Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Sam Fév 05, 2011 7:52 pm

Nickel tes menus !encore une belle JP !

J'espéres que tu verras le 62 demain ou du moins k tu t'en rapprocheras sérieusement !! :wink:
Je croises les doigts pour toi (pas évident de taper sur le clavier comme çà !lool :lol: )
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Fév 05, 2011 9:52 pm

Mdr Catou ^^ Croise les doigts de pied pendant que tu tapes alors (bon ok c'est pas beaucoup plus simple, je te l'accorde hihi).
Aie aie aie ca me stresse la pesée de demain parce que je pense que j'ai fais une semaine plutot sérieuse (même très sérieuse non mais ho!) et j'ai peur d'être déçue... Mais bon on verra bien... En tout cas, je suis bien motivée à m'éloigner de la balance la semaine prochaine. Je ferai sans doute une pesée intermédiaire le mercredi ou jeudi quand meme je crois ^^ Enfin bon, rendez-vous demain matin...
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 05, 2011 10:00 pm

N'oublies pas que tu arrives bientôt à ton objectif donc les kilos deviennent parfois tenaces...Je te le souhaites pas bien sur mais j'ai connu beaucoup de semaines de stagnation malgré des JP .

C'est normal le corps a besoin d' assimiler ta perte de poids mais en persévérant ca repart tôt ou tard ...Je dis çà mais tu vas ss doute nous annoncer une perte du tonnerre ! :wink:

J'ai essayé pour les orteils mais j'y arrives pas GRRR :Invision-Board-France-106: :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Fév 05, 2011 10:44 pm

Hihi tu mfais rire ^^ Merci beaucoup en tout cas pour ton soutien, tes messages m'aident à relativiser et je commence à intégrer l'idée de stagner un peu sans me décourager :)
C'est pas ces kg qui vont faire la loi quand même !

Bonne nuit les filles
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 05, 2011 11:18 pm

Allez tu auras du moins sur la balance on y croit !! :wink:

A demain pour le verdict.

Bonne nuit !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Dim Fév 06, 2011 10:32 am

Alors cette pesée ? :)

Catou a raison, en persévérant, tu vas y arriver ! :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri19 » Dim Fév 06, 2011 10:56 am

alors que dit ta balance ce matin ????? j'espère que c'est du moins tu as été sérieuse, y'a pas de raison

alors alors ????

en attendant bon dimanche et gros bisous
cricri19
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Fév 06, 2011 10:57 am

On est toutes impatientes ! On veut savoir le verdict de dame gigi ! Je suis sure qu'il sera bon !

bon dimanche :smile:
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Fév 06, 2011 11:18 am

Coucou !

Hihi merci pour vos passages :) Alors ....

63,1 !!!! Soit - 800gr cette semaine yihaaaaaaaaaaa :D

A la prochaine pesée je verrai le 2 oui oui oui !!!

Allez je me motive, et j'essai de ne pas allez voir dame gigi avant mercredi ! En tout cas, je suis toujours autant motivée à bloc hihi trop ravie et fière de moi :D et ce fofo pfiouuu je crois que vous y êtes pour beaucoup :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Fév 06, 2011 11:21 am

Super -800g en 1 semaine ! Wahoouuuu !

tu as l'air super contente et ça se comprend !
Mercredi tu verras le 2 c'est sur ! Bientôt l'objectif atteint !

Moi aussi je suis ravie et fière de toi, tu vois tu peux le faire !? :lol:
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Fév 06, 2011 11:40 am

Merci beaucoup Angel :)
Oui jsuis vraiment contente, j'en ai les larmes aux yeux pour tout vous dire de voir que l'objectif est bientot atteint... Pfiou c'est pas qu'une question de poids c'est vraiment comme tu dis voir qu'on peut le faire. Que quand on se donne les moyens de réaliser quelque chose, on peut y arriver et c'est vraiment plaisant comme sensation.
Et puis j'ai une autre motivation aussi : je suis avec mon chéri depuis bien longtemps mais on vit une relation à distance (plus pour longtemps il emménage chez moi en juillet enfiiin!) du coup on se voit à peu près une fois par mois. et la il doit arriver le 25 février du coup j'aurai presque fini j'espère hihi !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Fév 06, 2011 11:47 am

Eh oui tu peux le faire ! Moi aussi au début de mon régime, je m'en croyais incapable à nouveau. Mais c'est tellement bien quand on y arrive. Et en fin de compte tu te dis ah ben, c'était que ça ?! lol

C'est super que ta relation va enfin se concrétiser cet été ! C'est dur une relation à distance, je sais ce que c'est, je l'ai vécu... Et qu'en pense t-il de ta perte de kilos ? La prochaine fois que tu le vois, tu seras très proche de ton objectif mais le week-end suivant tu l'auras atteint !!!
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Fév 06, 2011 12:07 pm

Oh ba Mr est raviii ! lol Puis du coup comme on ne se voit pas souvent il se rend bien compte de chaque pallier passé, donc j'ai tout plein de compliments et d'encouragements ^^ Il a hâte de voir le résultat final (moi aussi d'ailleurs)! Même sur l'alimentation quand il est la il fait attention aussi pour m'aider (parce qu'avant quand on se retrouvait c'était du grand, mais alors très grand, n'importe quoi!).
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Fév 06, 2011 12:11 pm

C'est d'autant plus motivant son attitude envers toi sur ce sujet ! C'est top !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 06, 2011 12:13 pm

Superbe perte ! :D Encore un chouilla et tu aurais vu le 62 !!
Tu veux maintenir le suspens c'est çà ?? :wink:

Ton enthousiasme me rappelle le mien quand j'ai changé de dizaine et vu le 5 puis qd j'ai atteint le 52 !!quel bonheur d'être aller au bout de ce long parcours ! :)

Super pour ta future installation avec ton chéri (mais attention il parait qu'on a tendance à prendre du poids qd on s'installe,il parait qu'on se laisse aller..)
Ca a pas été mon cas bien au contraire puisque je me suis installée avec mon zhom le 1 er mars 2008 et le 5 j'entamais le RA !! :)

En tout cas encore un grand bravoooooo :P

Bon dimanche.
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour