Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vaana » Sam Mar 19, 2011 8:15 am

coucou Elody

Je te souhaite un week end parfait :wink:
Quoi de prévu miss?
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mar 19, 2011 11:04 am

Coucou les filles

Alors sur les bons conseils de Sandrine, j'ai changé mon petit déj. A la place de mes biscuits Lu ptit déj (ils m'ont manqués :() j'ai pris 60gr de pain complet avec un peu de beurre + 1 fromage blanc et un café.
J'vais essayer un peu sur ce mode pour voir si ca relance un peu la perte, mais bon j'dois avouer qu'au choix je préférerai revenir à mes Lu donc on va voir selon les résultats comment j'modulerai ca! Après je me dis qu'avec de la confiture j'pourrai vite m'y habituer.

Au programme aujourd'hui, courses alimentaires et puis une sortie en centre commercial cet après-midi pour acheter quelques bricoles. Sinon repos et repos ! Faut que j'fasse du ménage aussi ^^

Pour les menus de la journée, j'ai pas encore prévu, à suivre ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Sam Mar 19, 2011 11:45 am

gros bisous à toi et bon courage pour changer ton ptit dej, les habitudes c'est dur de les changer, surtout avec des ptit dej lu!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Sam Mar 19, 2011 12:14 pm

Mmh, la description du cookie m'a laissée rêveuse...
Bravo sur l"effort du ptit lu, c'est vrai que c'est pas mega calorique mais ça peut te faire stagner, additionné au gerblé...
Ton programme est super car en cas de stagnation comme en ce moment, t'as des choses à enlever pour relancer la perte, quitte à les remettre après! C'est pas comme ci tu mangeais trois bout de pain et un fromage blanc par jour!

J'espère que tu vas passer un super week end!
Bizzz!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Mar 19, 2011 12:18 pm

c'est bien que tu es fini par changer... en effet ça va peut-être faire repartir ta perte puisque ton corps c'est habitué...

Bonne journée
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar mèl_(L) » Sam Mar 19, 2011 12:25 pm

Bonne journée et bon week end Elody ! :)
mèl_(L)
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 19, 2011 12:32 pm

Tu verras si ça change quelque chose en effet ! Sachant quand même que tu arrives en fin de course, et que tu es peut-être à ton poids de forme...

Bon aprèm !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar CamPuce » Sam Mar 19, 2011 1:15 pm

Très bien pour le changement, j'espère que ca t'aidera vraiment!!
On y croit pour demain!!!!! Une JP encore, et y'a pas de raison!!! :)
Bon week-end miss!
CamPuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Sam Mar 19, 2011 1:18 pm

Vi je pense que ça ne te feras pas de mal de changer, tu verras bien ! C'est vrai qu'en général les petits lu ne sont pas inscrits dans les régimes, mais bon :) c'est tellement bon ! je te comprends !
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mar 19, 2011 1:24 pm

Merci les filles! Je reviens des courses donc j'ai fais le plein de pain complet et de confiture abricot allégée bio ^^ Et j'ai pris des yahourts natures au lieu du fromage blanc pour le matin (merci Swannah de l'info :) ) ! En effet après réflexion c'est vrai que ca faisait ptet un peu de trop de biscuits avec le gerblé ! Et puis alors là ca me fait relativiser parce que je préfère largement enlever les Lu que le gerblé :D Du coup on va voir ^^

Sandrine, c'est bien possible que j'arrive à mon poids de forme en effet, d'autant plus que je n'ai casiment jamais été en dessous de 72kg donc ca commence à faire là ^^ On verra bien, je m'arrêterai peut être à 59 au lieu de 57 si vraiment c'est trop dur ^^ Comme je me sens bien avec cette silhouette là, ca me coutera pas trop de pas aller réellement jusqu'au bout je pense.

J'ai acheté que des bonnes choses pour faire à nouveau une belle semaine parfaite !

Pour ce midi je vais faire une salade composée avec de la mâche, une tomate, poivron et surimi + 1 tranche de pain complet avec du St moret et 1 poire. En avant pour une nouvelle JP :D

EDIT : Et bien je dois dire que le pain complet je l'ai vraiment apprécié ce midi, finalement c'est très bon ! ^^Maintenant j'ai hate d'être demain matin pour pouvoir le manger avec de la confiture :D (la girouette jvous jure^^)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 19, 2011 3:33 pm

De toute façon, si tu es réellement au poids que ton corps "préfère", tu vas arrêter de perdre, à moins que tu te mettes à t'affamer, ce qui m'étonnerait ! :)

Super pour le pain complet, la girouette dans ce sens-là, ça va bien ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 19, 2011 3:58 pm

Dis-donc !!! Je viens de manger une compote, et comme on est le week-end, je voulais m'accorder un petit biscuit. J'ai regardé les calories (c'est malin, je ne le faisais JAMAIS avant tes gerblé !!!:D) des speculoos au chocolat qui sont là et surprise !!!! 36 calories le biscuit de 22g !!! Je l'ai mangé sans aucune culpabilité du coup !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mar 19, 2011 6:09 pm

Lool Sandrine, et bin au moins tu te seras fait un petit plaisir sans complexe!

Moi jme suis fait un ptit gouter bien sympa avec 100gr de fraises et un thé saveur tarte tatin ^^

J'suis allé flaner un peu dans les magasins et juste par curiosité j'ai essayé un jean en 38... Et bin il me vaaaaaaaaaaaaaa! Bon ok il est un peu juste(mais avec un haut pas trop moulant ca passe!) mais je peux le fermer et tout ! Du coup j'étais tellement contente que j'lai acheté :D Comme quoi, le chiffre de la balance en lui même n'est pas réellement significatif ... ! Ca motive à garder le cap en tout cas ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar mèl_(L) » Sam Mar 19, 2011 7:27 pm

Huuuum des fraises ! Demain je vais au marché j'espère qu'il y en aura !! :p
Ahhhh trop bien pour le jean !!! Fiiouu j'ai hate de mettre du 38 moi ! Tu m'ettones que tu sois contente ! J'te dis pas dans l'état que j'était quand je suis rentrée dans du 40 ! Faudrais que j'aille essayer quand même une taille 38, voir si ça me va, car je commence à perdre mon jean du 40 aussi LOL
mèl_(L)
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Sam Mar 19, 2011 7:57 pm

Super pour le pantalon!!

La taille des habits, c'est encore mieux que la balance!!

Je ne doute pas que tes courses ont été basés sur des futures JP!!

Aller bonne soirée et bon dimanche!
Jen12
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour