Coucou les filles!
C'est booooooooon ! Roh c'était stressant parce qu'on a démarré à 14h15 alors l'attente y'a rien de tel pour faire monter la pression ! Et j'étais la première à passer pour donner mon boitier à la fin, pfiou j'avais les mains moites et honnêtement j'étais pas si sereine que ça par rapport à la série! Mais quand il a dit "c'est bon" roooh le soulagement ! Je suis bien contente et fière de moi de me dire que j'ai eu le code en 6 semaines et du 1er coup ! Place à la conduite maintenant. Là je passe la semaine relax et j'irai lundi matin trankilou programmer mes heures ! Reste plus que la réponse de chéri qui doit arriver demain du coup, il en peut plus, il est totalement découragé il est sur que c'est mauvais signe. Je croise les doigts, c'est dur de le voir comme ça et d'être loin! Mais bon, ca n'entrave pas ma bonne humeur
Ensuite je suis allé faire ma séance shopping, j'y vais pas souvent souvent alors quand j'y vais je fais le plein: 1 jean(t.36 s'il vous plait!), 2 sous pull col roulé, un haut à manche longue, 1 pull à manche courte, 1 pull léger manche 3/4 et un manteau pour l'hiver noir! Pour les photos ce sera plus tard, comme j'ai ma copine là j'aurai pas trop le temps ^^
Je sais pas si je repasserai ce soir donc dans le doute: merci à toutes pour tous vos encouragements et bonne soirée !