Moi depuis k je me suis incrite en salle en mars j'y vais 3 fois par semaine le lundi , le mercredi et le vendredi. Je fais entre 1 h 15 a 1 h 30 le lundi et mercredi et vendredi comme apres c'est le WE je reste 2 h.Qd j'ai fais mon programme avec le coach il ma dit k cetait tres bien 1 jour sur 2 car ca permettait aux muscles de se reposer.
Apres il m'est arrivé dy aller moins qd javai trop de boulot et k je faisais des heures sup et des fois trop crevee dc je preferais m'abstenir...
Par contre le we jen fais pas.
J'ai un boulot assez prenant,je suis comptable ds un cabinet d'expertise et on compte pas nos heures , cette année j'ai pu me debrouiller pour pas trop faire dheure car j'etais apprentie mais a pt de septembre je serai en CDI dc beaucoup plus de responsabilités , de dossiers clients...J'ai peur de pas pouvoir tout gerer...
En plus je continue a preparer en parallele des exams en candidat libre dc fo reviser !!
Peut etre essayer de faire tous les samedis qq heures de sport pour compenser je sais pas.
Pas evident de trouver du temps et pourtant c'est capital den trouver !!En fait tu fais koi comme boulot ??