Oui le gerblé est toujours là
Pour le boulot, je vais essayer de résumer donc il va manquer des éléments mais bon en gros: depuis septembre je suis animatrice à temps plein en maison de retraite en remplacement de la titulaire qui était en arrêt maladie. Depuis le début, la directrice cherche à la licencier ou attend qu'elle perte d'elle même. Une fois son départ effectué je dois passer en cdi. Sauf que celle que je remplace est revenue en février en mi-temps thérapeutique et moi je suis restée en temps plein aprce que ma directrice veut vraiment me garder. (en attendant depuis le début j'ai des contrats à la con, des cdd de remplacement d'1 mois puisqu'ils sont calés sur les arrêts). Et vendredi j'ai appris qu'elle reprenait 5h par jour (au lieu de 3) dans le but de reprendre rapidement en temps plein. Donc la directrice est en train de monter tout un dossier pour la licencier. Alors là le plan c'est que je reste en temps plein, mais que je ne fasse plus d'animation car c'est l'autre qui reprend (l'idée étant que plus elle pratique et plus ya de chances qu'elle fasse une erreur). Moi pendant ce temps je dois rester devant l'ordi a écrire un rapport de toutes mes journées, animations, projets etc depuis que je suis là. La 2ème quinzaine de juillet, la titulaire est en congé donc je reprendrais les acticités, mais en aout je ne bosserai pas pour qu'elle se retrouve seule en temps plein (donc ce sera le moment où elle pourra être licencier si ele se plante) et la fin du plan c'est qu'en septembre je puisse du coup passer en cdi et être seule au post...
Donc c'est une situation très réjouissante ....Passer mes journées devant l'ordi sans être avec les résidents, devoir me mettre en retrait alors que j'ai tout monté seule dans la maison et que l'autre connait rien à son boulot et ne pas avoir de garantie qu'après août je sois reprise... Voilà où j'en suis ^^
Désolée du coup j'ai réécrit à nouveau un pavé :/ Rien que pour toi Catou