catou77 a écrit:Coucou miss
Felicitations ma belle c est tres bien
mais bon 5.6 k en 3 semaines je trouve ca un peu beaucoup qd meme.
Mai bon vu k c est un réequilibrage k tu fais et k tu dis ne pas trop te priver, je n ai rien a redire.
L idée k j ai de SD dont j ai les bouquins c est kon ne peut pas faire d ecarts mais si tu as aménagé le régime avec ton médecin je suis rassurée de te savoir encadré
Pour te dire moi j ai perdu ce poids en le double du temps.
mais bon on est toutes différentes face a la perte de poids, notre organisme brule différemment.Mais vu k tu disais perdre doucement avant et k maintenant tu perds a vitesse grand V ,c est pas juste une question de métabolisme.
Gros bisous miss et garde ton bel état d esprit.
Hello !!! oui j'ai réaménagé les menus !!! parce qu'avec SD, c'est un peu du délire qd meme... j'ai vu en fonction de mes gouts, de mes besoins et surtout avec des dieteticiens, le mix que je pouvais faire pour avoir un bon juste milieu entre sa version et ma realité (pour perdre assez vite pour que je n'arrete pas mais en ayant un suivi strict pour ne pas me ficher la santé en l'air et en plus tout reprendre apres).
Mis a part que SD soit un peu extreme ds ses propos, elle aura eu le mérite de me faire revoir les notions de diététiques de facons plus modernes que ce que je connaissais avant et de me remettre sur le droit chemin.
Je suis le régime vraiment mais je m'accorde la barre de chocolat par jour !!!! ET parfois meme une biere pdant la défaite francaise au foot !!!! lol Je veux avoir une alimentation qui ressemble a celle que j'aurai ensuite tout le temps. Sinon, ca sera la cata !
Et ca marche alors tu penses !!!!!!!! suis pas prete de revenir a mon mode d'alimentation d'avant !!!!!!!!!! je me sents tellement pechue maintenant !!!! et plus de tachycardie, alors rien que pour ca !!!!! CHAMPAGNE !!!!!!!!!! lol
Pour la rapidité, en fait, ma toubib m'a dit que c'etait necessaire pour moi (je frolais l'obesité morbide) : elle dit au moins 15 a ce rythme et ensuite reprendre l'ig bas pour completer les 10 ou 15 restants....
Mais bon... je n'ai encore meme pas dépassé les 6, alors je ne tire pas de plans sur la comete.... chaque chose en son temps et vive l'ete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! na !!!!
Gros bisous marraine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;o)