Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ELISABETH.P » Ven Sep 02, 2011 6:48 pm

Ma 1ere heure de conduite était super j'ai beaucoup caler lol mais sinon j'ai rouler très vite pour bien apprendre les vitesses ;)
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Sep 02, 2011 6:55 pm

Hihi kiki ! Merci les filles en tout cas d'avoir pris le temps de répondre ;) Mais du coup pour l'heure d'éval on va sur la route ? Je pensais que c'était sur un parking ou un truc du genre ... Bon sinon j'ai fais 2 séries de code sur le site de l'auto-école, j'ai fais 4 et et 1 faute :D Trop contente!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Sep 02, 2011 6:57 pm

lol bah en fait oui on va sur la route XD enfin nous on l'a joué cool dans des petites rue vers l'auto école, après je n'ai pas eu les pédales de suites comme a l'air d'avoir eu elisabeth.. en gros j'ai juste conduis pendant qu'il gérait les pédales et une fois dans une ptite rue il m'a laissé démarrer et tout mais vraiment vite fait (dans mon souvenir :p)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Sep 02, 2011 6:57 pm

tu as quel age deja ?
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Sep 02, 2011 7:06 pm

Okok ! Bon et bien advienne que pourra! Comme m'ont gentiment dit mes résidents "si on vous voit pas lundi c'est que vous aurez déjà eu un accident" xD

J'ai 22 ans (oué pas en avance la nana :D)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Sep 02, 2011 7:07 pm

sympa les résidents :p

ah ouai pas en avance hihi ;) ;)

comme moi alors héhé ... enfin bientôt 23... merde.... XD
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Sep 02, 2011 7:17 pm

En fait, j'avais voulu commencer au lycée puis j'ai été incapable de me motiver. Et comme j'habitais en ville ca me motivait pas parce que j'en avais pas besoin. Et ensuite je suis partie sur Tours pour mes études mais ca s'est décidé tard, sinon je pensais faire mes études à angers et faire le permis en même mais du coup je me suis retrouvée avec un loyer tout ça en plus donc c'était chaud... Puis là avec mes petits contrats comme je savais jamais un mois sur l'autre si j'allais avoir du boulot j'osais pas m'investir là dedans... Mais là d'avoir du temps en vacs et d'avoir assez économisé voila c'est parti ^^ Puis c'est vrai que si on attend le bon moment on fait jamais rien... Mais j'avais toujours dit que je mettais du temps à m'y mettre, mais qu'une fois dedans je serai à fond ;) Pour l'instant ca se passe comme ça, j'espère que ca va continuer ! Franchement, si je loupais le code la 1ère fois j'aurai trop trop les boules !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Sep 02, 2011 7:25 pm

normal pour le code...
bon bah moi je t'avoue que ce sont mes parents qui me l'on offert.. conduite accompagnée.... ;)
je sais plus je m'y suis aussi inscrite à la bourre.. vers 18ans je crois (alors que c'est 16ans avec la conduite accompagnée je crois..) le code j'ai bien du y rester 9mois avant qu'ils m'inscrivent... d'ailleurs il m'avait inscrite à mon insu XD en sortant de la série : christelle tel jour 9h à l'autoécole pour qu'on t’emmène au code (ah bon?! XD)
bon bah oui ca faisais longtmp que j'y allais mais j'étais pas pressé lol
et j'avais pas encore lu le bouquin en fait .. je l'ai toujours pas lu héhé XD

mais non je ne suis pas une catastrophe sur la route!!! XD

ps : je l'ai eu du premier coup quand même hein.. hihi
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Sep 02, 2011 7:28 pm

Hihi merci de ton témoignage ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Sep 02, 2011 9:23 pm

euhh me souviens plus d ema première heure d econduite alors je vais pas t'aider bcp (bon en même temps ça date de plus 18 ans !!!)

mais suis sûre que tu vas gérer nickel tout te réussi donc ya pas de raison !!!
bonne soirée biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Sep 02, 2011 9:27 pm

Pareil pour moi, je ne m'en souviens plus !!! Mais mon père me faisait régulièrement conduire à partir du moment où j'ai été au lycée. On habitait à la campagne, et je le rejoignais à son boulot, donc quand on arrivait près de chez nous, sur les routes de campagne, il me faisait conduire ! Pas bien hein !!! Mais du coup, je savais déjà pas mal conduire quand je suis arrivée à l'auto-école ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Sep 02, 2011 9:36 pm

Ah oué ca doit être rassurant quand même d'avoir déjà conduit! Roh je suis impatiente et stressée là pfiou. Ca ira mieux une fois que ce sera passé! (ou pas :/ lol).

Sinon, ne soyez pas étonnée, je risque d'être un peu moins présente à partir de lundi pendant quelques semaines. j'ai une amie (celle en photo avec moi d'ailleurs du mariage), qui m'a appelée tout à l'heure car elle a possibilité de bosser pendant 12 mois à Tours à partir de la semaine prochaine mais pas de logement. Donc je vais l'heberger le temps qu'elle passe sa période d'essai et qu'elle trouve quelque chose. Je sais pas trop combien de temps, au moins 2 semaines. Ca m'embête un peu parce que c'est tout petit chez moi, du coup on va dormir ensemble tout ça, donc je pourrai peut-être pas appeler mon homme autant que d'hab le soir avant de dormir (du coup dodo dans le clic clac avec ma copine) puis j'ai mes habitudes... Mais bon, on va se marrer quand même je pense et puis j'avais vraiment pas le coeur de lui refuser ça! C'est marrant, je change de rôle. A la même période l'an dernier, c'est le couple d'amis qui vient de se marier qui m'avait herbergée 1 mois pour que je puisse rester où je taff ^^ Niveau stab, le positif c'est que du coup je pense que ca va vraiment m'aider à casser une bonne fois pour toutes les rituels que j'ai gardé et dont j'ai du mal à me débarrasser quand je mange seule. et il va être temps parce qu'il y a certains trucs qui me semblent un peu obsessionnels quand même ^^

Sur ce, je vous dis à demain avec le compte rendu du nouveau rebondissement "Elo prend le volant" ! ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Sep 02, 2011 9:43 pm

j'espere que la coloc va bien se passer héhé!

moi mon homme m'avait fait conduire un peu avant sur des parking en coccinelle hihi
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Sep 02, 2011 9:44 pm

Ne stresse pas, je suis certaine que ça va très bien se passer ! :)

Ah oui, je comprends tes petites appréhensions par rapport à ton amie, mais bon, c'est sûr que tu ne pouvais pas lui refuser ça... et comme tu dis, il y aura aussi plein d'aspects positifs à sa présence ! :)

J'espère que tu réussiras quand même à nous faire quelques coucous discrets !!!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Sep 02, 2011 9:50 pm

normal pour l'angisse de la coloc mais bon suis sûre que ça va être sympa de partager ces moments ensemble !!!!

et zen pour demain !!!
enmazahe
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour