Hello les miss
alors la forme en ce lendemain de week end ?
Merci pour mon fils, 10 ans çà se fête et nous l'avons fêté plus que prévue
Faut que je vous raconte...
alors les gâteaux
j'ai choisi de prendre un morceau de fraisier
une petite part raisonnable que j'ai dégusté lentement et qui était trop trop bonne hummm.... jusque là j'étais fière de moi
ensuite je voulais m'arrêter là, j'en avais assez mais Théau (mon fils) a mangé que le dessus de son carré glacé
et comme je ne voulais pas jeter et bien j'ai finit sa part
là j'étais déjà un peu moins fière de moi mais je me suis dis, pas grave je ferais extra ligth ce soir
Les invités repartent oufff un peu de repos pensais je
mais non quenini, pafff ma soeurette qui rapplique et devinez quoi... avec une tarte à la crème
Nous nous étions pas vue depuis juillet pourtant nous habitons à 4 km l'une de l'autre mais elle est très occupée avec son travail etc... et donc rarement chez elle
enfin bref elle m'a trouvé fondu
Pour revenir à cette fameuse tarte
je n'avais vraiment plus faim, ma soeur insiste pour que je prenne au moins un petit morceau et je n'ai pas voulu refuser
donc encore quelques calories dans les fesses
bon le soir je n'ai pas souper forcément
et j'ai eu la trouille d'avoir mal au ventre mais non çà va suis en pleine forme
Enfin voilà mon dimanche sucrée que j'ai passé
peut être que Madame balance me rappelera à l'ordre mercredi
mais pas grave, c'était exceptionnel donc no culpabilisation, de toute façon ce qui est fait et fait donc j'assume
J'espère que le week end fû excellent pour toutes et vous fait de gros bisous pour entamer cette nouvelle semaine
Allez allez allez on persévère dans la joie et la bonne humeur, courage les filles