Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 27, 2011 6:10 pm

lol :D moi aussi il fait pas trop lourd chez moi :p:p

alors cette journée ? bien? la collegue était là?
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 27, 2011 6:14 pm

Bonsoir les filles!

Même pas fondue :D Finalement ca a été, bon j'ai eu bien chaud ce matin car j'ai vidé le barnum avec ma directrice suite à l'inauguration de vendredi mais après toute la journée dans la maison de retraite il faisait trop trop bon, clim partout donc nickel! Bien chaud en rentrant ce soir à pied mais j'ai sauté sous la douche en rentrant et ca été. Bon dans le studio c'est quand même bien étouffant mais bon !
Sinon des news du taff, la titulaire est arrêtée à nouveau pour la semaine soit disant pour son hématome au poignet mais bon d'après la direction ce serait pas le fond du soucis... et elle a deux semaines de congés à partir du 10 juillet donc est ce qu'elle sera là la semaine prochaine... Pas sur. Du coup pour le moment je reprends les rennes. Aaaaah autant vous dire que j'ai le second souffle aujourd'hui, de retrouver mes repères refaire mes trucs à ma sauce etc... Bon par contre pas facile de savoir toujours qu'au dernier moment, j'espère que ma directrice se rend compte que niveau capacités d'adaptation j'assure pas mal! lol et ca m'a fait très plaisir quand j'ai dis aux résidents que c'était moi cette semaine pour les animations ils étaients ravis. Ils m'ont dit que quand j'étais là ils ne s'ennuyaient pas, et récompense ultime pour une animatrice sociale, ce soir à la fin de l'activité ils m'ont demandé l'heure donc je leur dis 17h30 et ils ont dit "c'est vrai? Déjà? Oh la journée est vraiment passée vite!" Pfiou ca c'est la meilleure des récompenses!

Sinon niveau repas comme d'hab mais avec une petite entorse... Une résidente a insisté pour m'offrir un chocolat (un rocher praliné suchard...) et je l'ai accepté et mangé! Une tuerie ce truc! ^^ Bon par contre après en salle du perso une collègue m'a proposé une tartelette au citron j'ai dis non et au goûter yavait des restes de cake aux raisins maison, j'ai su résister ouf ^^ j'avais un peu peur d'avoir la petite voix qui dit "bon pour aujourd'hui vasy..." mais non un écart pas deux ;) Ah aussi une collègue que je n'avais pas vue depuis 3 mois ne savait pas que j'avais terminé le RA et du coup elle m'a dit "sérieux Elodie t'arrêtes quand, parce que bon si tu perds encore tu vas finir comme un cure dent!" donc la perte a l'air de bien se remarquer quand même ^^ et c'était une adepte de dukan et qui maintenant veut que je lui donne les techniques du RA ;)

Fin bref j'suis méga de bonne humeur ^^ Seul bémol, chéri part demain soir pour 10 jours en Espagne avec ses potes donc je pourrai pas l'avoir au téléphone souvent, ca va pas être facile mais bon, il va en profiter j'suis contente pour lui !

Allez je vais continuer à vous lire ^^ Bravo à celles qui seront venu à bout du pavé !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 27, 2011 6:22 pm

Super cette journée !!! C'est génial qu'il y ait la clim partout dans la maison de retraite ! Tiens, d'ailleurs, ça me rappelle mon dernier quand on allait voit mes grands-parents, il était petit, et pour lui, ça s'appelait la maison de "regrette" !!! :D:D:D

Ca a dû te faire vraiment chaud au coeur toutes ces personnes contentes de te revoir et qui le disent en plus ! C'est chouette ça ! Ce serait bien qu'elle soit arrêtée pour une longue durée et mise en invalidité cette dame... on n'est pas très gentilles avec elle, la pauvre quand même !!!

Ces 10 jours vont sans doute te sembler longs.... et ensuite, il arrive définitivement ???

Bravo pour l'unique petit écart et la résistance à la tartelette au citron (j'aurais eu du mal !!!) et au cake !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 27, 2011 6:27 pm

super pour tout ca!!!

sauf pour chéri :s

sinon je pense que tu aurais pu plus craquer :D:D sinon tu vas continuer de perdreeeee

bizouu
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Lun Juin 27, 2011 6:29 pm

Super journée lol
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 27, 2011 6:36 pm

Oui Sandrine, moi aussi j'ai des scrupules à être "méchante" avec elle ca m'emmerde parce qu'elle m'a rien fait de mal, humainement c'est franchement dur... Mais bon en même temps je me dis que j'ai le droit de penser à moi, surtout quand je vois qu'en parlant uniquement du domaine professionnel, je pense me donner et m'investir bien plus donc bon ... Fin bref on verra bien ...

Chéri arrive définitivement après oui ! Mais bon on ne sait pas trop quand, on va attendre qu'il passe son permis, donc ce serait peut-être qu'en août. Mais c'est pas plus mal comme en août je bosse pas on aurait vraiment le temps de s'installer trankilou, de prendre notre rythme, faire la paperasse et tout plutot que de faire tout ça avec le stress du boulot etc. Enfin bon on verra bien ;) en tout cas, je l'envie troooop là 10 jours en Espagne la chance ^^

Kiki, bin j'ai pas craqué plus parce que je me suis dit que du coup si un autre chocolat se présentait dans la semaine je pourrai le prendre sans culpabiliser plutot que d'accumuler plusieurs petits extras sur la même journée et de devoir me frustrer plus tard ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Lun Juin 27, 2011 7:32 pm

coucou elody,

c'est super pour le boulot !! de voir toutes ces personnes qui t'apprécient... la directrice doit bien se rendre compte de tout ça.. j'espère qu'elle va vite se décider à faire quelque chose pour toi.. parceque vraiment tu le mérites !!!

Et, comme d'hab, tu gères comme une pro.... je crois que je vais venir plus souvent lire tes posts.. et quand j'aurai "rien envie" de préparer comme ce soir.. au lieu de craquer sur n'importe quoi.. je viendrai Ici..... ça va me booster.... :wink:

passe une bonne soirée Elo.....les dix jours vont vite passés.. vous allez bientôt être ensemble.. :wink:

bonne soirée, bisous...
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 27, 2011 7:39 pm

okioki !!! j'espere alors qu'il se presentera un autre chocolat :D:D
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Lun Juin 27, 2011 7:58 pm

Bonsoir Elo !!

Oh comme je suis contente pour ton boulot vraiment ça se ressent sur tes messages ! Même si tu es souvent de bonne humeur :)
J'espère qu'elle sera absente pdt un bon moment l'autre :P hihi j'sais pas pourquoi mais je ne l'aime pas non + :D :D alors qu'on ne se connaît même pas ! Enfin bref, ça fait plaisir de te savoir en forme ... ;)

Alala j'admiiire ce que tu fais vraiment, 1 écart et pas un 2eme, ça, c'est du contrôle exctrat ;) Chapeau bas !

Repose-toi bien et bonne soirée.
Bisouus
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 27, 2011 8:27 pm

Ah oui, j'avais oublié cette histoire de permis...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Lun Juin 27, 2011 9:24 pm

Bonne nuit elody en espérant que tu arrivera à dormir avec cette chaleur bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 27, 2011 9:38 pm

Merci les filles! Ca me fait toujours un bien fou de vous raconter mes histoires et de vous lire :)

J'ai quand même pris mon gerblé ce soir (normalement avec un écart je le fais pas) et j'ai beau me dire que c'est pas bien grave, je culpabilise un chouilla quand même, ca m'énerve. Roh et j'en salive encore quand je repense au chocolat que la résidente m'a offert (j'vais peut être aller lui rendre service plus souvent :D hihi). J'avais presque oublié que le chocolat c'était si .... jouissif !

Bon sinon pour ma journée :

Matin: 40 gr de pain avec confiture, 1 yaourt nature (avec qql gouttes d'arôme vanille pour changer un peu), 1 café

Midi: Ma salade de pâtes habituelle (mais j'ai varié pour demain :D), 1 fromage blanc aromatisé à la vanille, 1 pomme et le super chocolat praliné avec mon café

Soir: 1 courgette avec une tomate et champignon, 50gr de pain avec st moret et une grosse assiette de salade verte, 1 pomme cuite et un gerblé !

Bon j'espère passer une bonne nuit parce que là je transpire même sans bouger, il fait encore 32 dehors apparemment.

Bonne fin de soirée, bonne nuit et à demain les filles :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Juin 27, 2011 10:48 pm

cool pour cette super journée que deamin soit identique !!
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Juin 28, 2011 6:42 am

bonne journée !!! bizouu
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Mar Juin 28, 2011 7:29 am

Coucou elody ça va? Passe une bonne journée bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante