Bonjour les filles !
Merci pour vos encouragements ! J'ai suivi vos conseils et déstressé un peu. En un week-end, j'ai ainsi reperdu le kilo en trop. Ouf !
En réalité, j'aurais encore pu perdre plus si je n'avais pas fait d'écart hier soir. J'en étais à 56,4 avant de me coucher, mais je me suis relevée pour prendre un mini morceau de fromage, et après ça a été l'escalade des grignotages. Donc au lieu de perdre 200 à 400g pendant la nuit, je n'ai rien perdu.
Pour ma part, je me pèse souvent. Tous les matins, pour remplir ma courbe de poids, et parfois en journée avant de manger ou de me coucher. C'est sensé me motiver à ne pas abuser pendant les repas, mais n'est pas sans faille (comme hier...). Je ne déprime jamais vraiment pour 200g de repris d'un jour à l'autre mais supporterait mal de voir une faible perte en une semaine. C'est pour cela que cette méthode me convient, mais elle n'est pas conseillée pour tout le monde.
En tout cas, j'ai refais 2 fois du stepper durant 20 minutes. C'est très encourageant pour moi. Et je compte bien retourner palmer mardi soir.
D'ici mercredi, j'espère pouvoir annoncer un re-passage dans les 55 kilos
Bonne continuation à vous les courageuses !!