Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine72 » Ven Sep 23, 2011 9:33 am

Super pour toutes ces bonnes nouvelles !!!
passe une bonne journée, bisous...
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Ven Sep 23, 2011 1:03 pm

T'as bien profite et bien mange c'est bien...
Gros bisous et bonne journée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Sep 23, 2011 6:11 pm

Merci les filles de vos passages!

Bon et bien resto ce midi avec mes collègues j'ai encore bien mangé ^^! On a pris la formule déjeuner donc pas de dessert (pas le temps^^). Du coup entrée: salade verte et quelques noix, ensuite brochette gambas/st jacques/saumon (un déliiiiice), avec une cocotte de légumes et des friiiiites ! Roh elles étaient trop bonnes les frites, beaucoup mieux qu'au flunch quand même, donc j'en ai pris pas mal mais tant pis :D Au début j'en avais pas pris beaucoup et quand elles m'ont dit qu'on prendraient pas de dessert bin pour la peine je me suis resservie ^^ Pfiouuuu c'est vrai quand même qu'autant se régaler, ca fait vite écho aux mauvaises habitudes et à la malbouff. mais bon là justement, je suis bien motivée, parce que j'ai intégré que si j'étais sérieuse la plupart du temps, je pouvais m'offrir un bon extra régulièrement! Alors du coup avec ma copine, (elle a visité un appart cet aprem et aura la réponse lundi) on a dit qu'on retournerait fluncher la semaine prochaine si c'était ok ;). Bon pas de soucis quand même, j'ai aussi intégré qu'il ne fallait pas que ce soit tous les jours, donc le reste du temps pas de soucis, les JP ont été validées le reste de la semaine ^^

Et week-eeeeend pfiouuu ca va faire du bien!

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Sep 23, 2011 6:12 pm

Ah, magnifique, merveilleux de te voir dire tout ça !!! :)

C'est génial, bravo Elo d'avoir su intégrer tout ça et l'appliquer !!!

Et super pour l'appart, j'espère que ça va marcher ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Ven Sep 23, 2011 6:15 pm

Pas mal tout sa lol
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Sep 24, 2011 1:03 pm

Merci les filles !

Pfiou je n'ai pas arrêté ce matin. Je suis allé à la poste récupérer un colis de sous vêtements. Ensuite j'ai filé à l'auto-école programmer mes heures, après aux courses et me voilà rentrer! J'ai du marcher 1h20 en tout cas et avec un super temps ca fait pas de mal!
Pour l'auto-école, voilà une bonne chose de faite: toutes mes heures de conduite sont calées! Alors par contre, pfiou je vais anquiller! Je ne commence que le 14 octobre, mais je vais avoir un gros rythme : 1h30 tous les soirs et 2h le samedi matin. Donc le soir ca me fera rentrer à 20h et conduire 1h30 tous les jours après les journées de boulot. Quelque chose me dit que j'ai bien fait de commencer ma cure de vitamines C et bion 3 ! Même si je pense que je vais avoir une tête de zombie de temps en temps, ca peut quand même vouloir dire que si ca se passe bien, je peux être présentée à l'examen fin novembre début décembre! Ce serait le pied !!! La nana de l'auto-école, m'a dit qu'en plus vu ma motivation depuis mon inscription et le fait de conduire tous les jours, ma progression devrait être rapide et qu'elle pensait même que je ferai sans doute moins d'heures que prévu !Et ca m'a fait plaisir, elle avait l'air vraiment très contente que ca ait marché pour le code, elle me l'a répété au moins 3 fois. Ca fait du bien de se sentir encouragée comme ça! Donc la jusqu'au 14, je vais faire le minimum et préserver mes forces :D

Sinon niveau alim rien de spécial, JP aujourd'hui! Je dois avouer que la pesée de demain me stresse un chouilla quand même vu que j'ai fais 2 resto et que je ne me pèse plus que le dimanche, ca me fait tout drole après des extras de ne pas trop savoir ce que ca va donner! Mais si je suis bien dans ma fourchette, ca va aussi vachement me conforter et me pousser à bien continuer dans cette direction: pesée juste hebdo et extra réguliers accompagnés de JP^^ Verdict demain !

Maintenant du coup pour le reste du week end c'est la glande :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Sam Sep 24, 2011 1:19 pm

j'ai hâte d'etre au verdict de demain!
et pour la conduite, c'est comme ça que je l'ai eu en 1 mois, rien de mieux!
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Sep 24, 2011 1:28 pm

super e de lire tout ça ;)

et oui vivement demain pour voir ce que ça donne!!! ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Sep 24, 2011 3:08 pm

C'est génial toutes ces heures programmées ! C'est sûr que c'est un réel investissement (à tous les sens du terme !!!), mais tu vas progresser super vite comme ça ! :)

Et bravo pour Ginette ! J'espère qu'elle aura remonté un peu !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Sep 24, 2011 6:17 pm

Merci les filles! Ah oui Aela, ca me conforte dans le truc du coup, c'est encourageant ton témoignage!
Roh c'est loin le 14 octobre, maintenant que je sais que ca peut être rapide, j'ai envie de m'y mettre tout de suite ^^ On verra, elle m'a aussi dit qu'il pourrait y avoir des désistements d'ici là et que si ca tombe dans mon créneau horaire elle m’appellerait en première^^ Et chéri conduit pas mal ces temps ci c'est cool! Son père l'a assuré en 2ème conducteur sur sa voiture, du coup hier il a fait 70km et une trentaine aujourd'hui. Et demain ils vont sur Lille (ils sont de valenciennes) donc il va faire de l'autoroute et tout c'est bien pour lui, ca le met dans le bain! Et samedi prochain, il va avec son père voir les concessionnaires et faire en sorte de s'acheter sa première tuture! Donc son arrivée, devrait être imminente maintenant, on espère d'ici la mi octobre ! On avait prévu plus tôt il y a quelques mois, mais bon au moins il a bouclé le permis et tout c'est bien, on fait les choses dans l'ordre, et on profitera ensuite ;)

Pour ginette, j'en suis pas encore au poids de souhaiter voir une hausse quand même ;) Enfin, disons que jusqu'à 55,5 je ne me ferai pas trop de bile(c'est d'ailleurs pour ça que je laisse ma fourchette à ce poids, je me sens bien dans celui là et je me dis que c'est ce que je fais!), mais ca m'embeterai de voir presque 1kg de plus lol Enfin bon, on verra bien! déjà j'ai integré que c'est pas parce que je mangeais une assiette de frites que ca se voyait physiquement ! ^^

J'ai fais une bonne sieste d'une petite heure, bien appréciable ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Sep 24, 2011 10:24 pm

Oui enfin tu étais descendue à 54,6 il me semble la dernière fois où tu t'es pesée non ?

Super pour l'arrivée qui se précise ! C'est sûr qu'il valait bien mieux qu'il aille au bout de son permis là où il avait commencé, et c'est génial s'il peut s'acheter une voiture !

Bonne journée demain, enfin quand tu liras quoi ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Sep 25, 2011 10:28 am

Coucou les filles

Oui j'étais descendue à 54,6 et pesée du jour: 54,6 ! Bon ok, je suis toujours en dehors de ma fourchette, mais ca me fait vachement de bien de voir qu'avec des JP je peux me permettre de profiter de bons extras ! Bon du coup j'ai croqué un carré de chocolat à la fin de mon petit déj et j'ai un sachet de kinder bueno à terminer pour le goûter du dimanche :D Du coup par contre, il faudrait que j'arrive à augmenter un peu les quantités les semaines où il n'y a pas d'extras, parce que même si je suis contente de ne rien avoir pris avec 1 magnum, 2 fois des frites et une crêpe dans la même semaine, ca veut peut-être dire que sans ces extras, j'aurai continué à perdre quand même. Mais ca me rassure quand même de voir que mon corps ne me fait pas "payer" ces surplus et que même si c'était le cas, ce serait vite rentrer dans l'ordre!

Bon aujourd'hui comme tous les dimanche gros gros ménage de fond en comble et glandouillage ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Dim Sep 25, 2011 10:53 am

ben dis donc, belle pesée, bravo!

tu peux t'autoriser des plaisirs sans complexe :D
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Sep 25, 2011 2:41 pm

Merci Aela ! Oui pour les petits plaisirs, c'est cool ! Bon, prochain flunch avec ma pote dans la semaine, je mangerai des frites pour vous toutes :D

A y'est terminé tout mon ménage, et j'ai fais plein de tris dans mes fringues, j'ai descendu 4 grands sacs à la cave de choses que je ne peux plus mettre (yes! :D). Maintenant, faudrait que je refasse un tri entre ce qui est en bas état et que je pourrai donner ou revendre et ce qui peut aller à la poubelle. En même temps, ca libère des étagères pour chéri quand il arrivera, parce que l'appart n'est pas très riche en rangement ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Dim Sep 25, 2011 3:55 pm

Coucou Elody !

Contente de voir que tout se passe bien & que tu peux facilement t'autoriser de petits extras sans complexes ! :D
J'ai aussi fait le tri dans mes vêtements d'hiver pour les mettre en dépots & les vendre dans le magasin de seconde main où je travaille!
Ainsi, avec cet argent, je m'achèterais d'autres vêtements ! Même si j'en ai déjà rachetés beaucoup hihi :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour