Roooh merci
J'espère que vous avez passé une bonne journée! Moi ca a été bien chargé, j'ai pas arrêté mais bon j'aime bien ça
J'avais organisé un concert avc un trompettiste et un grand goûter festif à la maison de retraite, les résidents ont fait que de me remercier et m'ont applaudie à la fin pour l'organisation roooh j'étais toute émue! (surtout que c'est une fois par mois, mais bon là je sais pas ils ont du plus apprécier lol). Et moi bien contente, parce que le musicien était super cool (y'en a qui sont galère à gérer et négocier) donc tout a super bien roulé! J'ai fini un peu plus tard que d'habitude et du coup le trompettiste m'a emmenée en voiture à l'auto école! Trop cool, parce que j'avais vraiment la flemme de marcher 30mn après avoir passé la journée debout casiment. Et en passant, j'ai résisté au cidre, jus de fruit et gâteau basque maison
Et au code pour bien terminer la journée,on était 4 et la nana qui gère nous dit qu'elle va nous mettre une série pour nous tester et que si l'on fait 5 fautes maxi à celle ci c'est qu'on est casiment prête. j'en ai fais 2
Donc en résumé, je vais bien dormir cette nuit mais j'ai passé une bonne journée