Emicrazy.... un jour à la fois ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar dydy5 » Lun Juil 05, 2010 2:25 pm

Bienvenue à toi sur le forum.

Je te souhaite bon courage pour ta perte de poids.

Moi j'ai pris 10 kg avec ma pilule et je peux te dire que l'arrêter ne change rien a part stooper la prise de poids comme dit Yuuki mais les kilos pris ont du mal a repartir.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Lun Juil 05, 2010 2:31 pm

ouais, ben je vais la continuer alors ... ça fait deux ans que je la prends et je crois que c'est un peu tard pour fair emarche arrière, surtout que je ne prend plus de poids à cause de ça.... c'était surtout au début où j'avais super faim et là ben, c'est passé...

merci en tout cas pour ton soutient ... :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Lun Juil 05, 2010 2:34 pm

si tu ne prends plus de poids alors non ça sert à rien d'en changer. il aurait fallu la changer plus tot.
mais moi aussi je m'en suis apperçue trop tard.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Lun Juil 05, 2010 2:36 pm

oui, c'est ce que je me dit .... à ce moment là, je me disais que c'était plus un effet psychologique avec tout ce que j'avais lu sur la prise de poids et en plus, au même moment, j'ai arrété de nager alors...

merci en tout cas
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Lun Juil 05, 2010 3:01 pm

Moi je vais la reprendre bientot, j'ai un peu peur... Mais bon je vais essayer delimiter les dégats...
Bonne journée miss

Bizouw bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Lun Juil 05, 2010 3:17 pm

Oui au début on se pose pas trop la question si c'est la pilule.

Yuuki pourquoi tu l'as change pas? moi je serais toi j'irais voir mon gynéco et je lui demanderais de m'en donner une autre.

C'est ce que j'ai fais même s'il était déjà trop tard.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Laïleeya » Lun Juil 05, 2010 3:35 pm

coucou emicrazy

alors comment se passe ta journée?

bisous
Laïleeya
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Lun Juil 05, 2010 4:56 pm

salut LaÏleeya...

le temps n'est pas super terrible aujourd'hui... pas grand chose à faire (d'habitude, je fais plouf plouf dans la piscine qu'on a monté dans le jardin) mais bon j'ai été cherché ma petite soeur à pied, ça fait une vingtaine de minutes mais bon, sous la pluie c'est pas des plus marrant ...

sinon, pour diner, j'ai pris une tartine (me demande pas quelle sorte de pain, c'est entre du pain blanc et du pain gris) avec une omelette (je suppose que c'est mieux ça que de la charucterie niveau graisse surtout que les oeufs viennent de nos poules) et bon, là j'ai pis des cerises (pas le fruit le moins calorique mais bon c'est des fruits) et une part de gateau au chocolat pcq FAIM...

et au soir, ma mère a prévu un barbec... ce sera nouvelles pdt à l'eau, saucisse au barbec et salade.... tout est sans sauce chez moi... et comme dessert ce sera une pomme ....
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar Sante Regime » Lun Juil 05, 2010 5:03 pm

Miam ça me donne faim le barbecue en tout cas :)
Sante Regime
Régimeur régulier

Message non lupar Yuuki » Lun Juil 05, 2010 5:09 pm

Dydy, j'avais un sterilet jusque la. Le probleme c'est que je dois reprendre la pilule pour un traitement. Voir partie santé ou j'ai parlé de mon probleme.

La pilule que je vais reprendre n'est pas la meme que celle qui m'a fait grossir, alors ce sera a moi de surveiller ca de prés!!!

Bizouw bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar Laïleeya » Lun Juil 05, 2010 5:26 pm

sympa le barbec...miam!!! j'espère que la pluie vous laissera un peu de répit pour ce soir alors
Laïleeya
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Lun Juil 05, 2010 5:28 pm

ben de notre côté on a eu la pluie au matin mais depuis 13 h environ, le soleil est de retour ... :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Juil 05, 2010 5:48 pm

bienvenue parmi nous je te souhaite bcp de réussite ds ton parcours tu as raison de te reserver qqs petits plaisir mais pas trop hein???
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Lun Juil 05, 2010 6:00 pm

Yuuki : ah d'accord ce n'est pas la meme, donc il faut que tu surveills. Moi aussi là je finis ma plaquette et je change de pilule donc je vais bien controler.

Bon barbecue alors emicrazy.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Lun Juil 05, 2010 7:56 pm

non pas trop de plaisir, t'inquiète ....

ma mère avait pris des saucisses et des pignons de poulet, et je n'ai pris qu'une saucisse.... puis là, je viens de manger une pomme, pendant que mes parents, mon frère et ma soeur sont en train de se manger un magnum ... :)

jusqu'ici, je trouve que je me débrouille pas trop mal... j'espère que je tiendrai le coup... pcq du côté de la maison, y a pas grand monde qui croit en moi :( ... surtout mon père... (qui apourtant plus de 20 kg à perdre sur recommandation express de notre médecin traitant et surtout de son cardiologue.... mais je veux lui prouver que MOI je peux y arriver...)

mon frère et ma soeur, eux c'est plus pour rire.... y a que ma mère qui croit en moi plus ou moins.... c'est pour ça que je suis venue sur ce forum... :wink:
emicrazy
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour