologique, mais bon, au final, ça change pas grand chose ...

sinon :
- 10 h 30: morceau de gateau au chocolat qu'il restait (c'est gateau brossard qu'on trouve en france, tout chocolat, je préfèe celui - là) enfin soit, c'était bien bon

- 13 h 15 : 2 tartines de pain blanc carré avec du saucisson jambon puisun morceau d'une saucisse barbec qu'il restait de dimanche (ma mère en avait fait beaucoup trop....) puis quelques raisins

- 16 h 30 : un chacha

- 17 h : ma grand mère est arrivée pour l'anniv et en attendant ma soeur, apéro: quelques chips et quelques morceaux de saucisse apéro

vers 19 h, ce sera lasagne puis le gateau d'anniv: génoise fourée à la crème puding et avec un nappage au chocolat et quelques garnitures en sucre...

ça va pas faciliter mon régime tout ça, mais bon, j'ai quand même travaillé genre 4 h à l'extérieur à poncer puis à vernir le portail et la balustrade , tout ça avec un vent de fou ...

sinon je me suis pesée ce matin (je sais c'est pas bien mais ginette me disait: 71.9 kg .... trooooppp contente.... j'espère que ça sera bon dimanche... :D )
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Aoû 24, 2010 5:35 pm

ça descend , ça descend, c'est bien attention aux petits craquages genre chips (ça pardonne pas ces trucs salés même si c'est à tomber lol)
gwen86
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour