Du bonheur à partager! ;)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Du bonheur à partager! ;)

Message non lupar lulu33 » Mar Jan 15, 2008 11:18 am

Bon eh bien tout est dans le titre! lol

Je voulais vous faire partager ma bonne humeur du jour car c'est vrai que l'on a tendance bien souvent à venir plus quand ça ne va pas que quand ça va...

Et moi aprés une fin de semaine dernière pénible je suis en pleine forme!!!! Je suis presque à -25kgs et sur la dernière ligne droite de mon régime.
Dimanche j'ai même fait les soldes et quelle joie de re-rentrer dans du 42 même si j'aspire à du 40!
Enfin chaque chose en son temps et ça, cela m'a bien reboosté quand même alors je voulais partager ça avec vous...

En espérant que ce grand beau temps intérieur puisse rayonner sur vous et vous donner la force de continuer et de vous battre contre les kilos!Car je vous assure que cette sensation de plénitude est merveilleuse et j'en profite au maximum car je sais combien ces moments de grâce sont rares...

Alors voilà, bon courage à tous et à toutes et n'oubliez pas: "La privation est éphémère, la beauté et la satisfaction éternelles!!"
lulu33
Régimeur confirmé

Re: Du bonheur à partager! ;)

Message non lupar titefée » Mar Jan 15, 2008 11:47 am

C'est vraiment génial!!!
C'est vrai que changer de taille (dans le bon sens, hein!?) met tout de suite de bonne humeur!!

Tout ces "témoignages" de filles qui y arrivent, moi, ça me booste le moral et ça me prouve que c'est possible et que moi aussi je peux y arriver!!

Bonne continuation à toi!!

Bonne journée!

Vir.
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar vanoushka » Mar Jan 15, 2008 11:50 am

Eh bien!
quel progrès!
tu dois revivre :)
Quelle "méthode" appliques-tu pour grignoter les kilos?
Est-ce simplement un réequilibrage alimentaire? et combien de temps t'as-t-il fallu pour arriver là où tu en es?
Je suis curieuse je sais :wink:
vanoushka
Régimeur régulier

Message non lupar athalesia » Mar Jan 15, 2008 11:56 am

Merci de nous faire profiter de tes rayonnements ! 8)
Ta bonne humeur fait plaisir et me motive. Allez je fais comme toi : et une bonne journée, une! :D
athalesia
Régimeur confirmé

Message non lupar lulu33 » Mar Jan 15, 2008 5:55 pm

Re coucou les filles!

Bon ben contente de voir que ça vous aide a vous aussi de voir que c'est possible et qu'on finit par y arriver avec de la persévérance même si c'est plus souvent dur que facile!...

Sinon pour répondre, j'ai prit 27 kilos pour ma grossesse! Je mesure 1m70 et je n'avais jamais passé la barre des 100 kilos auparavant. Mon poids de forme se situe entre 72 et 75 kilos car j'ai un squelette lourd et puis j'ai une nature robuste.

J'ai accouché le 20/09 dernier et j'ai perdu 10kgs (donc je suis passée à 93kg)Comme j'allaite je n'ai pas le droit de faire de régime alimentaire,juste de privilégier légumes verts et fruits etc...
En plus vu ma surcharge pondérale je ne pouvais pas reprendre le sport n'importe comment et surtout je n'y avais pas droit avant ma ré-éducation du périné(2 mois!!).Le seul autorisé était la piscine et c'est donc par celui là que j'ai commencé.

Au début à raison de 1h par jour puis j'ai augmenté progressivement,j'ai même acheté des palmes ce qui fait que je suis maintenant à 1h de brasse et 45 min de palmes. On a beau dire la piscine c'est vraiment excellent pour maigrir!
Sinon je fais le principe du bol alimentaire (Pt déjeuner copieux, déjeuner correct et diner léger)Comme ça je ne me sens pas privée et ça évite les compulsions de fin de journée et du week-end!
Puis j'ai résisté durant les fêtes aucun écarts! Et ça a payé -3 kilos!!! pour décembre.
Debut janvier j'étais enfin autorisée à refaire du sport et je me suis donc inscrite à un club de fitness ouvert 7/7 jusqu'à 23h!!! L'idéal!
J'y vais donc depuis 15 jours, je m'arrange pour faire 3h par jour de sport et c'est comme ça que je viens à bout petit à petit de ces vilains kilos!

Aujourd'hui je suis à -15kgs (à 300g prés)+ ceux de la grossesse au total -25kgs!! Plus que 2 et je retrouve mon poids d'avant, plus que 9 et je serai aux anges!!! Car cette année c'est mes 30 ans le 20 mars et je me suis promise d'être au top!!!

Voilà cette fois je file au sport!! bises et bon courage!
lulu33
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Mar Jan 15, 2008 9:48 pm

C'est vrai que voir ces témoignages sont encourageants. Félicitations pour tous ces kilos envolés !
lena12

Whaouh !!!

Message non lupar sandy25 » Mer Jan 16, 2008 10:07 am

Vraiment toutes mes félicitations pour tout ces kilos perdus !!! Tu as vraiment de quoi être fière de toi !!!!

Tu as une telle volonté et une telle envie que ça se ressent dans ta façon d'écrire !!! Je ressens ta motivation jusque là !!!

Dernière ligne droite et tu auras tenue tes engagements !!!

Bravo !!!
sandy25
Régimeur débutant

ah les grossesses

Message non lupar FRIBOURG-BLANC » Mer Jan 16, 2008 9:35 pm

bonjour,

C'est super ton témoignage. Moi j'ai eu un petit garçon il y a 3 ans, et je n'ai jamais réussi à perdre tout en totalité.
Ce qui m'a surtout fait prendre du poid c'est la vie de couple. Quand j'ai rencontré mon chéri il y a 8 ans, je faisais 52 kg pour 1m68 : le rêve.
Maitenant j'en fait 60 kg. J'aimerais au moins revenir à 56kg, mais ke suis trop gourmande et je craque rapidement.
Que c'est duuuuuuuuurrrrrrrrrrr !!!
PS : comment vous faites pour insérer la réglette sous vos messages ?
FRIBOURG-BLANC
Régimeur débutant

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour