Coucou les filles!
Alors pour le reste de la journée:
Gouter: 1 galette de riz et un café
Ensuite j'ai 2 copines qui sont passées à l'improviste avec des knackis ball. Elles sont trop mimi parce qu'elles savent que j'fais attention alors au lieu de faire comme avant (gateaux apéro alcool etc) elles ont juste pris ca. Donc j'en ai pris 6. et je culpabilise même pas et na!
Je ne les avais pas vues depuis mi novembre. J'ai eu tout plein de compliments et félicitations hihi. Et surtout j'ai eu un gros éléctrochoc... Ces 2 copines je les ai toujours trouvé très bien physiquement. et je leur disais que j'avais du mal à me voir changer que jme rendais pas trop compte etc... L'une me dit "Elo tu sais j'fais 62kg!" et l'autre "ba moi 59". Elles font casiment la même taille que moi. Du coup jme suis dis WAOUUUH j'dois leur ressembler alors... Ca fait super bizarre mais beaucoup de bien !
Revenons au repas de ce soir : une poêlée avec un peu de carottes et une tomate + 1 tranche de blancs de poulet + 1 fromage blanc 0% + 1 pomme + 1 gerblé. J'ai fais des plus petites quantités, 1 tranche de blancs de poulet au lieu de 2 et pas de féculents histoire de compenser un peu les knackis ball quand même. ^^
Je vais continuer de vous lire, bonne soirée