Dur dur sur la fin

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Dur dur sur la fin

Message non lupar Minoue » Ven Mar 06, 2009 8:58 am

:( Je n’y arrive pas.
Après la lipo, j’en étais à 56.6kg environ. Motivée par un we amoureux, j’ai perdu 1kg et fais des abdos pendant la semaine dernière.

J’ai repris ce kilo pendant le we mais pensait le reperdre rapidement. Mais c’est la cata, j’ai abusé un jour et repris un autre kilo !

Hier, je faisais une journée light, mais invit de dernière minute et je n’arrive pas à me restreindre quand je ne suis pas chez moi. :(
Ce matin, malgré une perte, je suis toujours au dessus de 57 et ça me déprime. Et j’ai encore 3 invit de prévues avant la fin de la semaine...
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Mar 06, 2009 9:18 am

Zen! :wink: Les invitations restent avant tout des moments conviviaux, pas seulement des prétextes à orgies alimentaires. Ne pense pas à ce que tu pourrais manger, mais au plaisir de te retrouver entre amis. :)
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar SHIRJENI » Ven Mar 06, 2009 9:19 am

coucou, il faut que tu te donne tu courage et de la volonté!!!
bon je sais que ce nest pas facile lorsqu on es ou on recoit des invites mais" quand on veut on peux", il faut juste sans donner les moyens........
aller courage abat le ce kilos!!!!!!!
SHIRJENI
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Ven Mar 06, 2009 10:15 am

ne te stress pas trop equilibre tes repas entre les invit quitte à faire une journée détox par semaine mais n'oublie pas de vivre ces bons moment!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Ven Mar 06, 2009 10:19 am

Je suis d'accord avec les filles, il ne faut pas culpabiliser. Si tu connais les jours des invit, ben la veille et le lendemain tu fais des journées light pour compenser et la semaine prochaine tu t'y remet tranquillou.

Dis-toi que le principal, quand tu as des invit, c'est de stabiliser ton poids et ne pas en prendre et quand les invits seront terminées, ben là tu pourras repartir pour perdre du poids.
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Lun Mar 09, 2009 10:22 am

Bonjour les filles !

Merci pour vos encouragements ! J'ai suivi vos conseils et déstressé un peu. En un week-end, j'ai ainsi reperdu le kilo en trop. Ouf !

En réalité, j'aurais encore pu perdre plus si je n'avais pas fait d'écart hier soir. J'en étais à 56,4 avant de me coucher, mais je me suis relevée pour prendre un mini morceau de fromage, et après ça a été l'escalade des grignotages. Donc au lieu de perdre 200 à 400g pendant la nuit, je n'ai rien perdu.

Pour ma part, je me pèse souvent. Tous les matins, pour remplir ma courbe de poids, et parfois en journée avant de manger ou de me coucher. C'est sensé me motiver à ne pas abuser pendant les repas, mais n'est pas sans faille (comme hier...). Je ne déprime jamais vraiment pour 200g de repris d'un jour à l'autre mais supporterait mal de voir une faible perte en une semaine. C'est pour cela que cette méthode me convient, mais elle n'est pas conseillée pour tout le monde.

En tout cas, j'ai refais 2 fois du stepper durant 20 minutes. C'est très encourageant pour moi. Et je compte bien retourner palmer mardi soir.
D'ici mercredi, j'espère pouvoir annoncer un re-passage dans les 55 kilos :D

Bonne continuation à vous les courageuses !!
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Lun Mar 09, 2009 10:39 am

1,4 kg en deux jours moi il me faut deux semaine MDR!!!!
Mais chacun son rythme alors courage !!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Lun Mar 09, 2009 10:51 am

Oui, mais c'était un kilo "week-end", le genre qui se prend en un jour et se perd en 2 ;)
En moyenne, je préfère perdre 200-300g par jour :)
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Mar 09, 2009 6:30 pm

Je comprends que les pesées te motivent, mais c'est totalement inutile avant/après les repas...
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Lun Mar 09, 2009 10:39 pm

Ben ça sert surtout de rappel à la motiv avant le repas. De toute façon, 'une manière générale quand on n'a que quelques formes à perdre, se peser ne sert à rien. A ce stade il vaudrait même mieux prendre du poids en muscle, qu'en perdre et se retrouver tout "flasque". Il faut surout relativiser et que chaque envie de pesée se transforme en envie de se dépenser :)

Par contre, c'est évident que ça n'a aucun sens après un repas. Hier je l'ai fait parske je savais que j'avais abusé, comme une sorte de mise en garde. Du coup ce soir je n'ai pas grignotté du tout bien que ce ne soi pas l'envie qui m'en manque.
Et j'ai fait un peu de muscu à la place ;)
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar inaelle » Mar Mar 10, 2009 7:18 am

Oui faut pas abuser de la peser... Parce que c'est pas du tout significatif dans une journée autant.
inaelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Mer Mar 11, 2009 9:04 am

Presque !
J'en suis à 56.1 ce matin.

Avec lundi des abdos, et hier 1300 mètres de palmes.
Ce soir je suis seule sans mon chéri. Gare au craquages...

Au programme : 20-30 minutes de stepper, et le tour du pâté de maison en trottinant (3*rien, mais faut bien que je commence par un bout)

Pas de craquage à midi. Tomate, choux-fleur, jambon, petit morceau de pain avec fromage, et flan au chocolat. Rien de plus que prévu malgré le chocolat et les gateaux proposés par les collègues ! :)
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Jeu Mar 12, 2009 4:32 pm

C'est super minoue, tu arrives à gérer tes crises, même si parfois ça te semble dur. Mais tu as quasiment atteint ton but, c'est super.
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Jeu Mar 12, 2009 4:48 pm

C'est bien , continue :)

NE PAS CULPABILISER ! je sais facile à dire
Je culpabilisais aussi des que je craquer maintenant je relativise :)

Pareil avec ma balance , au début j'étais toujours dessus avec le temps je m'ameliore , je me pese 2 fois par semaine :)
Celine77
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour