Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Nutellamiam » Lun Fév 14, 2011 5:03 pm

oh non Elo sois pas decue :( allez hop gigi aux oubliettes
surtout si tes reds vont arriver ton corps et bien il gonfle...
tkt pas une fois arrivées et finie :) tu pourras remonter dessus et tu verras!!!!!!!! le 2!!
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Fév 14, 2011 8:40 pm

Merci les filles ! ca m'a fait du bien vos messages et je sais bien que vous avez raison, mais sur le coup je m'y attendais tellement pas que j'ai eu du mal à me raisonner. Mais c'est bon c'est passé :) Jrepars d'attaque pour mes JP !

Mes menus du jour :

Matin : Idem

Midi : En vinaigrette : 1cas de riz (c'était un reste) avec une tomate, une carotte et une tranche de blanc de poulet et une tranche de pain+ 1 mandarine + 1 fromage blanc + 1 gerblé avec le café

Soir : en vinaigrette aussi (jsuis une fana des salades composées ^^) 1 cas de pates avec un demi poivron et un demi concombre + 1 tranche de blanc de poulet + 1fromage blanc avec un gerblé et un café.

Sans doute un thé dans la soirée je pense.

Vous validez ma JP ? :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Poupipuce » Mar Fév 15, 2011 6:40 am

JP validée !!!!!
Poupipuce
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Fév 15, 2011 8:42 am

juste une question...c'est quoi un gerblé????

pour Ginette, je pense que tu devrais envisager de changer le jour de ta pesée officièle, car qu'on le veuille ou non, le we on se relache un peu malgré nous ;o)) ... mais c'est juste mon avis, hein...et suis pas une experte de "non-ginette" ;o)))

après, si tu as vu le 2 chez tes parents,c'est qu'il est là et teste ta motivation ;o)))

gogogo, tu vas le voir...même si la dernière ligne droite avant la stab fut pour moi la plus dure...tu vois que tu y es presque et tu as envie d'être en stab et de t'octroyer malgré toi des petites choses et une plus une plus une....là, est le plus hard!!!! et pour la stab, ben, tu gardes le rythme ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Mar Fév 15, 2011 9:01 am

coucou
je valide aussi les JP!
moi aussi une fan de salade composée, idéal avec des restes!!
allez c'est la derniere ligne droite élody!! faut pas t'en faire tu vas y arriver, tu as déja fait un bon parcours, on se laisse pas abbattre si facilement!!!!
lundi prochain ça ne sera plus qu'un lointain souvenir :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Fév 15, 2011 9:02 am

Bin le week-end moi j'ai aucun soucis parce que ces temps ci j'fais rien lol Enfin jsuis pas cosette, mais comme j'ai emménagé à Tours pour le boulot et que tout mes amis et famille sont à Angers... Bin j'passe souvent mes week-end trankilou toute seule. Ou alors j'ai une ou deux copines qui viennent mais quand c'est le cas je gère nikel parce qu'elles font attention à elle. Donc pour le moment vraiment aucun soucis (c'est pour ca que ce week chez mes parents me stressait autant ^^). Mais peut etre que je vais profiter du défi no balance pour changer quand meme pour le vendredi, pourquoi pas!

Merci de tes conseils foxy ^^

Bonne journée les filles :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mar Fév 15, 2011 9:53 am

Bonne journée Elo!!! tu assures
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Fév 15, 2011 10:17 am

coucou ma belle !!!

allée gigi rangée pour moi aussi on la depoussierera vendredi !!!! et tu vas voir on va y arriver !! et le moral n'en sera que meilleur !!

gros bisous et bonne journée
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Fév 15, 2011 9:17 pm

Merci pour vos messages les filles!

Foxy, les gerblé ce sont des gateaux diététiques. Moi je les prends au chocolat enrichi au magnésium, ils sont supers bons et font 59calories l'unité. C'est mon ptit plaisir de fin de repas et ca m'empeche de craquer sur autre chose du coup comme jpeux avoir un peu de chocolat de cette façon ^^

Alors sinon pour aujourd'hui

Matin: Idem

Midi: En vinaigrette: un demi concombre un demi poivron, une tomate, 2 cas de pates et une tranche de blanc de poulet + 1 fromage blanc à la vanille + 1 clémentine + 1 café avec un gerblé

Soir: Au four: une pdt + 1 filet de colin avec un demi poivron, une demi tomate et une demi courgette avec 2cas de crème légère + 1 fromage blanc et 1 gerblé.

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mar Fév 15, 2011 9:20 pm

Rooo Elodie, c'est dommage ce 3 qui est revenue... Mais le 2 vas vite réapparaitre j'en suis sure!
Ave tes JP il ne pourra pas se cacher longtemps :)

Par contre si tu dois avoir tes régles jeudi ou vendredi, jte conseille pas de te peser vendredi.... Aprés si tu le fais, ne le prend pas pour argent comptant si le resultat n'est pas top!

Aller bonne soirée et continue tes JP! Bisous
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Fév 15, 2011 9:54 pm

Oui Jen faut que je me mette bien ça en tête ^^
Mais j'ai du mal aussi parce que depuis le début du RA j'ai perdu toutes les semaines, même quand j'avais mes règles donc j'ai du mal à me dire que ca peut tout de même avoir une incidence. Il y a pas tellement de logique là dedans ca me perturbe ! Mais bon oui je vais essayer de pas me formaliser de ce que m'annoncera Gigi :)

Le 2 va bien finir par repointer le bout de son nez non mais ho! Puis je me dis qu'avec mon homme qui débarque lundi pour presque 2 semaines, je vais avoir des séances de sport intensives ... :oops:
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Poupipuce » Mar Fév 15, 2011 9:57 pm

MDR !!! Ah ah ça aussi faut prendre en compte ;)
Poupipuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mar Fév 15, 2011 11:49 pm

Pesée décevante pour toi mais tu t'es vite remise en selle, et tu as su analyser le pourquoi de ce résultat alors c'est cool!
La no balance attitude est une bonne résolution! Tu seras d'autant plus heureuse quand tu la retrouveras!!

Bonne nuit miss!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Mer Fév 16, 2011 12:10 am

mdr ! ben en voilà du sport ;-)
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Fév 16, 2011 8:54 am

Coucou les filles

Bon je me suis pesée ce matin pour avoir une pesée intermédiaire quand même.

62,7 ! Le 2 is back yihaaaaaa ! Mais je changerai ma réglette que vendredi ! Satané palier du 3 enfin passé! ^^

Bonne journée les filles !
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour