Kikoo les filles !!!
Me voila avec 24h de retard pour le bilan du 1er mois....
Meme pas atteint les 6kg en moins (seulement 5.4...
) . Je m'en doutais, vous vous en etes rendues compte.
Mais tout s'explique... non seulement, j'ai levé le pied la semaine derniere, mais j'ai franchement abusé.
Je n'aurais pas changé ma facon de me comporter devant une assiete, j'aurais pris au moins 2 kg ds la semaine. Et la, avec ma nouvelle alimentation : status quo.
LEs abus : 1/2 pizza 3 fromages.... des barres kinder au gouter... des pates plusieurs fois de suite et non pesées.... qques bieres pendant les matchs de foot.... une glace un soir.... 2 grandes tranches de pain au lieu d'une part repas et aussi qd je mangeais des féculents.... et pas de bouillon ou presque.
Voila... donc... pas a me prendre la tete, je sais a qui je dois m'en prendre !!! lol
Pour te repondre Catou.... je suis en partie d'accord avec toi sur le fond ... mais moi, j'avais besoin de perdre VITE pour la simple et bonne raison que l'enjeu vital était posé. Mon coeur doit etre tellement enrobé de gras, qu'il ne peut plus bosser normalement....
Par contre, je peux maintenant reprendre la natation et ca, je n'y croyais plus !!!!!!!!!!!!!! trop genial !!!!!!!!!!!!! la maintenant, je vais m'eclater!!!!!!!!!!!!!!! ca fait plus de 7 ans que je n'avais pas pu nager... avant je faisais de la natation a haute dose.... donc....
Voila.
Cette semaine, j'ai repris le sentier de la raison et tout en continuant a m'accorder qques petits plaisir sucrés, je continue le reequilibrage Sonia Dubois, qui me convient et parfaitement a mon chéri aussi. Lui, perd doucement mais surement et en continuant a manger ses chers féculents (avec son boulot et son pre-diabete, ce mode alimentaire lui convient plutot bien ! 4 kg de perdus!!!! en 1 mois).
Je me suis fixée plus de la moitié du poids a perdre avec cette méthode... ce qui nous fait presque 15 kg... j'en suis a 1/3, c'est deja bien !
)
Surtout pour moi qui n'arrivait vraiment pas a maigrir intelligement ! je ne dis pas que je deviens intelligente ! lol mais au moins, suis bien mieux ds ma peau, j'aime ce que je mange et je decouvre plein de super recette pour varier les traditionnelles tranches de poulet grillées ou bouillies et haricots verts !!!!
Si ca vous interesse, je fais tourner mes recettes, pas de pb !!!! on se regale meme maintenant, mais différement !!!
En tous cas, encore merci de me suivre et me soutenir ainsi !!!! vraiment ce forum est trop genial !!! je lis beaucoup, sans forcement poster sur tous les sujets (encore que....) et je découvre des tas de nouveautés mais aussi des tas de sujets graves, tristes, voire dramatiques....
ca m'atriste beaucoup et j'aimerais tellement autant soutenir que vous me soutenez vous....
Bisous et a plus tard pour de nouvelles aventures!!!!!!!!!! lol