Merci les filles! Ah oui Aela, ca me conforte dans le truc du coup, c'est encourageant ton témoignage!
Roh c'est loin le 14 octobre, maintenant que je sais que ca peut être rapide, j'ai envie de m'y mettre tout de suite ^^ On verra, elle m'a aussi dit qu'il pourrait y avoir des désistements d'ici là et que si ca tombe dans mon créneau horaire elle m’appellerait en première^^ Et chéri conduit pas mal ces temps ci c'est cool! Son père l'a assuré en 2ème conducteur sur sa voiture, du coup hier il a fait 70km et une trentaine aujourd'hui. Et demain ils vont sur Lille (ils sont de valenciennes) donc il va faire de l'autoroute et tout c'est bien pour lui, ca le met dans le bain! Et samedi prochain, il va avec son père voir les concessionnaires et faire en sorte de s'acheter sa première tuture! Donc son arrivée, devrait être imminente maintenant, on espère d'ici la mi octobre ! On avait prévu plus tôt il y a quelques mois, mais bon au moins il a bouclé le permis et tout c'est bien, on fait les choses dans l'ordre, et on profitera ensuite
Pour ginette, j'en suis pas encore au poids de souhaiter voir une hausse quand même
Enfin, disons que jusqu'à 55,5 je ne me ferai pas trop de bile(c'est d'ailleurs pour ça que je laisse ma fourchette à ce poids, je me sens bien dans celui là et je me dis que c'est ce que je fais!), mais ca m'embeterai de voir presque 1kg de plus lol Enfin bon, on verra bien! déjà j'ai integré que c'est pas parce que je mangeais une assiette de frites que ca se voyait physiquement ! ^^
J'ai fais une bonne sieste d'une petite heure, bien appréciable