Bonsoir les filles
merci beaucoup d'avoir pensé à moi ^^
Nävis, oui j'ai aussi tendance à penser comme toi... Me dire que si elle est capable d'être si mauvaise avec l'autre personne c'est pas tip top...
Bon que dire... Je sais même pas quels mots mettre tellement la situation est particulière. C'était ni horrible ni bien. Ca c'est juste passé... J'ai pas mal discuté avec celle que je remplace, ca va qu'on est assez saines la dessus on se dit bien les choses clairement mais calmement. Et du coup elle compte reprendre en temps plein dès le 1er juillet et garder son post... Après elle m'a aussi dit qu'elle se sentait encore très fragile et qu'elle voulait revenir mais qu'elle savait pas si elle tiendrait le coup. Puis sinon elle a repris les activités que j'avais prévues, pfiou je vous explique pas le mal de bide et pincement au coeur quand je l'entendais faire et que moi j'étais sur mon p***** d'ordi à rien foutre... J'ai pris vraiment dur de ne pas faire d'activités, ca m'a plus touchée que ce que je pensais j'étais pas loin de me mettre à pleurer à un moment et c'était que le premier jour pfiou. A 16h quand j'ai aidé à faire les gouter, que j'ai vu les résidents et qu'ensuite j'ai fais la lecture du journal (il n'y a que ça que j'peux garder comme celle que je remplace débauche à 16h...) pfiou le second souffle, j'ai vraiment eu l'impression de revivre sans exagérer quoi. Bien sur j'ai eu énormément de questions de la part des résidents donc je leur ai expliqué la situation, ils étaient dégoutés... Ils ont dit qu'il fallait se bouger, manifester... "lol" Ah et gros coup dur aussi que j'avais ps vu venir, tous les jours à 13h30 il y a les transmissions d'équipe et j'y participe toujours pour le volet vie sociale/intégration des résidents. Et je pensais que j'irai encore, au moins pour écouter... Ba nan je dois plus y aller... j'ai eu bien les boules là :/
Enfin on verra bien mais une chose est sûre même si j'ai du taff et que c'est assez fastidieux ce rapport, je vais bien me faire chier! Bon le positif c'est que j'suis payée en temps plein et que je me sens beaucoup moins fatiguée que les autres soirs du coup ...
Sinon niveau repas JP
Matin: comme d'hab mes 50gr de pain avec confiture, 1 yaourt nature avec 3 fraises et son d'avoine, un café
Midi : Salade de pâtes (40gr) avec soja, concombre tomate poulet, 1 fromage blanc 0% et une pomme.
Demain midi je dois aller au resto avec 3 collègues et une ancienne stagiaire avec qui j'avais bien sympathisé (enfin c'est pas sur, elles finissent toutes 30mn plus tot donc faut que je demande à partir un peu plus tot... j'espère que la directrice sera ok, mais vu les circonstances merde quoi y'a intérêt !). Mais niveau bouff je pense que ca ira parce que c'est surtout du poisson ^^ Mais si y'a un bon dessert, il est pour moi