Merci beaucoup les filles, ca me fait toujours autant plaisir tout ces petits mots on s'en lasse pas
Alors nouveau rebondissement pour le boulot (pfiou ca n'arrête pas!). Donc la titulaire avait repris depuis hier en temps plein (après avoir été arrêtée casi une semaine après avoir repris en temps partiel il y a peu, bref...). et ce matin j'arrive, la secrétaire me dit qu'elle n'est pas là qu'elle est malade... La titulaire passe à midi donner son arrêt maladie et me dit qu'elle à une infection urinaire et une gastro et que du coup elle est arrêtée pour la semaine... Bon vrai ou faux j'ai des doutes m'enfin passons... Et du coup elle enchaîne après sur ces deux semaines de congés et ne revient donc que le 25.
J'ai vu ma directrice qui me dit "vous allez encore changer de casquettes!" (ah oui je m'adapte pas trop mal parce que c'est vraiment au jour le jour!). Donc on a bien discuté, elle m'a dit que là jusqu'au 25 je reprenais les activités avec le rythme que je voulais (yeees!) et qu'en août je me reposais. Je lui ai demandé s'il fallait que je reste dans les parages et elle m'a dit "non non reposez vous, soufflez vraiment parce qu'après en repartant sur un CDI va falloir être d'attaque car vous n'aurez pas de congés tout de suite!" et elle m'a dit qu'elle m'appellerait en août me donner des nouvelles une fois que la procédure de licenciement serait lancée! Donc ca semble réellement se concrétiser... Je commence à croire que je vais finir par l'avoir ce CDI ! Bon je lui ai dis qu'humainement j'avais toujours autant de mal avec cette situation et elle m'a dit de ne pas avoir de scrupules, qu'elle comprenait bien sur que ma place était franchement délicate mais que j'avais pas à subir le reste et me préoccuper de tout ça, que ca ne regardait qu'elle et la titulaire et de ne pas me brouiller l'esprit avec ca. Donc je repars ultra boostée en sachant que si tout se passe comme prévu (bon y'a pas de garantie et il peut se passer des choses d'ici là mais bon) en juillet je suis seule maître à bord à gérer les activités, en août je me repose je profite de l'homme il s'installe là et je me mets au code à fond, et qu'ensuite je signe un CDI... Aaaah j'espère qu'il va pas y avoir trop d'imprévus et que ca va vraiment se terminer comme ça !!
Bon maintenant je vais appeler moman pour lui raconter tout ça !
Niveau alimentaire, JP
Roh je viens à l'instant de voir une nouvelle pub mcdo : un mcflurry magnum pouaaah ca doit être une méga tuerie