Emicrazy.... un jour à la fois ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar emicrazy » Ven Aoû 13, 2010 4:37 pm

oh oui, la pizza était bonne... ;)

alors, sinon aujourd'hui, j'ai été au décathlon comme prévu et j'ai trouvé des chaussures de marche mais qui font "ville", dans lesquelles je sais mettre mes semelles et où mes chevilles sont bien maintenues...

puis, j'ai été conduire un peu... enfin, j'ai appris à gérer les pédales, et j'ai fait la première... pas grand chose mais il faut un début à tout... :)

alors menu de jour:

- matin ou plutôt 11 h 20 : une craquotte à 26 kcal (vu que le repas de midi allait bientôt arriver, ça servait à rien de manger plus)

- 12 h 45 : frites maisons sans sel ni sauce, 2 tranches de jambon et de saucisson jambon, de la salade

- 17 h 15 : une barre de chocolat au lait, fourré praliné

- au soir, ce sera des tartines (surement 3) avc du jambon et du saucisson.... puis une pomme comme dessert....

c'est mieux que le repas "lourd" soit à midi, et aujourd'hui on a pu le faire vu que tout le monde était à la maison pour midi... :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar maloe54 » Ven Aoû 13, 2010 5:00 pm

C'est hyper calorique non tes menus ou c'est une idée :?: :?:
Sinon c'est genial pour tes chaussures, t'as trouvé ce que tu souhaitais.. chose que moi je ne sais pas faire :lol: Je trouve jamais rien, j'aime l'objet, le vetement, la chaussure mais pas sur moi :oops:

Bonne fin de journée à toi :wink:
maloe54
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Ven Aoû 13, 2010 5:26 pm

coucou ...

ben, écoute, j'en sais trop rien, mais bon les frites, c'est sur que c'est cuit dans de l'huile mais j'en mange pas trois tonnes non plus... et puis, on rajoute jamais de sel (ça fait ça de rétention hydrique en moins) ni de sauce... pour ce qui est de la charcuterie, c'est vrai que c'est de la charcuterie mais bon, c'est loin d'être la plus grasse... je me rassure ainsi... mdr

et puis, au matin, j'ai rien pris, donc on va dire que j'ai fait que 2 repas aujourd'hui et que je n'ai pas mangé plus que d'habitude ... c'est sur que ce n'est pas le repas le moins salé mais ce n'est pas trp calorique je trouve...

sinon, pour les chaussures, oui je suis contente... surtout que vu que je porte des semelles orthopédiques, y faut qu'elles soient assez larges en hauteur pour que mon pied puisse passer avec l'epaisseur de la semelle en plus... sinon, pour les vêtements, je trouve facilement et je trouverai encore plus facilement quand j'aurai atteint le poids de 65 kg... ;)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Ven Aoû 13, 2010 6:20 pm

Fait gaffe Miss car c'est prouvé que tu prends plus de poids en ne prenant rien le matin et ce même si tu trouves que tu ne manges pas à midi pour te rattrapper du matin ;)

Génial pour les chaussures sinon ;)
Et pour la voiture, la 2ème et la 3ème viendront vite, tracasse pas ;)

Bonne soirée ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Ven Aoû 13, 2010 7:12 pm

oui je sais qu'il faut manger au matin mais je me suis réveillée à 11h 10 et le temps de me laver et de m'habiller, je me suis dit que ça allait être stupide de me forcer à manger (j'avais pas faim en plus) alors que vers midi on allait diner tu vois...

mais t'inquiète, les autres jours, je prend un truc au mtin (même si c'est pas toujours l'idéal vu que j'aime pas manger au matin...)

sinon, demain je crois qu'on y retourne avec la voiture (enfin, avec celle de ma soeur pcq celle de mon père est plus compliquée et le frein a main n'est pas un levier donc il saura pas réagir si on doit freiner d'urgence...) je vous tiendrai au crourant de mes exploits (ou pas) de mon apprentissage automobile... ;) mdr...
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Ven Aoû 13, 2010 7:15 pm

coucou emi !

gros bisous j'ai pas trop le temps de lire en détail tout le post que j'ai loupé. desolée.

bisous !
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Ven Aoû 13, 2010 7:54 pm

Hello!!

Un petit coucou en passant!
Je vois que t'es pas du matin, comme moi!
Je bosse souvent du soir alors chez moi le ptit dej est souvent zappé!
Je crois que finalement c'est pas très grave les horaires, tant que tu arrives à maintenir 3 semblants de repas!!

Bises!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Ven Aoû 13, 2010 8:53 pm

bonsoir...

oui swannah, je ne suis pas du matin, même pour étudier... par contre, je bosse sans problème jusque passé minuit... mais bon, si je dois me lever tôt, je le fais sans trop de problème...

c'est pas grave chachachou, on a pas toujours le temps de lire tous les posts... ;)

allez bonne soirée et bonne nuit à vous... :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Sam Aoû 14, 2010 7:38 pm

bonsoir les filles....

alors aujourd'hui, j'ai été rouler un peu (toujours la première) mais cette fois ci sur de plus longues distances, aussi en marche arrière, se garer (ou du moins, essayer de ne pas écraser mon père... ;) )

ça s'est bien passé...

sinon, j'ai aussi aidé mon père à faire la haie avant de partir en vacances.... ça m'a fait dépenser quelques calories...

- matin (10 h 40) : 1 craquotte, 1 prune et une barre de chocolat ( y en a plus, au moins, ça s'est fait)

- 13 h 40 : une saucisse au barbecue (pas très grande), trois petits morceaux de brochette de boeuf et des pâtes blanches

- 16 h : quelques raisins blancs

- 20 h 15 : 3 petites tartines de pain carré (jambon, saucisson jambon et pain de viande) puis ce sera une pomme comme dessert

demain, jour de pesée... on verra ce que ça donne, je sais que je n'aurai pas perdu des masses, à mon avis, je verrai toujours le deux, mais si c'est suivi d'un petit chiffre après, ça ma va.... :)

allez bonne soirée ...
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar maloe54 » Sam Aoû 14, 2010 8:24 pm

J'ai hate de voir ta pesée demain, je te souhaite sincerement de trouver le "1" !!! :wink:
maloe54
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Dim Aoû 15, 2010 11:06 am

bonjour à toutes.... alors verdict de ginette : 72.4 kg ... soit une perte de 300 gr depuis dimanche passé, bon c'est pas extraordinaire mais je me dis que je perd manlgré des menus pas super super ... ;) donc je suis quand même contente, surtout qu'aujourd'hui j'ai su rentrer dans un jean dans lequel j'étais boudinée avant...

aujourd'hui, ça va être une journée dur dur: ma mère est en train de faire de la quiche.... j'adore ça mais bon, vive les calories et ma grand mère nous a invité à manger une patisserie vu qu'on part mardi très tôt.... ce sera un chapeau de curé pour moi (j'adore ça aussi...)

- 11 h 15 (je suis pas une lève tôt pendant les vacances, ça s'est sur): 2 craquottes et une nectarine

- vers 13 h 30 environ, ce sera purée de pommes de terre fait maison avec un petit steack de boeuf et je ne sais quoi comme légume

à 16 h direction ma grand mère pour le dessert

au soir ce sera de la quiche... et surement une pomme comme dessert (comme d'hab)

et ben, ça va pas être une journée régime ça, mais bon... je me pèse le matin et généralement la journée est assez lourde...

allez bonne journée à vous :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Aoû 15, 2010 2:24 pm

coucou une perte est une perte!!! bravo pour la conduite et pour la perte alors!!
bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Dim Aoû 15, 2010 5:44 pm

merci gwen :)
et tu as raison, une perte, c'est du moins donc ça me va ... ;)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Lun Aoû 16, 2010 9:01 pm

bonsoir .... un petit passage avant le départ de demain qui se fera très tôt ... de retour sur le fofo samedi dans la journée :)

sinon temps pouri en Blegique donc on reste à l'intérieur...

- 11 h 15 : des gaufres que ma maman avait fait la veille ... mmm... je sais c'est gras mais IMPOSSIBLE de résister à ça ...

- 13 h 40 : 2 pommes de terre cuites à l'eau, une boulette (petite) de haché de boeuf et de veau et des petits pois carottes

- 16 h : 1 pomme

- 19 h 30 : 2 morceaux de baguette (y avait 2 baguettes coupées en 5 à chaque fois, pour vous donner une idée de la quantité) avec une demi tranche de jambon

- 21 h: 1 petit pot de glace vanille

je me suis autorisée ça vu que penndant les jours qu'on va partir, je compte résister aux entrées et aux desserts... j'espère que ça ne va pas être trop chaotique....

passez une bonne semaine.... biz :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Mar Aoû 17, 2010 9:59 am

coucou emi !!

tu n'as manger que 2 bout de pain avec du jambon le soir ? C'est léger, et surtout tu manques d'éléments essentiels dans un repas, fait attention à tes apports protéines lipides glucides, poulette.

J'espère que tu vas réussir à résister aux tentations pendant les vacances :)

bisous
Lauraa
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour