Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Mer Juin 22, 2011 9:39 pm

Waouh merci beaucoup les filles, ca me fait très plaisir !!

Kiki... dans les mains..euh je vois pas de quoi tu parles :D

J'ai du mal à me voir avec mes kg en moins dans le miroir mais je dois avouer qu'en photos ca me fait tout drole! Et je me suis surprise en les regardant tout à l'heure, j'ai caché mon visage et me suis demandé objectivement ce que je penserai du corps si je tombais sur cette photo au hasard et je me suis "roh j'aimerai bien être comme elle est elle bien quand meme" et là bin gros travail (plutot agréable^^) sur moi même pour comprendre que si si c'était bien moi :D (ce n'est pas que je me jette des fleurs ou quoi hein mais je prends doucement conscience que je ne suis plus ronde et tout et waouh quelle bouffée d'oxygène!). Pour ça aussi que je voulais les mettre sur le forum pour avoir vos avis extérieurs et objectifs ;)

Et je valide ma JP avec ce soir salsifis/tomate, 50gr de pain st moret salade et une pomme cuite (toujours pas de gerblé wouhou^^ va faire plaisir le prochain que je prendrai ^^)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Mer Juin 22, 2011 9:42 pm

Tu es superbe comme ça Elody !
Tu as raison, c'est pas facile de se rendre compte du poids perdu mais il faut se rendre à l'évidence ! :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juin 22, 2011 9:43 pm

et tu ne perds pas ? :o

non bah j'ai du mal voir sur la photo alors...j'avais cru voir quelque chose :D:D lol

oui c'est super que tu prenne concience de ton corp petit à petit ! moi je te trouve nickel et je dirais tu t'es arreté au bon moment plus mince ca aurait été trop :D (ps : c'est mon avis perso je preciseee)

bizbiz
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juin 22, 2011 9:48 pm

Merci beaucoup les filles! Kiki, oui tout le monde me dit ça, que j'ai vraiment bien fait d'arrêter là, pourtant moi j'ai toujours tendance à répondre "bin nan attends t'as vu les cuisses encore etc etc"... Et chose très bizarre, quand j'étais ronde je faisais pas fixette sur mes formes alors que maintenant j'ai l'habitude de plus voir ce qu'il reste. Je sais pas comment dire ^^ enfin bon, oui là je me sens très bien dans ma peau, et faut que j'arrive à me dire que je suis mince (j'arrive pas à le dire, autant je vais pouvoir dire que je ne plus grosse, autant passer le cap de dire mince... dur dur ^^)

Bon allez je vais pas tarder à aller dodo, après le petit coup de téléphone du soir à l'homme ;)

Bonne soirée/nuit les filles !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juin 22, 2011 9:51 pm

bonne nuit :p profite du coup de tel bizoubizou !!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Mer Juin 22, 2011 11:05 pm

Pas tellement le moral ce soir mais de voir tes photos, effectivement moi aussi je voudrai être comme comme cette fille canon. Jolie sourire, et un corps tout fin et ferme ... Le rêve avec un regard pétillant en prime la classe ! Félicitations et joyeux anniversaire de stab. Bisou
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Jeu Juin 23, 2011 7:32 am

Coucou elody passe une bonne journée bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juin 23, 2011 8:05 am

waouh, merci beaucoup Pau, ton message m'a beaucoup touchée! J'espère que le moral va vite remonter pour toi !

Bonne journée à toutes, et à ce soir !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Juin 23, 2011 10:06 am

coucou bonne journée à toi..... bisous bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Juin 23, 2011 1:07 pm

bonne journée Elo !!!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 23, 2011 1:26 pm

Alors cette expo ? Ca a dû bien occuper ta journée !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Jeu Juin 23, 2011 3:03 pm

Coucou Elody ,

je viens de voir tes nouvelles photos !!! Tu es super belle Elo, ça donne vraiment envie de continuer et de suivre ton parcours.. Encore Félicitations !!!!

J'espère que ta journée s'est bien passée.. à ce soir ...
bisous ...
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Jeu Juin 23, 2011 5:46 pm

Salut mince Elody! :-)
Jolies photos que voici... rayonnante, évidemment! J'espère que tu prendras vite conscience de ce nouveau corps que tu as réussi à obtenir à force de patience et de persévérance, histoire d'en profiter le plus longtemps possible :-)

A part ça j 'espère que tu as passé une bonne journée avec ta nouvelle mission. Elle a fermé son caquet ta collègue? parceque faudrait pas qu'elle te saoule tous les jours non plus.... ;-)

bonne soirée ma belle
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juin 23, 2011 6:23 pm

Bonsoir les filles, merci beaucoup :D J'avoue qu'avoir votre avis sur mon corps était très important et du coup ca m'aide à prendre conscience, parce que je sais que vous êtes objectives! Alors merci ;)

Aujourd'hui oui ca a été nikel! Toute la matinée j'ai préparé mon expo et à la fin en début d'aprem gros stress parce que la directrice venait voir et je m'entends bien avec mais je sais qu'elle est pointilleuse et là pour l'inauguration fallait pas se planter. Et dès qu'elle est arrivé elle a dit "ah mais c'est impec!! super!" Donc ouf j'ai soufflé ^^ Puis j'ai passé une bonne partie de l'après-midi ensuite avec elle à continuer des préparatifs, à bricoler de 2/3trucs et j'ai finis la journée avec les résidents à leur lire le journal! Donc une bonne journée bien active comme je les aime ;) ma collègue m'a pas soulée aujourd'hui, elle est tombé en venant ce matin, du coup elle avait rdv chez le toubib en début d'aprem et pas de nouvelles... Enfin bon... Et demain du coup grosse journée pour l'inauguration avec tout plein de trucs à faire! Par contre comme c'est aussi notre journée de solidarité je donne 4h donc je fais 8h/20h (je donne 2h le matin de 8 à 10 et le soir de 18 à 20). Mais bon comme il va y avoir pas mal de choses à faire ca va passer vite! je vais peut-être me prendre une pomme en plus pour la matinée du coup parce que j'ai pas l'habitude de prendre mon petit-dej si tôt. Et le soir faudra résister aux verrines et fois gras ;) Enfin bon je grignoterai un ou deux trucs au buffet avant de partir je pense ^^

Sinon pour les repas, toujours en mode JP ;)

Bonne soirée les filles !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Jeu Juin 23, 2011 6:28 pm

coucou ma belle!!!
je rejoins les filles t'es superbe!

Dis donc tu es passé de quelle taille à quelle taille?
vaana
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour