Dur dur...!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Dur dur...!

Message non lupar claylia » Mer Jan 16, 2008 11:23 am

ET oui, voilà une semaine que je suis au régime et j'ai perdu 4 kgs plus que 23.
J'ai repris le sport, j'y vais une fois tous les 2 jours durant 1h.
J'ai l'impression que plus les jours passent et plus cela devient dur que j'ai du mal à perdre des kilos, et surtout lutter contre mes envies de manger tout et n'importe quoi.
Même si je me m'est à penser ou faire autre chose, une fois finie l'envie me revient, Que faire?
J'ai besoin d'encouragement, mais je n'ose pas dire à mon entourage que je suis au régime car j'ai envi qu'il remarque ma perte de poids. En créant ce blog et en lisant vos messages, je me suis dit que je trouverai du soutien car on est toutes dans le même bain.
Si vous avez des conseils, des idées, ou tout simplement parler je suis là!

Je vous souhaite à toute bon courage et 2008 et notre année!
claylia
Régimeur débutant

Message non lupar lulu33 » Mer Jan 16, 2008 11:46 am

Bonjours et bienvenue!

Le sentiment de frustration et le manque je crois qu'on connait toutes et peu importe quel régime on fait!... :?

L'important c'est de faire comme ce que tu fais, c'est à dire de bouger, t'occuper et ne pas craquer car aprés mentalement c'est déstabilisant et culpabilisant. :wink:

Ceci dit j'ai constaté que les régimes sévères et restrictifs entrainent souvent plus de compulsions et de frustrations que les régimes dit "normaux"et c'est eux qui aprés une perte de poids en flêche les 1er temps en font reprendre le double!!!
Est ce que ton régime est bien adapté?

Sinon le fait que tu viens de commencer peut aussi expliquer la phase par laquelle tu passes.Mais rassure toi, tu trouveras tjs aide et écoute sur ce forum! Nous sommes toutes dans le même bateau tu sais!

Voilà sinon je te souhaite une bonne journée et un meilleur moral!
Courage tu vas y arriver!C'est super que tu fasses du sport!
C'est une trés bonne aide en complément du régime alimentaire et en plus ça va te faire un bien fou au niveau de l'esprit!
Allez, a plus!
lulu33
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Mer Jan 16, 2008 11:46 am

Bonjour !
4 kilos en une semaine, c'est énorme ! Très positif pour un début, mais il est normal voire très conseillé de ne pas tenir ce rythme trop longtemps. Les risques :
1) c'est lié à un régime très strict qui fruste ton corps à la longue. Craquages et yoyo assuré.
2) la peau et le corps souffrent quand les graisses et le muscles partent trop vite.

Ne t'inquiète donc pas si tu perts moins vite. Il faut que toi et ton corps trouviez votre rythme de croisière, sans frustration et donc satisfaisant sur du long terme. :)

Bon courage et bonne continuation à toi :D
N'hésite pas à nous en dire plus sur ton alimentation, ta motiv, etc :) on est toutes là pour se soutenir et s'aider
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar gemima » Mer Jan 16, 2008 11:54 am

je suis d'accord avec minoue et lulu!
rassure toi que ton régime n'est pas trop strick sinon bonjour la frustration! alors dis nous un peu plus sur ton régime!
et gros bisous et courage à toi nous sommes effectivement dans le même bateau!! :wink:
gemima
Régimeur confirmé

Message non lupar claylia » Mer Jan 16, 2008 12:57 pm

merci les filles de votre soutien!
mon régime n'est pas vraiment strict je pense!
Le matin, je ne sais pas déjeuner, je bois mon café.
Le midi, je mange de la viande ou du poisson avec des legumes et 100 gr de féculents ( riz, pâtes ou pomme de terre).
si j'ai une petite faim, je mange du fromage blanc ou une petite brioche faite maison.
Le soir, c'est une soupe de légumes si faim un peu de féculent.
Voilà ce qu'il en est pour mon régime qu'en pensez-vous?
claylia
Régimeur débutant

Message non lupar gemima » Mer Jan 16, 2008 1:55 pm

je pense que c'est raisonnable mais ajoute un fruit ou un yaourt 0% pour le gouter pour ne pas avoir trop faim le soir!
attendons la semaine prochaine pour voire les résultats et tant mieux si tu perds encore 4kg! nos organismes sont différents! alors chouette si tu en perds autant! :wink: !!!
gemima
Régimeur confirmé

Message non lupar gemima » Mer Jan 16, 2008 2:03 pm

ah pardon j'avais pas vu le fromage et la brioche!!
gemima
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour