Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Alouette » Dim Sep 25, 2011 4:48 pm

Super pour cette pesée !
C'est cool que tu puisses te faire plaisir et que ca n'ait aucune incidence sur la balance :)
La stab te réussit !!

Bisous
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Dim Sep 25, 2011 4:54 pm

super de ce faire plaisir et de voir que tu reste dans ta fourchette , c encourageant pour l suite et tu gères imper ses 4 mois de stab!!!!

bonne fin de week end
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Sep 25, 2011 5:37 pm

et bien comme quoi!! il faut que tu profite encore plus hihi ;)

pleins de bisous!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Lun Sep 26, 2011 7:26 am

Coucou passe une bonne journée bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Lun Sep 26, 2011 9:23 am

coucou ma belle

me voila de retour après ces 3 semaines :)
déjà félicitation pour ton code je m'inquiétais pas pour toi hihi :)
et les séances de conduite comment ca se passe ?

je vois que tout se passe bien pour toi dit donc :)
par contre je vois que tu es passée en dessous de 55 attention a toi quand même ;)

alez gros bisous et bon courage pour cette nouvelle semaine
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Sep 26, 2011 2:35 pm

hello you !!!!

génial cette pesée et ts ces plaisirs sans incidences tu peux être fiere de toi !!!!

gros bisous ma belle !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Sep 26, 2011 6:23 pm

Coucou les filles
Merci de vos petits mots!
lzoun, merci pour tes félicitations pour le code ^^ Je commence la conduite le 14 octobre ;)
D'ailleurs en regardant mon emploi du temps du boulot, j'ai remarqué que ma 1ère leçon d'1h30 tombe un jour où j'organise un spectacle l'aprem avec chanteurs, goûter festif etc. c'est pas les journées les plus reposantes, j'espère que j'arriverai à être productive quand même mais c'est pas sur, surtout avec les 30mn de marche pour aller à l'auto-école! (à moins que chéri soit déjà arrivé et fasse le taxi :D)!

Sinon rien de spécial, la journée s'est bien passé. Je suis contente, ya le spectacle Celtic Legends en novembre à Tours, et quelques résidents voulaient y aller, j'ai fais les réservations aujourd'hui, plus que le transport adapté à louer et ce sera une bonne chose de calée ^^ !

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Lun Sep 26, 2011 6:57 pm

Et pour ton cdi tu as eu des nouvelles ?
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Lun Sep 26, 2011 7:06 pm

Bonne soirée elody bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Sep 26, 2011 7:07 pm

Logiquement, je devrai en avoir d'ici la fin de semaine/début de semaine prochaine... J'espère vraiment que ca va se décanter et que cette fois c'est le bonne;.. Je vous tiendrai au courant ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Sep 26, 2011 8:12 pm

un bisous ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Sep 26, 2011 9:02 pm

bisous du soir
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Lun Sep 26, 2011 9:18 pm

Elody37 a écrit:Coucou les filles
Merci de vos petits mots!
lzoun, merci pour tes félicitations pour le code ^^ Je commence la conduite le 14 octobre ;)
D'ailleurs en regardant mon emploi du temps du boulot, j'ai remarqué que ma 1ère leçon d'1h30 tombe un jour où j'organise un spectacle l'aprem avec chanteurs, goûter festif etc. c'est pas les journées les plus reposantes, j'espère que j'arriverai à être productive quand même mais c'est pas sur, surtout avec les 30mn de marche pour aller à l'auto-école! (à moins que chéri soit déjà arrivé et fasse le taxi :D)!

Sinon rien de spécial, la journée s'est bien passé. Je suis contente, ya le spectacle Celtic Legends en novembre à Tours, et quelques résidents voulaient y aller, j'ai fais les réservations aujourd'hui, plus que le transport adapté à louer et ce sera une bonne chose de calée ^^ !

Bonne soirée !

coucou elody

tu sais ici ou j habite desfois les moniteurs vont chercher les stagiaires peut etre pourais tu en parler si cela t arrange une fois un moniteur ma deposer en bas de chez moi car il fesai condure quelqu un dans mon quartier

bonne soiré
maudinette2
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Sep 26, 2011 9:25 pm

Maudinette, oui j'ai posé la question, en fait ils pourront me déposer chez moi après la leçon mais les départs se font de l'auto-école. L'inverse m'aurait arrangé mais bon ^^

Ma copine est revenu ce soir, jusqu'à la fin de la semaine. Elle m'avait apporté plein de légumes de chez ses parents la semaine dernière, mais j'ai du en balancer plein parce qu'il y en avait trop et ca pourrissait (dans un studio je vous dis pas l'odeur...). Du coup là sa maman trop sympa m'a préparé 3 gros bocaux : 1 avec haricots verts, 1avec céléri et 1 avec ratatouille (qu'on a mangé ce soir d'ailleurs trop bon!) et même une confiture de pêche maison et allégée! Ca vaut le coup d'héberger ma copine ^^ Et comme ma pote reste sur Tours et qu'elle rentrera de temps en temps chez ses parents, elle m'a dit de pas hésiter à demander et que quand elle retourne là bas elle pourra sans soucis me rammener des légumes frais ! Je suis bien contente, parce qu'il y pas à dire, c'est vraiment meilleur que les conserves ;) Et ca va me faire des économies en plus donc tout bénéf !

Bon demain au boulot ca risque d'être difficile, le monsieur qui a fait une TS est rentré aujourd'hui et c'est dur dur donc on a une réunion d'équipe avec le médecin coordonateur, la directrice et la psy pour échanger et voir si on met un protocole et tout en place...Et ensuite avec la psy on lance notre réunion de présentation du projet autour des souvenirs d'histoire, ca me stresse un peu mais ca devrait être top ^^

Bonne soirée et bonne journée à toutes pour demain !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar maudinette2 » Lun Sep 26, 2011 9:42 pm

ok tampis.
bon courage pour demain
bonne soiré
maudinette2
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour