Coucou les filles,
Oui en effet je suis toujours en dessous la fourchette, mais bon c'est pas comme si je m'affamais pour continuer de perdre hein, donc je vais pas non plus me plaindre d'avoir gratté un peu plus sans trop le vouloir
C'est pas comme au mois d'août où c'était difficile donc tout va bien ! ^^ Bon et daccord je me confesse, samedi où j'ai fais beaucoup d'extra bouffe avec mes amis, j'ai aussi bu pas mal et euh j'ai été un peu malade... (enma, voilà tu as mon secret de gestion de soirée mdr !)
Aela, ah merci de tes précisions, j'avais quand même un doute mais du coup tu me rassures !
Sinon très bonne journée au boulot! J'ai fais ma première séance de groupe de parole sur l'histoire, c'était super, j'appréhendais un peu mais j'ai réussi à bien gérer l'écoute et la parole de chacun, à pas déborder dans le temps et à rester centré sur le sujet initial! Ca s'est super bien passé et j'ai appris tout plein de choses ^^
Et côté vie perso, bon normalement ca devrait etre bon pour demain! J'en ai reparlé à des collègues pour les impacts à faire réparer au garage, elles m'ont dit que c'était l'affaire d'une demi heure ou d'une heure, donc bon même s'il part plus tard, demain soir il devrait être là !!! Un peu stressés pour la route quand même parce qu'après tout juste 3semaines de permis ca va un bon trajet mais bon il y a pas de raisons