recoucou les filles! Ca y'est rentrée du rdv, je suis contente ca a pas traîné. J'ai été prise rapidement et je suis tombée sur une conseillère efficace et compétente! (la dernière que j'avais vue à Angers....pfff une catastrophe lol). Du coup je suis encore plus contente parce que je pensais n'avoir des assedics que pour la période où je n'ai pas bossé (31 juillet/17 août) mais elle m'a dit que même avec mes contrats de remplacement comme j'étais tout de même en précarité, j'aurai sans doute droit à quelque chose en complément ! Enfin après ca dépend du salaire et tout, donc je saurai ça d'ici environ 15 jours, mais ce serait top un petit + pour les projets avec chéri et tout
Je vais bientôt passer à table, pour ce midi ce sera un plat WW (couscous ou tagliatelles/noix de st jacques je sais pas encore) et une pomme ! Puis ensuite, repas inconnus jusqu'à lundi soir
Mais ca ne m'inquiète même pas, je suis contente! Et je compte bien en profiter, et même si je reprends un peu et bin je m'en fiche
(mais bon j'exterminerai le surplus vite fait bien fait quand même
) Enfin bref, j'ai mal dormi mais j'ai la patate quand même, apprendre qu'on va sans doute avoir plus de sous que prévu, bien manger et partir à la mer ca fait du bien
Croisez les doigts pour le soleil quand même !
Je vous souhaite à toutes un très très bon week-end et à mardi !