Bonsoir les filles
Alors pour commencer : WEEK EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEND IL EST LA
voilà fallait que ça sorte
Ca y'est les courses pour la semaine sont faites et rangées! Faudra peut-être que j'y retourne d'ici quelques jours pour 2/3bricoles mais pas sur. Kiki, moi aussi j'aime beaucoup faire mes courses mais le samedi trankil, pas le vendredi soir en sortant du boulot à pied avec tout mes sacs
Surtout que j'ai eu bien peur de me prendre un coup de flotte mais je suis passée à travers ouf
Pour le boulot je commence à zieuter un peu partout mais je ne pense pas faire de démarche officielle avant la fin de l'été, j'ai bien réfléchi, j'ai envie de me laisser disponible quand même quelques temps pour la maison de retraite, y'a encore un coup à jouer quand même et j'ai trop peur de passer à côté... Donc je laisse passer l'été. Puis bon même si je me plante et que la situation n'évolue malheureusement pas comme elle devrait, ce ne serait pas une cata non plus de me retrouver quelques temps sans emploi, mon loyer n'est pas cher, je n'ai pas d'enfant à charges pas de prêts ou quoi à rembourser donc ce serait tenable. Donc on verra mais je prends le risque... Rah putin j''aurai tout fait pour cette maison de retraite ^^
Sinon ma journée s'est bien passée! Bon ce matin j'suis restée sur le pc à bosser mes écrits et cet aprem j'ai fini de ranger tout le matériel d'animations dans un nouveau local. Jusqu'ici j'avais rien pour ranger tout était dans des cartons et là on a un local exprès avec des armoires et des étagères
Et après j'avais encore du temps alors j'ai rangé tout le bureau, c'est plus propre que chez moi
Mais du coup la journée est passée vite! Par contre, vraiment je supporte plus la titulaire mais bon pas le choix !
Niveau repas, une nouvelle JP ! Par contre j'annonce haut et fort que ce ne sera pas du tout le cas ce week end
mais reprise comme il se doit dès lundi bien sûr
Bonne soirée à toutes! Je pense que j'aurai le temps de passer un peu demain matin vous faire un coucou mais au cas où je vous souhaite un excellent week-end !