Ben oui le petit Gerblé bien sur !
Tu prends toujours les mêmes ??(pour le chocolat ?
)
Ca ne te dit rien de varier un peu ?A une époque j'en prenais au son et figues,à la pomme ,amande (par contre je ne sais plus si c'était la marque Gerblé...)
Et tu n'es tenté de commencer à acheter des gâteaux classiques genre Pepito ou autres ?a moins que tu préféres attendre les 59 kilos ?Franchement vu la différence de calories et si tu sais te contenter d'un ou deux je penses que tu peux tout t'autoriser.(mais bon pas tous les jours qd même !)
Moi mon kiff c'est les OREO par contre ils sont bien caloriques vu la taille du gâteau.lol
J'en ai toujours mangé,ca ne m'a pas empêcher de perdre.Au début on est stricte avec soi même et on ne s'autorise pas des gâteaux ou alors on prend ceux dits diététiques pour se donner bonne conscience mais qd on prend confiance on peut se permettre les gâteaux qu'on aime tout est question de modération (bien sur à eviter si on est du genre à avoir des compulsions et finir le paquet d'un coup ...)
Perso je pense que la clé de la réussite d'un RA et ensuite de la stabilisation est d'avoir conscience que c'est un changement de comportement alimentaire A VIE.A partir du moment ou tu intégres çà tu adaptes ton alimentation en conséquence.Tu t'autorises à manger de tout car tu sais que tu dois avoir la vie la plus normale possible et tu penses équilibre et modération ,ca devient un réflexe.
Tu fais un bon restau un soir ,tu savoures à fond mais en toute sérénité car tu sais que tu reprendras une alimentation saine et équilibrée dés le lendemain matin et que ton organisme régulera cet excés sur les prochains jours (ca explique qu'on manque souvent d'appétit aprés un repas copieux,ou qu'on est envie de crudités et fruits aprés un repas un peu lourd en gras par exemple)Notre organisme est bien huilée et si tu sais écouter tes sensations alimentaires ,tu reviens sans efforts à ton poids d'équilibre.
Le livre Maigrir sans régime de Zermati explique cela trés bien,ca a été une révélation pour moi,j'en conseille la lecture à tout le monde.