hmm plutôt mc flurry mm's caramel si possible! je dis oui au relâchement virtuel !
mais j'ai l'impression qu'élo ne veux pas y mettre du sien donc ce sera gerblé ... :(:(
2 pages depuis que j'ai coupé mon pc hier soir, vous avez fait fort !!! Surtout pour parler uniquement de cochoncetés !!! :D Il y a du relâchement par ici !!!:D
salut Elo!
Comme je l'ai déjà dis à KiKi,je parts en vacances pour 15 jours alors j'espère que vous en ferez pas des pages et des pages sinon à mon retour pffff allez je te souhaite bon courrage en attendant les vacances...en espèrant qu'il y ai pas d'alerte à la canicule!!
et puis aussi pour ta présence et ton soutient dans les moments difficiles...et continue comme ça!!!c'est super!
allez bisous bisous
A très vite
100drine
Ca y'est les courses sont faites! J'ai des légumes en conserves pour X temps! lol Mais bon avec chéri on va être deux donc au moins on aura un peu de stock! et samedi matin avant de prendre le train pour Angers je vais faire une tournée de fruits et légumes frais ^^
Pour ce midi salade composée avec concombre tomates betteraves blé et poulet, un peu de salade verte, un fromage blanc à la vanille 0% et une pomme ^^
Merci les filles! J'avais prévu de me faire le dvd de Harry Potter cet aprem mais mon lecteur de cd sur l'ordi veut pas marcher, j'ai tenté plein de trucs ya pas moyen! Du coup chéri emmènera son mac la semaine prochaine on le regardera comme ça et du coup on va se prévoir une sortie ciné pour aller voir la suite ensemble ^^ Du coup cet aprem je vais refaire ma couleur et ma manucure ^^