Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Mar 06, 2011 3:45 pm

Ben je te laisse ce vice là avec plaisir ,je préfére le chocolat. :lol:
Je ne bois pas d'alcool,un demi verre de champ pour les fêtes et je suis direct pompette,jambes en coton et toute rouge,t'imagines le tableau lol :lol:

C'est qd exactement ton anniv ?Que j'oublies pas de te le fêter ? :wink:
Fixes toi un objectif de poids pour le jour de ton anniv ,ca te boostera d'ici là !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 06, 2011 4:03 pm

Hihi je t'imagines bien ^^ Moi il m'en faut quand même pour que j'sois bien pompette, mais c'est très occasionnel donc quand j'fais la fête...Jfais la fête :p

Mon anniversaire c'est le 30 :) J'ose pas trop me fixer un objectif de poids parce que j'ai peur d'être déçue. Enfin je me dis que j'aimerai avoir attaqué le 59 quand même d'ici la fin du mois ;) Ce serait un beau cadeau pour moi d'être en dessous de la barre des 60 pour mon anniv ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Dim Mar 06, 2011 4:11 pm

Les filles, les Oreos dans du lait c'est bien, des Princes, c'est mieux!!!!! :-)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 06, 2011 4:14 pm

Ouiiiiiiii des princes dans du lait aussi ! Avec mon chéri on le faisait souvent cet été sous la couette devant la télé ! (olala entre ça et les oréos jcomprends certaines choses maintenant mdr! )
Des bons cookies maison dans du lait aussi tant qu'on y est ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Dim Mar 06, 2011 4:18 pm

Un cookie, pas mal ouais...
Une copine m'a offert un truc à Noël, un truc que je n'ai pas encore osé manger, vu le niveau calorique que ça doit atteindre...
Une sorte de grosse sucette de Speculoos ( je vendrais mon âme au diable pour des speculoos!) à tremper dans du lait chaud...

Qui dit mieux??
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 06, 2011 4:24 pm

Ah je connais pas, mais j'suis pas une grosse fan de speculoos. Enfin tu mles mets sous le nez je les bouffe quand même soyons claires lol, mais c'est pas un truc qui me manque trop. PAr contre, j'ai jamais gouté la pate de speculoos et ca jpense que j'aimerai bien quand même hihi
Je comprends que t'oses pas la manger. Ca doit se garder un moment ce genre de trucs non ? Attends ptet d'avoir bien entamé la réglette ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mar 06, 2011 4:49 pm

Rhoooo Cilou tu sais ou je pourrais trouver ces sucettes j'en veux !! :shock: j'ai découvert les spéc sur ce fofo (un comble qd même :lol: ) et j'aime trop !encore hier j'ai goûter une glace au spéc trop bonne !
Les princes j'aimes bien mais je préféres les OREO! :)

Trés bien ton objectif Elo ,avoir changer de dizaine sur NewB pour le 30! :D tu en es capable !!!

Allez gooooo Elo le 5 t'attend à bras ouvert ! :Smiley-IPB-440:
un coup de pompom pour la peine ! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Dim Mar 06, 2011 4:53 pm

Je vais attendre d'avoir entamer la réglette tout court! héhé
Sinon pour compléter la gamme des produits au speculoos, il y a la pâte de speculoos oui, une tuerie! ( un bon challenger du Nutella, il faut être honnête!). Et aussi, et surtout, il y a la glace aux speculoos de Picard! ah la la.... effectivement, je comprends mieux pourquoi mon IMC est ce qu'il est! héhé

Je vais lâcher l'ordi un peu quand même.... histoire de ne pas me Beavisetbuttheadiser! ;-)
Bonne fin de journée Elo.... et des bisous!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 06, 2011 4:57 pm

Hihi !

Bon ba moi aussi gouter pour la peine, mais ce sera plus sage que nos discussions : un café, un fromage blanc 0% et un gerblé :)

Bonne fin d'aprem Cilou ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mar 06, 2011 5:04 pm

Oh tu casses l'ambiance avec ton goûter hyper raisonnable Elo ! :o

Pour la glace au spéc j'adores celle d'hageen dasz et la pâte au spéc je l'ai justement cherché hier aux courses mais y en avait pas snifff! :cry:

Je vais aussi faire une pause fofo,sinon zhom va être jaloux du fofo :lol: on va faire mumuse sur la console,on va jouer à Mario :) ,chuis nulle mais pas grave :)

Mais bon je repasses tt à l'heure !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Dim Mar 06, 2011 6:38 pm

Image

OLA OLA mais ca vire au cauchemard merci les filles pour ces tentations j'en ai es crampes a l'estomac loool

ahhh ELO fetarde j'aime bien :D c'est quand s'on fais la fete? loool
bravoooooooooooooooo pour ta perte tu arrives pratiquement a la fin la derniere ligne droite ;) c'est chouette ces reglettes :)

bon dimanche
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 06, 2011 6:42 pm

Mdr Nut'! Je t'accorde que cet après-midi nos discussions ont viré à l'orgie alimentaire ^^

Merci pour tes encouragements !

Allez c'est décidé je change la réglette pour mettre 57kg en objectif final de final ! j'aurai la sensation du travail bien fait et de boucler la boucle en tirant jusqu'à - 20kg tout rond ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Dim Mar 06, 2011 7:22 pm

avec plaisir :)
bonne initiative!!!
20kg en 5 mois :) je te tire ma reverance :)
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 06, 2011 7:40 pm

Merci :) Enfin bon du coup ce n'est pas fini il reste 4 bons kg pour arriver à - 20 et comme les derniers ne sont pas les plus faciles, je ne sais pas combien de temps il va falloir.Surtout que je mange en quantité un peu plus importante pour anticiper un peu la stab.
Mais c'est pas grave, tant que je vais au bout c'est le principal :) Le plus gros du travail est fait ;)

Pour ce soir ca va être: poêlée de poivrons et salsifis avec 2 tranches de blancs de dinde, une tranche de pain, un fromage blanc avec un gerblé. peut-être une pomme dans la soirée.

Pour demain midi j'ai prévu de finir les restes du taboulé, avec une pomme, un fromage blanc, un gerblé et j'ai prévu une galette de riz si j'ai encore faim.
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Mar 06, 2011 7:41 pm

rhoooo, bravo Nut pour avoir stoppé ces discussions...nanméoh?????

hihii, j'ai bien ri, n'empêche!!!

B-R-A-V-O...BRAVO pour NewB...t'as vu elle a eu bien peur!!!!mdr

et pour l'objectif final, super!!!

Continue tu cartonnes!
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour