Coucou les filles
Ah oui quel bonheur le temps aujourd'hui! Grand ciel bleu mais avec de l'air ! Super agréable ca fait du bien de respirer! J'ai passé une bonne journée, rien de spécial à raconter, ca roule comme sur des roulettes cette semaine
Mon contrat se termine demain, donc on va voir ce que je signe vendredi. J'espère qu'elle ne va pas rester en arrêt trop longtemps quand même, parce que je me suis bien mis dans la tête qu'en août je bossais pas (même si c'est du repos forcé) et honnêtement ca m'emmerderait d'y renoncer du coup maintenant lol Enfin bon on verra bien vendredi ou lundi (comme c'est souvent le jour même ...) comment ca se passe pour le mois de juillet. En tout cas , autant dire que je n'arrête pas, je sens plus mes jambes le soir mais... quel bonheur
Pour les repas, JP pour moi (avec un gerblé ce matin en plus dans le yaourt miam!). J'ai super envie de chocolat depuis que j'en ai remangé pas mal lors du buffet vendredi, et celui que la résidente m'a offert dans la semaine (je m'en remets pas il était trop trop bon ^^), mais bon je crois que je vais pas en acheter parce que je sais pas si j'arriverai à me raisonner, alors je vais attendre qu'on m'en propose à nouveau
Ce soir c'est Esprits Criminels/forum pour moi ^^ soirée trankilou comme je les aime !