Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ELISABETH.P » Ven Juin 17, 2011 4:50 pm

coucou elo tu as passer une bonne journée?
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 17, 2011 5:55 pm

Voilà Elo, c'est le week-end !!! Tu dois finir tes courses ou peut-être déjà tout ranger chez toi, tu dois être crevée !

J'espère que la journée s'est bien passée et que tu es prête à bien profiter de ce super week-end !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Juin 17, 2011 7:10 pm

Bonsoir les filles

Alors pour commencer : WEEK EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEND IL EST LA :D voilà fallait que ça sorte :D

Ca y'est les courses pour la semaine sont faites et rangées! Faudra peut-être que j'y retourne d'ici quelques jours pour 2/3bricoles mais pas sur. Kiki, moi aussi j'aime beaucoup faire mes courses mais le samedi trankil, pas le vendredi soir en sortant du boulot à pied avec tout mes sacs :D Surtout que j'ai eu bien peur de me prendre un coup de flotte mais je suis passée à travers ouf :D

Pour le boulot je commence à zieuter un peu partout mais je ne pense pas faire de démarche officielle avant la fin de l'été, j'ai bien réfléchi, j'ai envie de me laisser disponible quand même quelques temps pour la maison de retraite, y'a encore un coup à jouer quand même et j'ai trop peur de passer à côté... Donc je laisse passer l'été. Puis bon même si je me plante et que la situation n'évolue malheureusement pas comme elle devrait, ce ne serait pas une cata non plus de me retrouver quelques temps sans emploi, mon loyer n'est pas cher, je n'ai pas d'enfant à charges pas de prêts ou quoi à rembourser donc ce serait tenable. Donc on verra mais je prends le risque... Rah putin j''aurai tout fait pour cette maison de retraite ^^

Sinon ma journée s'est bien passée! Bon ce matin j'suis restée sur le pc à bosser mes écrits et cet aprem j'ai fini de ranger tout le matériel d'animations dans un nouveau local. Jusqu'ici j'avais rien pour ranger tout était dans des cartons et là on a un local exprès avec des armoires et des étagères :D Et après j'avais encore du temps alors j'ai rangé tout le bureau, c'est plus propre que chez moi :D Mais du coup la journée est passée vite! Par contre, vraiment je supporte plus la titulaire mais bon pas le choix !

Niveau repas, une nouvelle JP ! Par contre j'annonce haut et fort que ce ne sera pas du tout le cas ce week end :D mais reprise comme il se doit dès lundi bien sûr ;)

Bonne soirée à toutes! Je pense que j'aurai le temps de passer un peu demain matin vous faire un coucou mais au cas où je vous souhaite un excellent week-end !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 17, 2011 7:13 pm

c'est normal que tu profite ce week end!!! tu as bien raison!!!

je comprend mieux pour les courses :D à pied c'est pas drole...

super pour la jp en tout cas! bon week end a toi amuse toi bien! tu nous diras comment il t'on trouvé :D:D
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Ven Juin 17, 2011 7:49 pm

Bon week end!
et bravo pour ta JP!

Bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 17, 2011 8:15 pm

Je crois que tu fais bien de laisser un peu passer le temps et de voir comment ça évolue. Comme tu le dis, tu as peu de charges, donc tu peux te le permettre !

Super pour les courses faites, maintenant, il ne te reste qu'à savourer les retrouvailles et plein de bons moments à passer ensemble ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Ven Juin 17, 2011 8:52 pm

Bonsoir,

Bravo pour cette JP ! Ne te tracasse pas pour ce week-end et profite ! ça te fera du bien !
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Juin 17, 2011 9:44 pm

Merci les filles !
Par contre le temps va être franchement maussade demain, nuage vent et quelques averses... On avait prévu la fin de soirée sur un terrain et on a pas trouvé de plan B alors je sais pas trop comment ca va finir, mais bon on devrait réussir à profiter du week-end quand même ;)

Bonne soirée/nuit ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Ven Juin 17, 2011 10:33 pm

Coucou ma belle,

J'aime bien te lire, tu es toujours FULL of ENERGY :D Super si la journée s'est bien passée ;)
Ca m'a fait rire le "c'est plus propre que chez moi " :D

Profite au maximum de ton WE qui je dirais est amplement mérité. Pui comme tu dis dès lundi reprise des JP donc normalement tout ira bien. Au fait, tu ne te pèses plus ? Pour tout te dire, tu es un peu "mon repère " ^^' . Comme j'ai "peur" des féculents et bien je me dis que si toi en mangeant raisonnablement tu parviens à stabiliser et bien je pourrais peut-être en faire de même et puis donc ça me rassure même si je sais que chaque corps réagit différemment ...

Qt à ta décision concernant la maison de retraite, tu as bien raison d'attendre un peu, je pense que les dés ne sont pas encore lancés donc attends de voir ;)

Passe un très bon WE malgré le mauvais tps (mais tant pis, c'est qd mm le WE ^^)
Tout plein de bisous!
Bonne nuiit.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Juin 17, 2011 10:44 pm

Hey ma belle julianna, merci de ton message :) Si je me pèse une fois par semaine desfois un peu plus mais j'y prête pas trop attention quand c'est pas officiel mais rien à signaler ca reste à 57 ^^ Pour les féculents, j'arrive à stabiliser en en mangeant à tous les repas, et tu veux savoir encore plus fort: j'ai perdu 20kg en en mangeant aussi casiment à tous les repas ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Sam Juin 18, 2011 6:44 am

:)

Tant mieux alors si le poids ne bouge pas. Concernant les féculents on en dit tellement du mal que même si je suis bien consciente que tout ce qui est dit est totalement faux (tu en es même la preuve réelle avec bien d'autres filles du forum ) et bien encore une fois, j'ai peur que mon corps me "punisse" pour l'avoir restreint ...
Cependant, comme me l'a bien dit nyu-chan sur mon post, je tente de les réintroduire petit à petit... C'est un peu pour ça aussi que je ne veut pas me peser, si je vois une hausse au niveau du poids, je risque de tout arrêter -___- '.
En tout cas, le matin ça fait du bien de manger du pain et puis le top du top :D c'est qu'on n'a pas faim jusqu'au repas suivant. :roll:

Sur ce je te souhaite un très bon samedi, amuse-toi bien surttout et ne pense pas au boulot ou au mauvais tps ;) profite au maximum de ta journée.

Tout plein de bisous jolie Elo ^^
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 18, 2011 8:47 am

profite bien élo :) (dommage pour le temp :/)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Juin 18, 2011 9:37 am

Petit coucou rapide avant le début de la journée de folie ^^

Bon pour l'instant c'est nuageux mais pas trop lourd ni d'averses j'espère que ca va pas trop se gâter !

Aaaah je trépigne, j'étais réveillée à 8h15 ^^ du coup ce matin j'ai mangé un yaourt et 30gr de pain avec confiture et café. J'ai pris moins de pain histoire d'anticiper un peu, même si ca va pas changer grand chose mais c'est bon pour la conscience :D

Bonne journée à toutes !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Sam Juin 18, 2011 11:56 am

Coucou elody passe un bonne journée bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Juin 18, 2011 9:03 pm

et alors, au final??? profit max j'espère!!!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour