Bonsoir les filles,
Merci de vos passages
Non je ne sors pas ce soir, j'ai personne sur Tours (à part les collègues et le couple d'amis qui se marie bientôt) donc bon les soirées sont calmes pour moi. Mais ca ne me déplaît pas, après le boulot j'adore me retrouver au calme dans mon petit chez moi ^^
Aujourd'hui oui ca a été, je me suis ennuyée en fin de journée quand même mais bon dans l'ensemble, je commence à prendre un peu moins dur qu'au départ ... Parce que je sais que ca va être ponctuel du coup comme j'ai pris la décision d'attendre jusqu'à septembre avant de changer quoi que ce soit, je laisse passer jusque là en essayant de pas trop me prendre la tête. Par contre le gros bémol c'est ma collègue, je peux plus, franchement j'en suis à avoir envie de la baffer... Son comportement pfff bon je sais que c'est aussi dû à sa dépression d'être toujours dans les extrèmes tout ça mais ca aide pas vu la situation déjà compliquée ... Mais bon la je suis plutôt dans la positive attitude, grâce à ce bon week-end je pense! et samedi il y a mes parents qui viennent passer la journée chez moi ca me reboost aussi. Je ne les ai pas vu depuis mi avril et je dois dire qu'ils me manquent, surtout dans ces moments durs je ressens le besoin de les voir quand même ^^
Niveau repas, RAS JP
Ce soir c'est Docteur House et forum en pyjama
détente détente !