merci à vous les filles ....
pfff je la sens pas cette semaine.... déjà la mois passé, avec mes ratapouettes, j'avais tout le temps envie de manger et bon j'avais pas pris de poids mais j'en avais pas perdu non plus ...
mais aujourd'hui, côté alimentaire, c'est pas ça ...
- 9 h : gateau au chocolat
- 13 h 15 : 2 tartines avec un morceau de saucisse et de jambon qu'il restait du barbec d'hier ... et une nectarine
- 16 h 30 : encore du gateau au chocolat puis vers 17 h, j'avais une envie folle de chips, là dessus j'en ai pris quelques uns (en forme de cônes au maîs ...)
- 19 h : de la purée de pdt maison et un morceau de steack de boeuf (pas un grand, ça me donne pas plus envie que ça)
enfin, bon je me dis que j'ai pas mal bougé aujourd'hui ...
- de 10 h à 13 h , j'ai passé au papier de verre les portes du garage et de la buanderie... avec du vent qui me poussait à fond ...
-l'après midi, pendant 3 h environ, j'ai vidé la piscine avec ma mère, remplir des seaux d'eau, à bouger la piscine ... j'étais toute verte de petites algues .... je vous dit pas
et ça ne va pas s'arranger demain parce que c'est l'anniversaire de ma petite soeur, donc lasagne au soir et gateau bien sûr ...
pfff j'aimerais perdre plus que 300 gr par semaine, c'est long et aujourd'hui, j'était un peu découragée, à mon avis c'est pour ça que j'ai craqué sur les chips ...
enfin, je me dis que c'est aussi hormonal avec les montagnes russes des hormones de cette semaine, quelques jours à passer et puis ça ira mieux ...
bon, après ce roman, je vous souhaite une bonne soirée ... biz