Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lzoun » Mar Oct 18, 2011 11:07 am

un tit coucou du jour pour la belle elo ^^
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Oct 18, 2011 6:00 pm

Coucou les filles

Merci beaucoup pour vos messages et conseils par rapport à la conduite ! Prochaine leçon vendredi on verra bien, mais bon déjà j'ai envie d'y retourner c'est plutot bon signe ;)

Sinon rien de spécial, bien fatiguée j'arrête pas de la journée et j'ai toujours plein de trucs à faire mais bon je m'éclate alors ça va! Mais là on commence à se pencher sur les fêtes de fin d'années alors ca va être chargé ^^

Et demaiiiin, arrivée de chéri ! Ca y'est, toutes ses affaires sont prêtes, le plein est fait ! Il va partir demain matin et arriver vers 14h et il viendra me chercher au boulot demain soir. Ca va faire tout drôle :D Du coup, je ne sais pas si je repasserai avant ce week-end donc au cas où, je vous fais plein de bisous et vous envoie plein d'ondes positives pour continuer les JP !!!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Oct 18, 2011 6:13 pm

Ah, ça y est ! Enfin !!!!! Vraiment ravie pour toi que ce grand jour arrive enfin !!!!!
Bon, j'espère que tu réussiras quand même à passer un petit peu, tu vas trop nous manquer sans ça !

Bonne nuit, mais je crois que ton sommeil va être un peu agité pour cette dernière nuit toute seule....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mar Oct 18, 2011 7:48 pm

ouh la la derniere nuit ma belle
tu dois etre toute folle lol
nous oublie pas quand mm mais profites en a fond !!!!!
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Mar Oct 18, 2011 7:51 pm

Tu vas faire de beau rêve cette nuit lol.

Bisous bonne soirée
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Oct 18, 2011 8:38 pm

oh lalala j'ai le coeur qui bat la chamade !! Je ressens ton exitation a l"idée de l'arrivée de zhom !!! Encore un gros dodo et demain soir, ton homme sera avec toi pour toujours !! C'est trop bien !!

Essaies de faire un bon dodo et profites en a fond !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Mar Oct 18, 2011 9:01 pm

alalalala tu dois etre excitée comme une petite puce eheheheh, profites bien de vos 1ers jours de retrouvailles pcq ca va etre MAGIQUE, gros bisous
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Oct 18, 2011 9:19 pm

rohhh ton dernier dodo toute seule profites bien du grand lit car après fini :lol: il te faudra tirer la couverture si tu veux pas avoir froid :lol:

et j'espère aussi que tu trouveras 5 min pour venir nous voir car ton entrain nous fait du bien pour le jp enfin à moi en tout cas :D
bonne soirée bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Oct 18, 2011 9:29 pm

Oh merci ca me touche beaucoup ! Pas de soucis, une fois la folie des premiers jours passés, je trouverai toujours du temps pour passer vous voir ! Je peux plus me passer de vous non mais ho ^^

Bon, par contre, je suis pas tant sur excitée que ça. Même si c'est sur, j'ai tellement été déçue que je me sens plutot normale. Peut-être aussi, surement même, que je ne réalise pas tellement. Mais j'ai surtout hâte qu'on soit à ce week-end parce que c'est là qu'on va réellement avoir le temps de se poser, d'aller fêter ça au resto et puis de tout changer un peu dans l'appart pour qu'il puisse se poser! Et puis après hop ce sera parti pour l'organisation des recherches d'appart, d'achat de meubles, de dossier caf, recherches boulot pour Mr... et tout ça avec les journées de boulot et les heures de conduite. Pfiou on va avoir quelques semaines chargées mais ce sera le coup d'envoi de notre vraie d'adulte :D Je vous tiendrai au courant de l'avancée de tout ça ^^

Bonne nuit les filles et à très bientôt :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Oct 18, 2011 9:38 pm

et oui, une nouvelle page va s'ecrire des demain dans le journal de ta vie ! :D
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Oct 19, 2011 6:38 am

je penserai à toi today!!! profite bien des retrouvailles pleins de bisous ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Oct 19, 2011 7:58 am

Petit coucou du Jour J :D Ca y'est il prend la route là pfiou, ca me stresse un peu quand même, ca fait un long trajet et il conduit pas depuis longtemps mais je soufflerai mieux en début d'aprem quand j'aurai le texto qui me dira qu'il est bien arrivé !
Bon en plus j'ai à nouveau une journée bien chargé, je suis de sortie avec les résidents cet aprem donc ca va passer vite ! yes yes yes !!!!

Passage du mercredi sur gigi : 53,6, va falloir que je prenne l'habitude d'avoir des féculents tous les soirs pour changer ça!

Bonne journée les filles à bientoooot bisous !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Oct 19, 2011 8:11 am

et oui ca y est le jour J est enfin la !!!! Ne t'inquietes pas pour la route, c'est quand meme assez pratique et l'autoroute est belle. Pour l'avoir fait plusieurs fois et c'est plus facile de faire de la route sur autoroute que dans les agglo et les nationnales ! :D

Quant a la pesée et bien on va vite degager ce 3 avant qu'il ne s'installe mais je pense que tu vas y remedier ce WE avec romain !

aller passes une bonne journée ma belle et excellente soirée
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mer Oct 19, 2011 9:11 am

COucou ma Belle!!

Ca y est, ta vie de couple commence ce soir, ça doit vraiment faire tout drole!!
Je suis vraiment contente pour toi tu le mérite!!

Et pour la pesée, effectivement va falloir remedier à ça!!

Bisous et plein de pensée pour ce jour si spécial pour toi!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Oct 19, 2011 9:20 am

Parce que tu n'as pas de féculents tous les soirs ???? Il va effectivement falloir changer ça !

Je te comprends pour l'inquiétude du trajet... j'ai hâte pour toi qu'il te dise qu'il est bien arrivé !

Bonne journée, et bonnes retrouvailles !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour