Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Juin 05, 2011 4:38 pm

Coucou Elo ! :)

Bravoo pour la stab ma belle tu as bien assuré pdt mon absence ! :wink:
Te prends pas la tête avec le stab,c'est normal d'avoir peur de reprendre et puis ca fait bizarre de ne plus penser en terme de perte mais d'équilibre.Il faut savoir garder ces bonnes habitudes tout en se faisant plus plaisir et réequilibrer en cas de remontée.C'est pour ca qu'avoir une fourchette de stab est un bon indicateur,dés que tu dépasses le maximum que tu toléres hop une série de JP et ca repart ! :) Moi dés que je vois le 54 ca fait une alerte dans ma tête et je remets dans le droit chemin.
Par contre attention à ne pas trop descendre ! :wink:

Trés bonne idée le sport avec zhom,depuis un mois je me suis remise au footing avec namoureux et beau papa c'est motivant de courir à plusieurs :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 05, 2011 4:48 pm

Ah ma belle Catou, merci beaucoup d'avoir pris le temps de passer et de me donner ton ressenti et tes conseils ! j'étais triste que tu sois pas là le jour de mon entrée en stab ^^ J'espère gérer la stab aussi bien que toi! En tout cas avec tes conseils, ceux de Sandrine et de Foxy j'suis bien armée je pense :D

Clair pour le sport à plusieurs c'est mieux ! Là je viens de finir ma demi-heure d'ab circle. Pfiou avec le temps lourd qu'il fait et dans mon studio de 23m², j'peux vous dire que j'ai transpiré, mais ca fait du bien. C'est que j'commence à y prendre goût mine de rien ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 05, 2011 4:56 pm

Le sport est vraiment un allié pdt la stab,il te permet de brûler les éventuels écarts et de maintenir ton poids sans trop d'efforts.
Dans mon cas je n'ai aucon scrupules à manger une bonne part de gâteau aprés une séance intensive et si je fais un bon repas je sais que l'excedent de calories sera brulé à la prochaine séance ,je peux te dire que ca me motive à y aller ! :)

Ou en es tu niveau repas ?As tu incorporé plus d'aliments dans ton alimentation et t'autorises tu plus d'écarts genre desserts ou gâteaux ?Oublies pas que c'était mon principal conseil pour préparer au mieux ta stab.. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 05, 2011 5:07 pm

Niveau repas je continue à manger comme avant. Par contre oui maintenant je m'autorise plus de chose. D'ailleurs pour mon 1er week end de stab j'ai fais très fort. j'étais chez mon homme 4 jours dans le nord. Et pour te la faire en gros: 2 restos, des glaces et des frites. Une petite reprise de 500gr mais j'ai fais une semaine JP et ce matin le poids était revenu à la normale ;) Bon c'était exceptionnel un gros week end comme ça, je compte modérer plus les écarts pour ne pas avoir à continuer à être aussi strict. Mais j'en suis encore aux prémices de la stab donc pas encore tout à fait rodée ^^Mais maintenant oui je vais m'autoriser à prendre un chocolat ou un gateau de temps en temps quand il y en aura par exemple ou boulot ;) Je vais voir avec le temps comment je gère les choses mais je me sens assez sereine par rapport à la stab ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 05, 2011 5:24 pm

Tant mieux alors ! :)

Oui il te faut une période de rodage mais ca va bien se passer ,le risque c'est juste que tu deviennes un peu obsédée par les + sur la balance,qd on est dans une optique de maintien et plus de perte,dans les premiers mois on a tendance à se focaliser sur les chiffres c'est pour ca qu'il faut
avoir une fourchette de stab assez cool pour pas se mettre trop de pression.Moi par exemple je préfére être dans le 52 psychologiquement mais il m'arrive de passer des semaines dans le 53 mais je me prends pas la tête tant que je reste dans ma fourchette.Et qd j'ai tendance à chipoter pour une reprise je me dis qu'avant avec 40 k de plus j'avais de koi me plaindre mais pas pour qq centaines de grammes voire un ou deux kilos.Mon chéri me raisonne vite qd je me plains de ma pesée :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 05, 2011 5:28 pm

Oui j'imagine ! Quand on a 500gr en plus alors qu'avant c'était 40kg, la problématique n'est plus la même ;) Et l'important c'est de savoir se reprendre au bon moment quand on sent qu'on franchit la limite.
De toute façon, je vous tiendrai au courant de l'avancée de la chose ^^ J'en suis encore à noter tout mes repas dans le détail ici pour le moment hihi.
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Dim Juin 05, 2011 5:34 pm

30 minutes d'ABcircle ! Whaouh tu devais être en sueur ! tu vas bientôt être comme la présentatrice de ce produit :D
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Juin 05, 2011 5:39 pm

oui, ou ne pas se laisser aller jusqu'à la limite...c encore mieux...dans un sens comme dans l'autre ;o)))
et si tu te sens bien en notant...eh bien continue, un garde fou comme celui-là ne te fera pas de mal ;o)))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 05, 2011 5:42 pm

Si ca te rassures continues de noter tes repas moi je ne l'ai fait que les premiers mois du RA aprés je me faisais suffisamment confiance pour faire sans..

C'est clair que je relativises qd je pense au poids perdu :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 05, 2011 5:46 pm

Bien dit Foxy !

Pau, oui j'ai bien transpiré mais ca fait du bien ^^

Pour les repas, je pense que je vais arrêter progressivement, parce qu'en plus faut dire que mes journées se ressemblent pas mal hihi Enfin on verra, on laisser un peu de temps passer et voir comment ca se goupille cette stab tant attendue ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Dim Juin 05, 2011 6:47 pm

Phewwww! ca y est, je viens de lire mes 4 pages de retard! 4 pages en 4 jours, pas mal comme moyenne! ;-)
Je suis désolée de lire ce qui se passe pour ton job. D'autant que j'avais bien compris à quel point ce boulot te plait... j'espère que tu auras vite des nouvelles rassurantes.
Bravo pour avoir réussi à perdre ces quelques grammes pris le weekend dernier! Je vais essayer de faire de même cette semaine. Je ne sais pas combien j'ai repris en trois jours, mais je sais d'ores et déjà que je vai devoir passer à l'action!
Passe une bonne soirée Elo! des bisous
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Dim Juin 05, 2011 7:09 pm

Merci pr le conseil Sandrine :).
Et de rien Elo, avec plaisir :).
Et pr tes journées, svt les mêmes ok mais ça ns rappelle que c est possible de faire plein de JP :D.
Bonne soirée, bisouuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 05, 2011 7:18 pm

Waouh tu as tout lu, ca me touche ^^ Merci de ton gentil message :) Allez en selle pour une belle Jp demain ;)

Sophie, tant mieux si ca peut vous aider alors héhé merci de ta fidélité aussi ;)

Bon ba une autre JP pour moi, je vais bientot passer à table : haricots beurre/champignons en poêlée, 50gr de pain avec st moret et salade, une pomme cuite, un thé et un gerblé ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Dim Juin 05, 2011 7:30 pm

Bah elle ne vaut pas la tienne mais pdt les vac, je me rattraperais, promissssssssssss !
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 05, 2011 7:31 pm

Ah le Gerblé est toujours fidéle au poste ! :)

C'est koi tes problémes au boulot ?Désolée trop de retard accumulé,pas le courage de tout lire :oops:
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour