Do et ses kilos en trop...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Mer Oct 22, 2008 1:00 pm

Le point positif c'est que tes écarts ne se sont vraiment pas vus. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mer Oct 22, 2008 6:09 pm

alors Do, ces photos sont épatantes!!!!!!

tu dois avoir du mal à y croire, et mêmes tes amis, ou collègues doivent avoir du mal à te reconnaitre, tu es métamorphosée!!!!

félicitations miss!!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Oct 22, 2008 6:20 pm

Coucou filleule ! :)

On s'etait habitué a tes belles pertes et j'avoue k la, ca me fait un peu bizarre.. :lol: mais bon tu dois deja etre contente k tes écarts de ces derniers jours soient passés inapercus sur la balance! :o c'est l'essentiel !Tu feras mieux la prochaine fois , c'est sur !big bises et a +
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Oct 22, 2008 7:43 pm

formidable de ne pas avoir pris un gramme malgré tous les écarts!!
gros gros bisous et repars une bonne semaine!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Jeu Oct 23, 2008 8:19 am

Hello les copines Image

Bon on stop les félicitations qui ne sont plus méritées :? et on passe aux "enguelades" :(

Hiers soir je n'ai pas été raisonnable, encore une fois, une fois de trop... :x donc en analysant la situation, je m'aperçois que je craque de plus en plus le soir Image la journée nickel, aucune envie rien mais arrivée vers 20 heures hum.... c'est plus la même histoire :roll:

Je vais donc tester autres choses avant que la situation ne dégénère en catastrophique :evil: je vais mangé un peu plus à midi, genre rajouter un dessert plutôt que de manger un plat unique, essayer de déjeuner un fruit le matin... dur dur car je n'ai vraiment pas faim le matin :oops: garder mon 4 heures (barre céréale) que j'adore et peut être rajouter encore un fruit et enfin essayer de garder léger le soir, genre soupe + yaourt ou légume à la vapeur etc... mais comme avant et pas comme depuis mes dérapages :oops:

Donc voilà semaine test pour Do :lol: je ne demande pas à perdre 2 kilos par semaine mais bon j'aimerais ne pas remonter non plus :evil: je vais voir si mes craquages sont mieux maitrisées de cette façon :wink:

Voilà mes news :) je reste toujours aussi motivée mais il faut que j'arrive a retrouver le bon équilibre pour continuer la chasse aux kilos :twisted:

Gros gros bisous les miss Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Oct 23, 2008 8:27 am

Bon, alors si c'est toi qui le demande, je t'engueule !!! :x

Bon, sérieusement, comment organises-tu tes fins de journées ?

A quelle heure dînes-tu et comment ? A quel moment craques-tu, que fais-tu à ce moment là ?

Effectivement, il te faut peut-être revoir tes apports sur la journée et les répartir autrement. Si tu veux nous détailler un peu tes journées, nous pourrons te donner notre avis !

Tu fais en tout cas très bien de te reprendre tout de suite et avant une quelconque reprise de poids !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Jeu Oct 23, 2008 9:27 am

Coucou sandrine, merci pour l'enguelade :lol:

Alors les moments de craquages sont généralement le soir, mais je pense savoir le pourquoi :roll: j'ai des problèmes de sommeil depuis longtemps déjà mais là avec le froid qui arrive, ils s'accentuent :roll: le soir je suis toujours gelée au point que je n'arrive pas à m'endormir tellement je caille et donc çà m'énerve :evil: je redescend et hop un chocolat chaud et un... heu... non plusieurs biscuits en regardant la télé pour passer le temps :oops: c'est un exemple, enfin il me faut du chaud :? mes journées ne se ressemblent pas, généralement je prend le dernier repas vers 20 heures sauf les jours de piscine ou c'est avant ou après :lol: attention hein... les craquages ne sont pas quotidien non plus heureusement :roll:

Je ne sais pas si les personnes qui ont perdu beaucoup de poids ont plus froid mais moi oui et çà me tape sur le système car j'ai vraiment du mal à me réchauffer surtout le soir alors qu'il fait 22° dans la maison :x

J'ai déjà augmenté mes apports lorsque j'ai commencé le sport, en faite cela c'est fait tout seul :lol:

Je vais voir cette semaine ce que çà donne, si c'est la faim qui m'appelle ce que je doute ou si c'est vraiment à cause du froid, pour la froidure à part mettre un pyjama, des chaussettes, 2 couvertures et une couette, je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour arriver à m'endormir :? mais pour les fringales je dois pouvoir contrôler, il n'y a pas de raison Image

Quelqu'un a t'il un remède contre le froid ? Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkmya » Jeu Oct 23, 2008 9:31 am

un homme... :lol:
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Jeu Oct 23, 2008 9:49 am

pinkmya a écrit:un homme... :lol:

Merci pinkmya Je m'y attendais à celle là ImageImageImage

L'homme je l'ai, mais le réchauffage n'est toujours que temporaire :lol: et quand Monsieur veut dormir, impossible de le coller car c'est lui qui n'arrive pas à s'endormir tellement je suis un vrai glaçon :oops:

quelqu'un a t'il une autre solution svp... Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Oct 23, 2008 9:53 am

Une ou deux bouillotes bien chaudes : un délice !!! Tu les mets à l'avance dans ton lit, tu enroules ton pyjama autour et alors... :lol:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkmya » Jeu Oct 23, 2008 10:00 am

plus sèrieusement quand j'ai très froid je mets une bouillotte dans mon lit et pendant ce temps je file sous une douche ou mieux un bain brulant(faut supporter)si t'as une baignoire,tu y reste 15 bonnes minutes puis en sortant tu files sous ta couette
je te promet rien mais sur moi ça marche
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkmya » Jeu Oct 23, 2008 10:01 am

ah ben tu vois la bouillote c'est un bon début
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Jeu Oct 23, 2008 10:23 am

Merciiiiiiiiiii les copines Image

Je vais opter pour la bouillote et même deux bouillotes Image il faut que je trouve un remède car l'hivers sera long :roll: en plus cela me rappelera ma grand mère qui en mettait toujours dans mon lit lorsque j'étais petite ou des briques réfractaires qu'elle posait sur le feu à charbon puis dans un linge propre avant de les glisser sous mes draps Image

Bon je m'occupe de çà cette après midi, vous êtes adorable Image

Plus d"excuse pour les craquages nocturne Image :wink: :wink:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Jeu Oct 23, 2008 10:55 am

he beh! notre DO se transforme en esquimau :lol: moi je sais que quand j'avais trop froid,je mettais un pull :shock: mais au moins javais bien chaud :D .Les bouillotes c'est un bon remede, prendre des bouteilles en verre avec un bouchon a vis qui ferme bien( de préférence :lol: ) si on à pas de bouillote.
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Oct 23, 2008 3:56 pm

Tu nous diras comment se sont passées ta soirée et ta nuit !

Ceci dit, je pense effectivement que la graisse isole du froid ; pour ma part, je suis frileuse et j'avais froid même avec mon épaisse couche de graisse...

Mais regarde les animaux qui vivent dans le nord, (ce n'est pas que je veuille nous comparer avec une baleine, non non, loin de moi cette idée !!!) ils ont quand même tous une bonne couche de graisse qui les protège du froid ! :lol:
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour