Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pau63 » Lun Juin 06, 2011 3:27 pm

Bon courage ELo et allez plus 3 jours et demi et tu auras le droit à un gros calin rempli d'amour ! Parce que bon le fofo c'est bien mais des bras réconfortant c'est encore mieux :D
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Lun Juin 06, 2011 3:32 pm

Bonjour Elo,

Super le retour plus tôt que prévu :wink: Ça fait moins de dodo à compter :lol: :lol:

Bisous et bonne fin d'après-midi!!
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Juin 06, 2011 4:46 pm

Ah ! Le chéri revient jeudi soir !! Cool ça !

Pas facile en effet ta situation professionnelle. Tu dois effectivement te sentir hyper mal vis-à-vis de l'autre. Je trouve ça même très limite de la part de ta chef te t'exprimer clairement ce genre de plan. Méfie-toi d'elle si elle est capable de ce genre de choses, ça ne m'inspire pas confiance. Même si c'est pour ne pas te perdre, que tu n'ailles pas ailleurs, et que ça t'arrange aussi car tu veux la place, je trouve ça super gênant et limite légal. M'enfin... Espérons que tout cela se finisse bien pour tout le monde, et toi la première.

Bravo pour la stab. Tu as l'air de bien gérer ça !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 06, 2011 5:00 pm

Super ce changement de programme !!!

Alors la journée ? Comment ça s'est passé ? Bien souvent, on imagine des choses, et puis au final, c'est moins pire dans la réalité...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Juin 06, 2011 5:25 pm

coucou j'avais pas vu que ton homme venait plus tôt c'est super !!!!!
bonne fin de journée
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 06, 2011 6:02 pm

Bonsoir les filles

merci beaucoup d'avoir pensé à moi ^^

Nävis, oui j'ai aussi tendance à penser comme toi... Me dire que si elle est capable d'être si mauvaise avec l'autre personne c'est pas tip top...

Bon que dire... Je sais même pas quels mots mettre tellement la situation est particulière. C'était ni horrible ni bien. Ca c'est juste passé... J'ai pas mal discuté avec celle que je remplace, ca va qu'on est assez saines la dessus on se dit bien les choses clairement mais calmement. Et du coup elle compte reprendre en temps plein dès le 1er juillet et garder son post... Après elle m'a aussi dit qu'elle se sentait encore très fragile et qu'elle voulait revenir mais qu'elle savait pas si elle tiendrait le coup. Puis sinon elle a repris les activités que j'avais prévues, pfiou je vous explique pas le mal de bide et pincement au coeur quand je l'entendais faire et que moi j'étais sur mon p***** d'ordi à rien foutre... J'ai pris vraiment dur de ne pas faire d'activités, ca m'a plus touchée que ce que je pensais j'étais pas loin de me mettre à pleurer à un moment et c'était que le premier jour pfiou. A 16h quand j'ai aidé à faire les gouter, que j'ai vu les résidents et qu'ensuite j'ai fais la lecture du journal (il n'y a que ça que j'peux garder comme celle que je remplace débauche à 16h...) pfiou le second souffle, j'ai vraiment eu l'impression de revivre sans exagérer quoi. Bien sur j'ai eu énormément de questions de la part des résidents donc je leur ai expliqué la situation, ils étaient dégoutés... Ils ont dit qu'il fallait se bouger, manifester... "lol" Ah et gros coup dur aussi que j'avais ps vu venir, tous les jours à 13h30 il y a les transmissions d'équipe et j'y participe toujours pour le volet vie sociale/intégration des résidents. Et je pensais que j'irai encore, au moins pour écouter... Ba nan je dois plus y aller... j'ai eu bien les boules là :/
Enfin on verra bien mais une chose est sûre même si j'ai du taff et que c'est assez fastidieux ce rapport, je vais bien me faire chier! Bon le positif c'est que j'suis payée en temps plein et que je me sens beaucoup moins fatiguée que les autres soirs du coup ...

Sinon niveau repas JP

Matin: comme d'hab mes 50gr de pain avec confiture, 1 yaourt nature avec 3 fraises et son d'avoine, un café

Midi : Salade de pâtes (40gr) avec soja, concombre tomate poulet, 1 fromage blanc 0% et une pomme.

Demain midi je dois aller au resto avec 3 collègues et une ancienne stagiaire avec qui j'avais bien sympathisé (enfin c'est pas sur, elles finissent toutes 30mn plus tot donc faut que je demande à partir un peu plus tot... j'espère que la directrice sera ok, mais vu les circonstances merde quoi y'a intérêt !). Mais niveau bouff je pense que ca ira parce que c'est surtout du poisson ^^ Mais si y'a un bon dessert, il est pour moi ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Juin 06, 2011 6:08 pm

oh ma pauvre.... je comprends c'est pas évident.... j'espère que ça va vite s'arranger tout ça....j'ai vécu d'aller au taf avec la boule au ventre ... et franchement je m'en étais rendu malade (gastro à cause du stress) donc je sais ce que ça peut-être... en tout cas bonne soirée même si tu es moins fatiguée que les autres jours essai de te faire un truc pour décompresser .... bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Lun Juin 06, 2011 6:08 pm

Ma pauvre Elo dur dur cette journée, je ne suis donc pas la seule à avoir eu la gorge nouée ... je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est que même si le super boulot que t'as effectué ne paye pas au final il ne faudra pas perdre confiance en toi, car pour le coup tu n'y est vraiment pour rien si ton contrat n'est pas renouvelé.

Vas-tu évacuer cette frustration sur l'abcircle ? suspens :twisted:
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 06, 2011 6:13 pm

arf vraiment nule comme situation :( j'espere que tu vas tenir le coup heureusement que chéri reviens plus tot que prévu!!! bizou
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 06, 2011 6:22 pm

Oh la la... dur dur...

En tout cas, tu ne t'es pas "vengée" sur quelque bouffe que ce soit, alors bravo !!!

J'espère que cette situation ne va pas s'enliser et que tu seras bientôt sortie de tout ça !

Allez, oui, ABCircle, bonne idée !!! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Lun Juin 06, 2011 7:06 pm

Alala Que dire vraiment ! Pas grand chose à part bon courage, la situation est assez difficile à vivre mais faut faire avec et je suis sûre que tu y arriveras.

Un gros bisou de réconfort.
Bravo pour la JP ;)
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Lun Juin 06, 2011 8:16 pm

Allez courage elody bisous bonne soirée
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Juin 06, 2011 8:24 pm

en effet...rude!
et comme le dit Sandrine, pas de vengance alim, ça c nickel!
courage en tout cas
bizette
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 06, 2011 9:46 pm

Merci beaucoup les filles, ca fait vraiment du bien votre soutien! Oui pour la bouff je suis contente, c'est vrai qu'avant même si j'avais pas forcément de soucis de pulsion j'aurai forcément pris un petit réconfort, mais là non non non! Et puis je valide même une JP avec salsifis/tomate, 40gr de pain avec st moret et salade, une pomme et un thé avec mister G. ce soir.
J'espère pouvoir aller au resto demain midi avec mes collègues et m'offrir un chti plaisir quand même ;)

Par contre pas d'ab circle, j'ai passé casiment la soirée au tel avec chéri, ensuite avec ma mère(oui 'javais besoin de parler ce soir^^) et après le temps de regarder plus belle la vie, de préparer à manger et de manger... Tant pis, j'avais fais 1h samedi et 1h dimanche c'est déjà pas mal pour une non sportive :D

Ca va un peu mieux ce soir, déjà d'avoir passé cette première journée, il n'y a plus "la peur de l'inconnu" c'est déjà un petit poids en moins et savoir que chéri arrive bientôt ca aide bien ;)

Merci encore de votre soutien sans faille que ce soit pour le régime ou le reste vous êtes topissimes !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 06, 2011 9:50 pm

tant mieux si tu as pu discuter un peu, et comme tu dis tu sais a quoi t'en tenir pour demain maintenant que le journée est passé :/

j'espere que tu vas pouvoir aller au resto et profiter un peu :)

bizz
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour