oh la la encore un JP !!
parce que désolé mais le mini chocolat avec le café ça compte pas vraiment comme extra !
les filles ont raison on peut jamais tengueuler cest même pas marrant ^^
super elody pour les chocolat et pas de gerblé pour compensé et bien quel déterminantion...
en effet, entre les chocolats en boulangerie et en grande surface quinous dis venez nous prendre et manger nous, beurk...je ferme les oreilles et le nez....je suis en apné dans ce genre d'endroit...
On ne va pas te punir alors que tu nous fais un parcours hors pair ! Et puis surtout, il faut garder des petits plaisirs. De tps en tps, pas tout le tps mais il en faut !
Moi ce n'est pas le chocolat mon pb, c'est le fromage !
Mdr pr le petit chocolat!! Même avec tes gerblés, je pense que ça reste entièrement une JP!!! Tu gères trop c'est dingue!
Par contre petite question : tu ne fais pas du tout de sport? car tu as perdu pas loin de 20kgs, ta peau réagit comment?
En tout cas, félicitations! Gro bisou!
Hihi merci les filles! C'est vrai qu'avant j'aurai culpabilisé pour le chocolat mais maintenant que j'approche de la stab je me dis qu'en plus il faut que j'apprenne justement à me faire plaisir raisonnablement !
J'ai la chance d'avoir la peau assez ferme, c'est vrai que j'ai pas à me plaindre de ce coté là. Mais je bouge un minimum tous les jours, je vais au boulot à pied (20mn tous les matins et 20mn tous les soirs) et dans la journée je me force au max à prendre les escaliers ( ca fait beaucoup de marches dans la journée!) et le week-end je fais un peu d'ab circle. C'est peu mais le sport c'est pas mon truc hihi
Lol, ui tu as bien raison pr les petits écarts!
Pr ta peau, t'as bien de la chance! Je pense que sans sport, ma peau se détendrait moi...! Mais, ça va, j'aime bien le sport! Hihi!
Bonne soirée!
Hihi vous validez la JP alors que je vous ai pas donné mon repas de ce soir ^^
Donc : poêlée de salsifis/poivrons et champignons, 55gr de pain avec st moret et salade verte et une pomme! Bon par contre j'ai pas résisté à mon gerblé (mais j'en ai acheté des encore plus allégé que les autres lol). Comme quoi les habitudes... enfin bon tant pis je culpabilise même pas
Sur que tu dois pas culpabiliser, tu gères tellement bien !
Je me demandais tu as perdu cmb de tailles pr les fringues avec 20kg en moins ??
Bonne soirée & Bisou !
Wawww pr le 38 !
Pr l instant moi c est 40 tout juste, je prenais 1gr de + je devais repasser à 42, c est en partie ça qui m a donné le déclic :p.
Et grrrrrrr moi aussi je veux rentrer ds du 38 hi hi !
Haha de toute façon le jour où tu nous annonces un repas bien gras et bien lourd pour ton diner, je veux bien m'envoyer à moi toute seule une boite toute entière de gerblé ^^
C'est pas prêt d'arriver.... N'est ce pas, hein ??? lol pitié ^^