j 4 ...
j'ai demandé à ma mère d'acheter des galettes de riz...
au matin, j'ai donc mangé une galette de riz en marchant (je devais aller conduire ma soeur à son stage de volley, et vu que je m'étais levé un peu short ...). je sais que c'est pas un repas idéal
surtout au matin maisau matin,
mais je mange tjs très bizarre (gateau au chocolat, tartelette au maton, morceau de tarte au sucre, donc là c'est sur que je me restreint à mort au matin mais bon vu que j'ai aucun problème de faiblesse pendant la matinée, ainsi je me dis que je peux "grignoter quelques calories de plus sur le repas de midi ..."
sinon, j'ai rien grignoté jusqu'au repas de midi, où j'ai pris 3 picolos (je sais pas si vous connaissais, c'est comme 3 mini mini baguettes) avec du saucisson.... (sans mayo, minarine ou beurre, je déteste tout ça, ça me rend malade.... )
puis je viens de manger une petite part de gateau au chocolat (un petit plaisir quand même) et au soir ce sera des croques monsieur et comme dessert une salade de fruit que j'ai préparé pour toute la famille (pommes, nectarines, pêches, bananes et cerises ...)
je pense que j'aurai du me contenter de 2 picolos au lieu de 3 mais vu que j'avais pas mangé des masses au matin, y faut quand même que je m'habitue à ce niveau rythme...
sinon bonne journée à vous ...