Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anoudu18 » Lun Mai 16, 2011 9:02 am

bon lundi elody !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Mai 16, 2011 9:03 am

coucou ma belle! Je te souhaite une très bonne semaine!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Mama83 » Lun Mai 16, 2011 11:36 am

Coucou passe une tres bonne journée :)
Mama83
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mai 16, 2011 11:54 am

un p'tit coucou pour te souhaiter une bonne journée (déjà entammée, hihihi)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Lun Mai 16, 2011 3:08 pm

Allô Elody!!

Zut pour la pesée mais je suis certaine que tu auras une bonne nouvelle lors de la prochaine!! :wink:

Bonne fin d'après-midi (ça me fait drôle d'écrire ça car ici, il est 10h10 du matin :lol: )

Bisous
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Lun Mai 16, 2011 3:13 pm

Comment tu vas aujourd'hui elody?
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Lun Mai 16, 2011 5:05 pm

bisou par ici, on attend de tes nouvelles miss !
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Mai 16, 2011 6:13 pm

Coucou les filles

Merci pour tout vos petits mots! Je vais très bien merci! Bon je n'ai pas encore eu ma réponse pour mes congés, mais je dois signer mon nouveau contrat demain donc je pense (j'espère) que je saurai en même temps.

Au niveau des repas, comme d'hab RAS

Matin: 50gr de pain avec confiture, 1 yaourt nature avec son d'avoine et 3 fraises et un café

Midi: 40gr de pâtes avec germes de soja, tomate, concombre et émincés de blancs de poulet, 1 fromage blanc 0% et une pomme ( jsuis devenue une droguée des pommes !)

Je repasse tout à l'heure vous dire ce que j'aurai mangé ce soir et validé une new JP pour entamer cette dernière semaine avant la stab (pas le choix cette fois c'est la bonne non mais ho c'est qui le chef :D)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Mai 16, 2011 6:21 pm

tu as raison c'est toi le chef !!!!! alors non mais oh !!!! on va pas se faire diriger par notre poids quoi ?!?

J'espère que ça va être bon pour tes congés vont être acceptés... je croise les doigts et même les doigts de pieds pour toi ^^

bonne soirée
bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 16, 2011 6:27 pm

Super journée, comme d'hab ! :)

Tu signes quoi comme contrat ? Ils te passent en CDI peut-être ? J'espère que ce sera bon pour tes congés !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Mai 16, 2011 6:41 pm

Non toujours pas de CDI ... C'est une situation compliquée. J'ai commencé le 6 septembre en remplacement de la titulaire en arrêt maladie. Depuis février elle est revenue en mi temps thérapeutique et moi j'ai été gardée en temps plein (parce que la directrice veut me faire passer en CDI). Sauf que tant que la titulaire est là et en mi temps, elle peut pas... Donc pour le moment mes contrats sont calqués sur le renouvellement des mi temps de la titulaire... Mois par mois... Donc situation assez précaire quoi. la directrice m'a promis qu'elle trouverait une solution pour que je sois embauchée parce qu'elle ne veut pas me perdre, mais ca signifie soit que la titulaire démissionne (ca semble mal barré), soit qu'elle se fasse licencier (et ca se fait pas comme ça...). Donc c'est pas facile tous les jours mais bon comme le boulot me plait vraiment et que j'adore ce que je fais ca compense pour le moment ;) Donc en gros pour le moment je signe 1 CDD d'un mois. Enfin je verrai demain car la titulaire revoyait la médecine du travail cet aprem alors ca se trouve y'aura du changement, je peux jamais trop savoir quoi :/
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 16, 2011 7:10 pm

Ah oui je vois... ça doit être un peu pénible, en effet ! Par contre, il me semble qu'on ne peut pas renouveler indéfiniment les CDD comme ça non ?
Enfin espérons que la situation se débloque et que tu puisses enfin passer en CDI, ça sera drôlement plus confortable !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Lun Mai 16, 2011 7:28 pm

J'allais dire la même chose pour le renouvellement des CDI. Dans mon asso, on a justement des soucis à cause de renouvellement de CDD qu'on ne peut pas faire indéfiniment...
En tous cas, encore une belle JP, évidemment!

Bisous ma belle, bonne soirée à toi!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Lun Mai 16, 2011 8:35 pm

coucou elody,

moi aussi, je pensais la même chose, il y a une règlementation par rapport au nombre de CDD.. normalement au bout d'un certain nombre de cdd.. ça devient automatiquement un CDI....

tu auras peut être une super surprise demain, un super contrat et tes congés !!! on croise, on croise...
bonne soirée elody....
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Mai 16, 2011 9:21 pm

Pour le renouvellement de CDD c'est un cas général ça, mais dans le cas d'un remplacement d'arrêt maladie toujours au même poste, on peut renouveler autant de fois que nécessaire...
Mais bon on verra bien, je laisse passer l'été et on verra une fois que je serai posée avec mon homme et tout si je chercher un CDI ailleurs si ca ne se débloque pas ici. Mais bon je me dis que pour un premier emploi c'est déjà énorme d'avoir trouvé exactement dans ma branche, juste 2 mois après avoir eu mon diplôme et de me plaire! Puis les CDD pour le moment ca fait des sous en plus donc ca compense ^^

Pour valider la JP : Salsifis/tomate/poivron, 50gr de pain avec st moret et salade, une pomme cuite, un thé à la menthe avec un gerblé. J'suis blindée mais je me suis régalée ! Je crois qu'en faisant des mix de légumes j'ai vraiment trouvé LE truc qui me convient ^^

Je vais vous lire un peu, après coup de fil à chéri puis dodo ;)
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour