par Elody37 » Lun Aoû 08, 2011 4:18 pm
Coucou les filles
Alors pour le code j'ai fais 3 et 7 fautes, je suis plutôt contente ^^
Bon par contre je suis super énervée, ma directrice m'a appelée et me demande mine de rien si je suis sur tours, comme une con je dis oui. Du coup elle me dit qu'elle va avoir besoin de moi parce que l'autre est arrêtée jusqu'au 8 septembre, et qu'elle ne veut pas rester sans anim autant de temps. (alors qu'elle parte en congé, je lui avais demandé si en aout fallait que je reste dans le coin au cas où, elle m'avait dit que non que je profite de mes vacs et qu'elle se débrouillerait...). Elle m'a demandé quand je pouvais reprendre, j'ai dis pas avant le 17 (parce que je pars le week du 15 août je vais pas tout remettre en cause, déjà que c'est mes premières vacs depuis un an). Donc je prends le 17 au lieu du 1er septembre, et pour un contrat de remplacement à nouveau et toujours pas de cdi du coup. Putain j'suis dégoutée, j'aurai du dire que j'étais pas à Tours mais j'ai pas osé mentir. Bon le seul point positif c'est que je lui ai dis que je voulais changer les horaires pour pouvoir aller au code le soir quand même, elle est ok (encore heureux!). Du coup je vais faire 9h/17h et je me cognerai le code après. Pffff super les vacances, franchement au top, pour du coup même pas savoir si j'vais voir un CDI arriver courant septembre.
Bon je sais je me plains beaucoup alors que j'ai du boulot et que si elle me rappelle aussi paniquée c'est que sans moi là bas ca doit pas être pareil mais honnêtement ca me soule vraiment vraiment...
Pff je m'en veux de pas avoir tenu bon à dire que non on avait convenu que je venais pas bosser en août et tout... Mais j'étais tellement prise au dépourvu... Et en même temps peur qu'elle prenne quelqu'un d'autre aussi donc bon :/ Vous auriez fais quoi à ma place ?
Désolée du roman mais j'suis en rogne là !