Coucou les filles
Merci de vos messages. Pour répondre à celles qui demandent, je suis en vacances tout le mois d'août mais en vacances forcées... Pour vous résumer, chômage en août en attendant de signer "normalement" un CDI en septembre ^^
Bon l'homme arrive la semaine prochaine
On a pas encore déterminé le jour et il va ptet rester jusqu'à la fin du mois parce qu'il ne reprend la conduite que début août , du coup j'espère que ca ira pour avoir une date et l'avoir dans le mois... Enfin bon on verra^^
Sinon la journée ca a été. Bon j'ai du ratrappé un peu les conneries de celle que je remplace parce que pour les jours fériés on décore un peu la salle à manger des résidents(simple hein genre des sets de tables de couleur, fleurs etc) et je pensais qu'elle s'en était occupée d'aller acheter des trucs avant de partir (comme moi à ce moment je ne devais m'occuper de plus rien)... Et finalement la coordinatrice m'a dit que non, comme elle s'était rebarrée en arrêt du jour au lendemain elle avait tout laissé en plan... Du coup j'ai boutiqué quelques trucs à la main avec ce que j'ai trouvé mais bon c'est très artisanal et du coup les résidents vont pas avoir grand chose pour marquer le coup; j'aime pas ça... Enfin bon, ral le bol de ramasser les pots cassés tant que j'suis en emploi précaire. Puis je commence à dire aurevoir à quelques personnes de l'équipe avec les départs en congés et tout et à jouer la comédie, pfiouuuu c'est franchement pas facile ! Alors qu'est ce que ca va être avec les résidents.
Enfin en attendant, demain c'est férié et on décompresse
Pour les repas JP JP ^^
Allez je vais continuer mon petit tour sur les posts !
Bonne soirée!