Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar enmazahe » Mar Oct 11, 2011 9:56 pm

bonne nuit et oui l'avant dernière seule :D
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mar Oct 11, 2011 10:17 pm

bonne nuit elody
allezJ-2 !!!!!!
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Oct 12, 2011 8:04 am

Petit coucou avant d'aller bosser !!

Allez on y croit pour le J - 1 :D

Passage sur gigi ce matin : 54,3, je commence à croire que 54 est mon poids de croisière, c'est celui que je garde le mieux depuis que je fais des extras réguliers ! Et ca me va, mais je ne change pas ma réglette pour autant, comme ça si je reprends un peu, pas de soucis!

Bonne journée à toutes!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Oct 12, 2011 8:18 am

ben écoute si effectivement c 'est celui ci qui reste peut être que c'est ton poids de croisière comme tu dis mais attention tu descend pas en dessous non plus !!!!!

bonne journée
et plus qu'un dodo :D
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Mer Oct 12, 2011 9:29 am

si c'est ton poids de croisière alors :)
par contre, pour le contrat, tu es déclaré à l'ursaf, donc assurée et protégé, donc meme si tu n'a pas signé de papier, aucun probleme s'il t'arrive un pépin au boulot, tu es couverte :)
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Oct 12, 2011 9:43 am

bon 54 et pas en dessous par la tu es dans la fourchette basse des 54 non mais pfffiouuuu

allez on croise les doigts c'est pour demain !!!!!!!
bonne journee ma belle
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Oct 12, 2011 6:20 pm

Coucou les filles,

Oui en effet je suis toujours en dessous la fourchette, mais bon c'est pas comme si je m'affamais pour continuer de perdre hein, donc je vais pas non plus me plaindre d'avoir gratté un peu plus sans trop le vouloir ;) C'est pas comme au mois d'août où c'était difficile donc tout va bien ! ^^ Bon et daccord je me confesse, samedi où j'ai fais beaucoup d'extra bouffe avec mes amis, j'ai aussi bu pas mal et euh j'ai été un peu malade... (enma, voilà tu as mon secret de gestion de soirée mdr !)

Aela, ah merci de tes précisions, j'avais quand même un doute mais du coup tu me rassures !

Sinon très bonne journée au boulot! J'ai fais ma première séance de groupe de parole sur l'histoire, c'était super, j'appréhendais un peu mais j'ai réussi à bien gérer l'écoute et la parole de chacun, à pas déborder dans le temps et à rester centré sur le sujet initial! Ca s'est super bien passé et j'ai appris tout plein de choses ^^
Et côté vie perso, bon normalement ca devrait etre bon pour demain! J'en ai reparlé à des collègues pour les impacts à faire réparer au garage, elles m'ont dit que c'était l'affaire d'une demi heure ou d'une heure, donc bon même s'il part plus tard, demain soir il devrait être là !!! Un peu stressés pour la route quand même parce qu'après tout juste 3semaines de permis ca va un bon trajet mais bon il y a pas de raisons ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Oct 12, 2011 7:43 pm

Super pour ton groupe de parole !!! Vous allez mettre ça par écrit ?

Bon, tu nous tiens au courant pour l'arrivée de Romain ! On va sans doute te voir un peu moins dorénavant....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Oct 12, 2011 7:46 pm

Coucou Sandrine, oui pendant un temps je serai peut-être un peu moins présente mais bon ce sera les débuts après je reprendrais mes habitudes :D Puis bon je trouverai toujours un petit moment pour venir donner des nouvelles mais peut-être un peu moins pour lire tout le monde dans un premier temps ;)
Pour le groupe de parole, oui on aimerait entrer en contact avec une classe (on a pas encore déterminé le niveau) et essayer de faire un lien entre leur programme d'histoire et les anecdotes vécues de nos résidents. Mais c'est encore flou faut qu'on planche! Mais je suis ravie c'est génial, même professionnellement ca me plait beaucoup d'avoir une tâche qui touche un peu plus à la psychologie qu'à l'animation et au travail social.

Bon si demain vous ne me voyez pas, c'est qu'à priori l'homme sera bien arrivé ;)

Bisous à toutes !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Oct 12, 2011 7:55 pm

Super idée pour travailler avec une classe ! Fin de primaire pour la 2e guerre mondiale, ou alors 3e ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Oct 12, 2011 7:56 pm

Ah merci de l'info ! On avait plus envie de se diriger vers le primaire donc on va voir ça, je note ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Oct 12, 2011 8:38 pm

Une année, un de mes garçons a participé à un travail avec des résistants. Il était en 3e, et ça avait super bien fonctionné ! Les jeunes avaient chanté le chant des partisans à la fin de la session, et les résistants étaient super émus ! (Nous aussi d'ailleurs !!!)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Oct 12, 2011 9:26 pm

ouah que de belles nouvelles ^^
tout se passe bien au boulot zhom arrive demain
que demander de plus ^^

ah si qu'il te donne enfin ton CDI signe ^^
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Oct 12, 2011 9:27 pm

Ah oui j'imagine, super sympa cette expérience !

Hihi chéri est en train de préparer ses dernières affaires ! Roh j'ai du mal à me rendre compte qu'on va vraiment vivre ensemble, que cette fois il vient et ne repart plus! Je crois qu'il va nous falloir quelques jours pour s'y habituer quand même!
Et avec tout ça, j'ai failli oublier que j'attaque la conduite vendredi soir^^ Donc du coup, comme y'aura chéri et que le soir je ne vais pas rentrer avant 20h15 en fait c'est bien possible que je déserte un peu! Mais ce sera pour la bonne cause ;)

Bon allez, je vais passer ma dernière nuit toute seule :D (j'espère j'espère !)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Oct 12, 2011 9:33 pm

euhhh pour le secret de la gestion de ts soirées c bien sympa de partager mais sur ce coup là je te le laisse :D

et profite de ta dernière soirée en solo et normal si déserte mais pas trop qd même hein :wink:

on veut bien te partager avec romain mais on lui laisse pas le monopole de notre elo nonmého :D

bonne soirée bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour