Ah oué ca doit être rassurant quand même d'avoir déjà conduit! Roh je suis impatiente et stressée là pfiou. Ca ira mieux une fois que ce sera passé! (ou pas :/ lol).
Sinon, ne soyez pas étonnée, je risque d'être un peu moins présente à partir de lundi pendant quelques semaines. j'ai une amie (celle en photo avec moi d'ailleurs du mariage), qui m'a appelée tout à l'heure car elle a possibilité de bosser pendant 12 mois à Tours à partir de la semaine prochaine mais pas de logement. Donc je vais l'heberger le temps qu'elle passe sa période d'essai et qu'elle trouve quelque chose. Je sais pas trop combien de temps, au moins 2 semaines. Ca m'embête un peu parce que c'est tout petit chez moi, du coup on va dormir ensemble tout ça, donc je pourrai peut-être pas appeler mon homme autant que d'hab le soir avant de dormir (du coup dodo dans le clic clac avec ma copine) puis j'ai mes habitudes... Mais bon, on va se marrer quand même je pense et puis j'avais vraiment pas le coeur de lui refuser ça! C'est marrant, je change de rôle. A la même période l'an dernier, c'est le couple d'amis qui vient de se marier qui m'avait herbergée 1 mois pour que je puisse rester où je taff ^^ Niveau stab, le positif c'est que du coup je pense que ca va vraiment m'aider à casser une bonne fois pour toutes les rituels que j'ai gardé et dont j'ai du mal à me débarrasser quand je mange seule. et il va être temps parce qu'il y a certains trucs qui me semblent un peu obsessionnels quand même ^^
Sur ce, je vous dis à demain avec le compte rendu du nouveau rebondissement "Elo prend le volant" !