Embarquement pour le programme Sonia Dubois immédiat

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar arwen03 » Mar Juin 17, 2008 12:37 am

MERciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tous vos encouragements !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment top sympa !!!!! merci merci merc i!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aurais une tite question d'ordre "medicale"... faut que je la poste ou?
arwen03
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Mar Juin 17, 2008 7:33 am

Bonjour Arwen et bravo pour ces résultats..
Je ne connais pas le régime de Sonia Dubois..
Je vais aller me renseigner..

Moi je fais les IG bas.. je crois que c'est ce que tu veux faire plus tard..
Je n'ai plus de fringales comme avant..
Mais c'est peut-être plus lent..
Tant pis... ça me convient plutôt bien...

Bizz
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar arwen03 » Mar Juin 17, 2008 7:53 am

Kikoo Lyllah !
Oui, ce regime (ig bas) marche tres bien, est tout a fait sympa a faire et on mange des trucs bons en plus! moi j'aime beaucoup et il y a plein de recettes super simples et rapides (si tu veux, jai plein de recettes geniales, je peux te scanner les pages?).
Comme je le disais au debut de ma participation a ce forum, je perdais mais TRES lentement... et il se trouve que personnellement (et ce qui vaut pour moi, ne vaut pas forcément pour d'autres, bien sur....) j'avais besoin de perdre beaucoup, et vite pour commencer.
Lorsque j'aurai perdu 15 kg, je reprendrai l'IG bas, je pense, pour "finir en douceur"....
En tous cas, le principe SD est plus du reequilibrage (on se sent super mieux, mon cheri et moi, et on a re intégré tout ce qui nous manquait ds notre alimentation, grace a SD) et je l'adoucis depuis une semaine, car mon médecin m'a dit que je perdais trop vite.
Ce que j'apprécie, c'est que, comme avec le regime IG bas, nous n'avons faim ni l'un, ni l'autre dans la journée et par dessus tout, on a trouvé la facon de ne pas se priver de chocolat, tout en se faisant plaisir raisonnablement et ca, je n'avais jamais trouvé la motivation ailleurs pour le faire.
Voila miss!
Bonne journée et a bientot !!!!
PS : si tu veux les grilles de SD, je les ai mises en ligne...recherche ds mes posts l'adresse ou demande moi.
arwen03
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Mar Juin 17, 2008 8:09 am

Super Arwen... je vais chercher.. si je trouve pas, je viendrais te redemander... merci..

Je comprends qu'à certains moments, on veut que ça aille plus vite..

Bizz
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Mar Juin 17, 2008 3:03 pm

Bravo pour le chemin déjà parcouru et bonne continuation pour la suite :D doucement mais surement, tu vas y arriver :wink:

Bisous
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Juin 17, 2008 8:33 pm

Coucou miss

Felicitations ma belle c est tres bien :D mais bon 5.6 k en 3 semaines je trouve ca un peu beaucoup qd meme. :roll: Mai bon vu k c est un réequilibrage k tu fais et k tu dis ne pas trop te priver, je n ai rien a redire.
L idée k j ai de SD dont j ai les bouquins c est kon ne peut pas faire d ecarts mais si tu as aménagé le régime avec ton médecin je suis rassurée de te savoir encadré :wink:

Pour te dire moi j ai perdu ce poids en le double du temps. :shock: mais bon on est toutes différentes face a la perte de poids, notre organisme brule différemment.Mais vu k tu disais perdre doucement avant et k maintenant tu perds a vitesse grand V ,c est pas juste une question de métabolisme.

Gros bisous miss et garde ton bel état d esprit. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Mar Juin 17, 2008 8:53 pm

coucou !!! moi je veux bien tes info sur le regime IG avec les aliments!!! et surtout bravo!!! Merci biz
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar arwen03 » Jeu Juin 19, 2008 12:52 am

bah tu veux savoir quoi exactement tikisam???????? y'a plein de trucs a dire : les tableaux d'IG, les recettes, dis moi !!!! suis la pro de l'IG maintenant !!!!!!!!! lol
arwen03
Régimeur confirmé

Message non lupar arwen03 » Jeu Juin 19, 2008 12:59 am

catou77 a écrit:Coucou miss

Felicitations ma belle c est tres bien :D mais bon 5.6 k en 3 semaines je trouve ca un peu beaucoup qd meme. :roll: Mai bon vu k c est un réequilibrage k tu fais et k tu dis ne pas trop te priver, je n ai rien a redire.
L idée k j ai de SD dont j ai les bouquins c est kon ne peut pas faire d ecarts mais si tu as aménagé le régime avec ton médecin je suis rassurée de te savoir encadré :wink:

Pour te dire moi j ai perdu ce poids en le double du temps. :shock: mais bon on est toutes différentes face a la perte de poids, notre organisme brule différemment.Mais vu k tu disais perdre doucement avant et k maintenant tu perds a vitesse grand V ,c est pas juste une question de métabolisme.

Gros bisous miss et garde ton bel état d esprit. :wink:

Hello !!! oui j'ai réaménagé les menus !!! parce qu'avec SD, c'est un peu du délire qd meme... j'ai vu en fonction de mes gouts, de mes besoins et surtout avec des dieteticiens, le mix que je pouvais faire pour avoir un bon juste milieu entre sa version et ma realité (pour perdre assez vite pour que je n'arrete pas mais en ayant un suivi strict pour ne pas me ficher la santé en l'air et en plus tout reprendre apres).

Mis a part que SD soit un peu extreme ds ses propos, elle aura eu le mérite de me faire revoir les notions de diététiques de facons plus modernes que ce que je connaissais avant et de me remettre sur le droit chemin.

Je suis le régime vraiment mais je m'accorde la barre de chocolat par jour !!!! ET parfois meme une biere pdant la défaite francaise au foot !!!! lol Je veux avoir une alimentation qui ressemble a celle que j'aurai ensuite tout le temps. Sinon, ca sera la cata !

Et ca marche alors tu penses !!!!!!!! suis pas prete de revenir a mon mode d'alimentation d'avant !!!!!!!!!! je me sents tellement pechue maintenant !!!! et plus de tachycardie, alors rien que pour ca !!!!! CHAMPAGNE !!!!!!!!!! lol

Pour la rapidité, en fait, ma toubib m'a dit que c'etait necessaire pour moi (je frolais l'obesité morbide) : elle dit au moins 15 a ce rythme et ensuite reprendre l'ig bas pour completer les 10 ou 15 restants....
Mais bon... je n'ai encore meme pas dépassé les 6, alors je ne tire pas de plans sur la comete.... chaque chose en son temps et vive l'ete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! na !!!!

Gros bisous marraine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;o)
arwen03
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Jeu Juin 19, 2008 10:48 am

et bien, ton message est super motivant ! Bravo pour le chemin accompli !!!

Bises
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Jeu Juin 19, 2008 11:00 am

Je vais faire comme toi, Arwen.. adapter SD à ma sauce..
Moi aussi, je veux pouvoir faire qq écarts.. sinon, c trop strict..
Je vais garder les bases des IG bas mais rajouter des choses à ma sauce pour avoir aussi une alimentation la plus normale possible..

Je verrai bien ce que ça donne niveau poids..

Toi, ça a l'air de bien te réussir!!

A bientôt!!
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar arwen03 » Jeu Juin 19, 2008 1:02 pm

yes lyllah... mais je respecte qd meme un truc assez strict hein.... un ecart (petit) par semaine.
La ou je dis que j'adapte, c'est par ex que je ne fais pas les journées où à midi tu ne manges qu'un fromage blanc et un fruit. Pour moi, ca n'est pas equilibré.
Mais a la place, je ne mange pas un steak frites... lol mais plutot genre 6 batons de surimi + une salade de tomate + un morceau de fromage et un yaourt ou une pomme... tu vois, ca reste ds le non gargantuesque....
Par contre le we, je me reserve un bon ptit plat. En essayant d'arranger pour que par ex l'entree soit legere et le dessert pas trop riche en sucre et en gras.
Tu vois, a midi, j'ai voulu manger en plus de mon menu recommandé (comme ce que je viens de dire juste au dessus) un part de sauté de tofu+ qques CS de pates et la.... beurfff.... suis super ecoeurée.... alors qu'avant, j'aurais pu en manger 2 assiettes !
Le corps change... s'habitue... et c'est tant mieux !!!
Bisous
arwen03
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Jeu Juin 19, 2008 1:51 pm

Je comprends ce que tu veux dire.. :wink:
A mon avis , c'est ce qu'il y a de mieux pour tenir à long terme..
Donc, je me lance.;
De toutes façon, je te tiens au courant...
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Juin 20, 2008 11:03 am

contente de lire que tout va bien par ici et que ton médecin cautionne ta perte au moins pas de stress

continue miss
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Ven Juin 20, 2008 12:11 pm

Coucou Arwen...
Bon après-midi!!
Lyllah
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour