Embarquement pour le programme Sonia Dubois immédiat

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Sam Juin 21, 2008 10:43 pm

Coucou ma belle :D

Passe une bonne fin de week end!J espere k tout se passe comme tu veux coté régime. Donne nous de tes news !

GROS BISOUS. :Smiley-IPB-455:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Dim Juin 22, 2008 8:38 am

Bon dimanche..
J'espère que tu vas vite venir donner des nouvelles!!
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar arwen03 » Lun Juin 23, 2008 1:37 am

Coucou les filles !!! je ne comprends pas... en fait, je ne suis pas venue dun ptit moment car je n'etais pas prévenue que j'avais des messages ici.... si ca se trouve tous les sujets (et y'en a un paquet ) ou j'ai posté la semaine derniere ont trouvé des réponses... vais aller voir ca.... et verifier mon anti spam.. parce que c'est bizarre
Bref.
Mille merci pour tous vos messages!!!!
Encore une fois, c'est le 1er forum ou je percois autant de bienveillance entre "regimeuse" !!!! le seul en fait.
Ailleurs, tout le monde tire la couverture a soi et les rares encouragements recus sont plutot soit de la condescendance de la part de filles super bien fichues, soit d'hypocrisie pour me pousser a aller deposer des comm sur leurs blogs....
Alors, vraiment MERCI du plus profond du coeur !

Alors.... voila.... demain.... bilan d'un mois de regime SONIA DUBOIS.
LE verdict va tomber (hein catou !!!! vive la balance !!! mdr)
En fait, je n'y pense pas... sauf la veille.... parce que la, comme j'ai mis un peu le frein, la perte risque d'etre moins grande que les 3 autres semaines.

Quel que soit le résultat, je rempile pour 1 autre mois minimum.
LE principe me convient tres bien et je suis ravie de redécouvrir une facon quasi normal de manger... je pense que ma future alimentation se rapprochera de tres pres de ce que je fais depuis 1 semaine.... avec bien sur qques ecarts autorisés mais je compte bien ne plus reprendre ce que j'aurais eu temps de mal a perdre.

J'aimerais dépasser les 7 kg perdus en 1 mois mais je n'y crois guere. Je pense avoir atteint les 6.... j'espere.... lol.... vous dirai.

Par contre, j'ai eu l'explication de mes insomnies....
D'une part psy (parait hein....) = excitation d'un nouveau mode d'alimentation et sur excitation de voir vraiment le poids chuter.
D'autre part, une grand quantité de vitamines et mineraux que j'avais perdu l'habitude de consommer chaque jour... mon corps doit prendre l'habitude de recevoir autant de "bienfaits" comparés aux saletés que je consommais avant.... j'etais toujours crevée, maintenant, je ne le suis pas assez !!!! lol

Du coup, je pense reprendre la natation tres prochainement.... peut etre meme cette semaine.
En tous cas, le vélo, c'est reparti !

Je ferai un ptit bilan de tout ce que j'ai ressenti comme changement depuis un mois, demain avec le bilan poids.

MErci encore pour votre soutien et surtout votre présence qui ne faillit pas.

GRos bisous et bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image
arwen03
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Lun Juin 23, 2008 6:57 am

coucou !!!

et ben tu en ha des chose a raconter :lol: !!

deja pour le club je suis d'acore avec toi toutes les filles ici sont trés sympas meme toi :wink: !!

j'ai hate de voir le resultata de demain je suis sur que tu sera contente de tes effors !!!
voila bonne journée a toi et a demain pour le verdicte :Smiley-IPB-440:
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Lun Juin 23, 2008 10:33 am

Coucou!
L'essentiel, c'est que cette façon différente de manger te convienne et surtout que cela s'approche de très près de celle que tu auras après le régime. Sinon, à la fin du régime, il y a de forts risques de les voir réapparaitre ces kilos :cry:

En tout cas, même si tu n'as pas perdu 7 kilos, une perte reste une perte!! Continues, tes efforts ne resteront pas vains :D
Et pour le sport, tu as raison, en plus tu t'affineras et tu te muscleras tout en dépensant toute cette énergie.

bises
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Lun Juin 23, 2008 7:48 pm

Ben dis-donc, arwen, en te lisant, je viens de m'apercevoir que comme toi, je dors mal (dpuis le début de régime..)... et je ne suis plus fatiguée ds la journée comme avant...
Et c vrai que je n'ai plus sommeil... et je me sens un peu surexcitée..
j'ai peut-être l'explication.. grâce à toi...

Le principal, c que tu te sentes bien..
7 kilos en 1 mois, c super.. même si c 6 kg ce mois-ci, tu pourras être fière de toi..

j'attends vite de tes nouvelles..lol

Bonne soirée.. bizzz
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Juin 23, 2008 10:50 pm

Coucou miss :D

Alors prete pour le bilan??? :wink: Je suis sure kil sera tres positif.Meme 6 kilos cest une tres belle perte déja.Si ton alimentation actuelle te convient il te faudra la garder a peu pres a l identik qd tu auras atteint ton objectif car comme dit petite loutre si tu recommence a manger differemment tes kilos réapparaitront inévitablement!!!

C'est pour ca kil vaut mieux perdre plus lentement tout en se faisant plaisir,il faut trouver le mode alimentaire ki pourra te convenir toute ta vie durant.C est ca la clef d un régime réussi. :wink:

ALLEZ ON EST TOUTES DERRIERE TOI POUR CE PREMIER BILAN!!! :Smiley-IPB-440:

Bisous et vite vite des news !! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Juin 24, 2008 9:54 am

j'ai lu sur un autre post que tu n'avais rien perdu cette semaine mais c'est pas grave tu as manger correctement et ainsi conforté ta perte!!!

l'essentiel est de se sentir en phase avec soi même!

merci pour ton message sur mon post

plein de bisou

et Arwen: la vie est une fête!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Mar Juin 24, 2008 1:55 pm

Coucou ma grande, alors c'est aujourd'hui le bilan des un mois :D moi c'est dimanche :lol: j'attend avec impascience de te lire :wink:

gros bisous Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar arwen03 » Mar Juin 24, 2008 4:47 pm

Kikoo les filles !!!
Me voila avec 24h de retard pour le bilan du 1er mois....

Meme pas atteint les 6kg en moins (seulement 5.4...:cry: ) . Je m'en doutais, vous vous en etes rendues compte.

Mais tout s'explique... non seulement, j'ai levé le pied la semaine derniere, mais j'ai franchement abusé.
Je n'aurais pas changé ma facon de me comporter devant une assiete, j'aurais pris au moins 2 kg ds la semaine. Et la, avec ma nouvelle alimentation : status quo.

LEs abus : 1/2 pizza 3 fromages.... des barres kinder au gouter... des pates plusieurs fois de suite et non pesées.... qques bieres pendant les matchs de foot.... une glace un soir.... 2 grandes tranches de pain au lieu d'une part repas et aussi qd je mangeais des féculents.... et pas de bouillon ou presque.

Voila... donc... pas a me prendre la tete, je sais a qui je dois m'en prendre !!! lol

Pour te repondre Catou.... je suis en partie d'accord avec toi sur le fond ... mais moi, j'avais besoin de perdre VITE pour la simple et bonne raison que l'enjeu vital était posé. Mon coeur doit etre tellement enrobé de gras, qu'il ne peut plus bosser normalement....
Par contre, je peux maintenant reprendre la natation et ca, je n'y croyais plus !!!!!!!!!!!!!! trop genial !!!!!!!!!!!!! la maintenant, je vais m'eclater!!!!!!!!!!!!!!! ca fait plus de 7 ans que je n'avais pas pu nager... avant je faisais de la natation a haute dose.... donc....
Voila.

Cette semaine, j'ai repris le sentier de la raison et tout en continuant a m'accorder qques petits plaisir sucrés, je continue le reequilibrage Sonia Dubois, qui me convient et parfaitement a mon chéri aussi. Lui, perd doucement mais surement et en continuant a manger ses chers féculents (avec son boulot et son pre-diabete, ce mode alimentaire lui convient plutot bien ! 4 kg de perdus!!!! en 1 mois).

Je me suis fixée plus de la moitié du poids a perdre avec cette méthode... ce qui nous fait presque 15 kg... j'en suis a 1/3, c'est deja bien ! :o)
Surtout pour moi qui n'arrivait vraiment pas a maigrir intelligement ! je ne dis pas que je deviens intelligente ! lol mais au moins, suis bien mieux ds ma peau, j'aime ce que je mange et je decouvre plein de super recette pour varier les traditionnelles tranches de poulet grillées ou bouillies et haricots verts !!!!

Si ca vous interesse, je fais tourner mes recettes, pas de pb !!!! on se regale meme maintenant, mais différement !!!

En tous cas, encore merci de me suivre et me soutenir ainsi !!!! vraiment ce forum est trop genial !!! je lis beaucoup, sans forcement poster sur tous les sujets (encore que....) et je découvre des tas de nouveautés mais aussi des tas de sujets graves, tristes, voire dramatiques.... :shock: ca m'atriste beaucoup et j'aimerais tellement autant soutenir que vous me soutenez vous....

Bisous et a plus tard pour de nouvelles aventures!!!!!!!!!! lol
arwen03
Régimeur confirmé

Message non lupar arwen03 » Mar Juin 24, 2008 4:54 pm

Lyllah a écrit:Ben dis-donc, arwen, en te lisant, je viens de m'apercevoir que comme toi, je dors mal (dpuis le début de régime..)... et je ne suis plus fatiguée ds la journée comme avant...
Et c vrai que je n'ai plus sommeil... et je me sens un peu surexcitée..
j'ai peut-être l'explication.. grâce à toi...

Le principal, c que tu te sentes bien..
7 kilos en 1 mois, c super.. même si c 6 kg ce mois-ci, tu pourras être fière de toi..

j'attends vite de tes nouvelles..lol

Bonne soirée.. bizzz

Kikoo Lyllah... (c'est ton prenom? j'adore!)
Et bien oui... je commence vraiment a en avoir marre... parce qu'autant je pete la forme la journée, que ca devient dur de me lever le matin qd j'ai reussi a trouver le sommeil a 4h du mat ....

Vraiment, va falloir que j'essaie de trouver une autre facon de me coucher pour avoir sommeil meme sans etre fatiguée.

J'avais essayé la relaxation profonde dirigée qui marchait bien... le jour... (20 min de RPD = 4h de sommeil, parait il... en tous cas, ca requinque vraiment qd tu n'as pas eu le temps de rattrapper une mauvaise nuit ou une bog fiesta).

Te dirai pour la nuit et surtout, si ca t'interesse dis moi...
C'est un fichier que j'ai mis en ligne sur internet, je te le fais suivre...

C'est qd meme dingue... alors que tellement de gens sont HS et revent de ne pas faire de sieste ou de moins dormir pour etre plus efficaces.... on m'a toujours dit que j'etais "montée a l'envers" mais la....

Image
arwen03
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mar Juin 24, 2008 8:02 pm

Bravo Arwen pour ton bilan qui est excellent malgré tes écarts !! :wink:

Allez, hop, on continue avec le meme rythme ! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar arwen03 » Mar Juin 24, 2008 10:04 pm

merci alice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous et bonne soirée!
arwen03
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Mer Juin 25, 2008 12:13 am

Non, Arwen, ça n'est pas mon prénom.. je m'appelle Nathalie.. mais Lyllah, c'est aussi un prénom que j'aime bcp.. c'est pour ça que je l'ai choisi....lol lol

C'est incroyable... qd je te lis, je pourrais dire exactement la même chose.. endormie à 4h du mat... difficile d'émerger le matin.. et puis la journée OK.. et rebelote pour la soirée..

Ca m'intéresse bien ton fichier de relaxation.. là, je ne sais plus quoi faire.. figure-toi, j'ai essayé les somnifères.... ça marche pas...
Moi aussi, je dois être montée à l'envers.. c pas possible autrement...

Pour le reste, ça roule.. je perds doucement et surement.. c'est bien...

Je nous souhaite...lol...qd même une bonne nuit.. on sait jamais...
Je penserai à toi ...
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Mer Juin 25, 2008 12:17 am

Pour le régime.. je pense qu'au vu des derniers jours et des écarts, tu t'en tires bien.. bravo..
Tu as trouvé un régime qui te convient..
Pour les écarts, faut pas rêver... qq soit le régime, il y a à un moment ou un autre des écarts..

Tu es bien partie!!!!
Y a plus qu'à continuer!!!!
Lyllah
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour