Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Sophief » Lun Juin 06, 2011 10:42 pm

Ouf suis rassurée que tu ailles mieux :). Même si c est pas top...
J espère aussi que tu pourras profiter du resto demain :).
Je pense fort à toi :) !!
Bisouuuuu & courage
Quand chéri sera là, ce sera déjà bcp plus cool ;).
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Mar Juin 07, 2011 1:58 am

Vraiment pas facile comme situation mais heureusement, il y a pleins d'oreilles attentives pour t'écouter et ça fait toujours du bien d'évacuer nos frustrations (et pas en grignottant!!!) :wink:

Bisous et bon dodo
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Mar Juin 07, 2011 6:50 am

Bonjour elody passe une bonne journée bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Juin 07, 2011 6:56 am

bonne journée! biz
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Juin 07, 2011 7:58 am

Merci les filles

Allez hop on repart pour une nouvelle journée qui commence sour la flotte pfiou j'dois aller à pied en plus, c'est pas réjouissant. Un brin de soleil m'aurait aider moralement là mais bon ^^

Bonne journée à toutes !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Juin 07, 2011 8:09 am

coucou ma belle passe quand même une bonne journée... chez nous aussi la pluie du coup je met pas le fiston à la cantine j'ai trop pitié.....

bisous bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Mar Juin 07, 2011 9:47 am

Moi aussi je voudrais du soleil pour aller activer mon fessier en poussette :D Bonne journée
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Mar Juin 07, 2011 12:08 pm

gros bisou par ici je t'envoie des milliers de rayons de soleils jusqu'à l'arrivée de ton chéri jeudi (il fera ça mieux que moi, non ?)

:Temps01:
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar gabyduquesne » Mar Juin 07, 2011 12:12 pm

Coucou !!!
Bon courage pour ta journée !!! Le soleil va surement pointé le bout de son nez ^^
gabyduquesne
Régimeur régulier

Message non lupar Tite_Lolli » Mar Juin 07, 2011 6:05 pm

Coucou Elody , tu as passé une bonne journée malgré le temps ? :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Juin 07, 2011 6:18 pm

Coucou les filles,

Merci de vos messages! Pfiou j'suis arrivée trempée au boulot ^^ Et EVIDEMMENT, 5mn après que je me sois installée au bureau, ca s'est arrêté ! Bon journée pas top comme hier quoi mais je laisse filer... La directrice m'a demandé d'être présente jeudi matin avec elle, car elle rencontre quelqu'un d'une asso pour monter un projet autour de l'initiation à l'informatique dans la maison de retrait et elle veut que je le rencontre aussi (celle que je remplace n'est pas conviée)... Donc bon je vois bien qu'elle fait tout pour que je sente qu'elle veuille que je reste mais bon derrière toujours pas de garantie, j'en ai marre de ce flou. Bon sinon elle a aussi dit ok pour que je finisse plus tot ce midi pour aller déjeuner au resto avec mes 2 collègues et je n'ai même pas à rattraper ma demi heure ^^
J'ai passé un bon moment, j'ai pu bien discuté avec elles et une des 2 est la psy de la maison donc c'est toujours intéressant d'avoir son avis. Par contre on avait vraiment peu de temps donc on a du prendre le menu rapide du jour (plat + dessert) donc je n'ai pas pu choisir. Mais j'ai très bien mangé, les quantités étaient petites mais vraiment délicieuses! Le plat c'était de volaille avec un risotto et quelques lamelles de légumes avec une sauce au chorizo, trop bon (ca baignait pas dedans c'était très bien dosé), j'ai pris un micro bout de pain avec, et en dessert une tarte tatin à l'abricot avec une boule de glace à la verveine. Donc je pense que ca reste à peu près raisonnable même si je dois avouer être un peu déçue parce que pour moi un bon dessert rime avec chocolat :D Mais je me suis quand même régalée et tout ça pour 12,50€ ! Et ca a bien coupé la journée d'aller manger dehors.

Puis sinon ce matin 50 gr de pain avec confiture, 1 yaourt natures avec 2 fraises et un café.

Ce soir ce sera courgette/champignon et la suite habituelle ;)

Pour ma première réglette est ce que vous voyez la bonne ou pas? J'ai beau la remettre à jour j'en vois toujours une fausse !

Bon allez je file vous lire ;)

PS : petite séance de 15mn d'abcircle validée en rentrant du taff !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Mar Juin 07, 2011 6:22 pm

Ca va c'est pas chère ton repas.
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Juin 07, 2011 6:23 pm

coucou bon bah deja le restau c'est bien ;) elle en pense quoi ta copine psy ? :)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mar Juin 07, 2011 6:34 pm

Coucou Elo !

La directrice semble vraiment t'apprécier, c'est + tôt sympa au moins elle ne te laisse pas de côté ! Le projet 'initiation à l'informatique ' pourrait être intéressant non? Allez courage! Prends du recul et relativise tout ce qui t'arrive. Le flou ça ne doit pas être facile mais pour le moment tu travailles, tu y es donc ne te prends pas le chou ( + facile à dire qu'à faire je sais ...) ;)

Bravo pour ce resto, je trouve que le plat est + tôt bien équilibré et vraiment loin d'être une " bombe calorique " de même pour le dessert; la tarte tatin n'est pas la + calorique. Alala le CHocoLat ! hihi ça fait rêver bcp de personne (sauf une anormale, MOI ^^ )
M'enfin, le + important c'est que tu aies passé un bon moment et que tu aies qd mm apprécié le déjeuner ;)
Je trouve que le plat + le sport = JP, donc je valide cette belle journée !

Un gros bisou. Très bonne soirée ma belle.
Dernière édition par Julianna le Mar Juin 07, 2011 9:09 pm, édité 1 fois.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Juin 07, 2011 6:42 pm

super si tu as pu manger avec tes collègues ça permet assi de décompresser.... et puis moi je trouve que tu as bien gérée en plus ça à l'air trop trop bon...

moi comme reglette ce matin je voyais une rose là je pense que c'est pas la bonne non plus ... elle indique 58kg avec un objectif de 55 ....

bonne soirée et bon ap'
Ninie76
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour