Do et ses kilos en trop...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar gwen86 » Ven Oct 17, 2008 6:44 pm

j'espère bien lol
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Oct 17, 2008 7:54 pm

Arretez ! vous allez faire rougir ma filleule !! :oops: mais bon c'est vrai k tous ces compliments sont amplement méritées ! :wink:

Do moi aussi j'envisage de me mettre a la natation, jaimerais k ca devienne mon activité reguliere une fois que mon abonnement a la salle de sport aura fini en mars.Mais bon jaurais une longue phase d'apprentissage pour les nages car javoue k je suis pas tres douée ! 8) mais quand on veut on peut !

Bon we a toi et ta petite famille !et encore merci pour toute cette energie k tu nous transmet si bien et en toute simplicité !bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Sam Oct 18, 2008 5:35 am

Coucou les copines Image un passage éclair pour vous souhaiter un excellent week end à toutes :D

Barbara je suis trop contente de ton retour parmis nous, ta petite remontée de poids n'est pas catastrophique, l'important c'est de se remettre dans le bain, courage Image

Marraine Catou a raison les filles, pas trop de compliments même si ils sont mérités Image Image rhooooo Do va prendre la grosse tête si vous continuez :oops: :oops: :oops: :lol:

Alors ce week end anniv de mon fils donc dimanche un méga fraisier pour accueillir la famille + un mille feuille pour ceux qui n'aiment pas :wink: le soucis moi j'adore les deux :? donc je pense que je vais prendre un ti bout de chaque :oops: faire léger midi et soir pour compenser... si j'y arrive :lol: après tout ce sera mon écart de la semaine vu que j'ai été sage jusqu'à présent Image

Catou la natation étant un sport complet, si tu peux te faire une séance par semaine, ce sera génial Image je nage que la brasse et à mon rythme qui n'est pas ultra rapide :lol: l'important c'est de faire les mouvements et avancer :P :wink:

Voilà les miss, je repasserais surement Lundi Image soyez sage, gardez la positive attitude, la motivation et c'est vous que l'on admirera d'ici quelques temps Image on a toutes du mérite en s'entraidant pour maigrir et si cela à payé pour moi alors cela payera pour vous, il faut y croire, il n'y a aucune raison pour que ce soit autrement à partir du moment où l'on ne baisse pas les bras Image

Allez hop on persévère et motivation à 500 % ImageImageImage

Gros gros bisous à toutes ImageImageImage
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Sam Oct 18, 2008 8:37 am

bon week end et bon anniv à ton fils!!! un petit écart dans la semaine, ça va tu gères bien lol!!
bon courage quand même face aux tentations du week end!!
gros bisous et à lundi alors!!!
Motivation à 600 % même!!! :Smiley-IPB-440:
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Sam Oct 18, 2008 10:11 am

Bisous marraine
Et bon week end ;)
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Oct 18, 2008 11:17 am

Kikoo filleule :D

Pour moi aussi la natation est le sport le plus complet ki soit, il permet de se muscler de facon harmonieuse et en plus les mouvements dans l'eau provoque des massages naturelles tres bon contre la cellulite et aussi pour se detendre !je dois vraiment my mettre !je suis allée sur le site de DEC...voir les maillots et les petits equipements genre palmes et petites alteres en mousse.. :wink:

Je comprend ton dilemne moi aussi j'adore ces deux gateaux !! :oops: mais si je devais faire un choix je dirais le fraisier car jadore les fraises et puis le mille feuille cest parfois dur a manger ss s'en mettre partout ! :lol:

En parlant de fraisier ca me rappele un de mes plus gros lachages du regime , c'etait il y a deux mois chez une collégue ,elle avait pris un fraisier pour le gouter et on la mangé a 3 :oops: !!C'etait un fraisier de 6 a 8 parts !on a eu 3 parts chacunes ! mais il etait si leger et delicieux kon ne se sentait pas lourdes et kil passait tout seul ! :lol: pourtant depuis k je suis au regime je me cale vite fait mais la, la gourmandise a été plus forte k l'estomac ! :lol:

Bon anniv a ton fiston et bonne dégustation !je sais k tu seras raisonnable et puis tu l'as méritée si tu as fait une semaine nickel a ++ bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Sam Oct 18, 2008 12:25 pm

Comme Catou j'opterai pour le fraisier parce que je n'aime pas vraiment le mille feuilles!!! lol
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Oct 18, 2008 1:12 pm

On reste de grandes gourmandes dans l'ame ! :oops: On ny peut rien cest dans notre nature ! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Oct 18, 2008 7:02 pm

bien moi je veux bien avoir un bout des deux....
gros bisous et bon we
bon anniv au pti
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Lun Oct 20, 2008 8:20 am

Hello les miss Image alors la forme en ce lendemain de week end ? Image

Merci pour mon fils, 10 ans çà se fête et nous l'avons fêté plus que prévue Image :oops:

Faut que je vous raconte... Image alors les gâteaux :roll: j'ai choisi de prendre un morceau de fraisier :) une petite part raisonnable que j'ai dégusté lentement et qui était trop trop bonne hummm.... jusque là j'étais fière de moi :P ensuite je voulais m'arrêter là, j'en avais assez mais Théau (mon fils) a mangé que le dessus de son carré glacé :evil: et comme je ne voulais pas jeter et bien j'ai finit sa part Image là j'étais déjà un peu moins fière de moi mais je me suis dis, pas grave je ferais extra ligth ce soir :lol:

Les invités repartent oufff un peu de repos pensais je :lol: mais non quenini, pafff ma soeurette qui rapplique et devinez quoi... avec une tarte à la crème Image Nous nous étions pas vue depuis juillet pourtant nous habitons à 4 km l'une de l'autre mais elle est très occupée avec son travail etc... et donc rarement chez elle :roll: enfin bref elle m'a trouvé fondu Image :lol: Pour revenir à cette fameuse tarte :roll: je n'avais vraiment plus faim, ma soeur insiste pour que je prenne au moins un petit morceau et je n'ai pas voulu refuser :oops: donc encore quelques calories dans les fesses :? bon le soir je n'ai pas souper forcément :lol: et j'ai eu la trouille d'avoir mal au ventre mais non çà va suis en pleine forme Image

Enfin voilà mon dimanche sucrée que j'ai passé :oops: peut être que Madame balance me rappelera à l'ordre mercrediImage mais pas grave, c'était exceptionnel donc no culpabilisation, de toute façon ce qui est fait et fait donc j'assume Image

J'espère que le week end fû excellent pour toutes et vous fait de gros bisous pour entamer cette nouvelle semaine Image

Allez allez allez on persévère dans la joie et la bonne humeur, courage les filles ImageImageImage
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Lun Oct 20, 2008 9:45 am

bien parlé Do rien ne sert de regretter autant aller de l'avant et continuer ! :D
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkmya » Lun Oct 20, 2008 1:13 pm

do j'attends toujours ton secret minceur???? :D
bon anniversaire à ton ptit bout
pinkmya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Oct 20, 2008 2:47 pm

Wow ! J'admire ta réaction et ton sang froid !
Même après un week end d'écarts, tu gardes la tête froide ! Bravo !!!

Ca c du régime rationnel et bien vécu ! Félicitations ! :wink:
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Oct 20, 2008 3:59 pm

do, toutes mes félicitations pour ta perte, c'est flagrant sur ton avatar...

bonne continuation :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Lun Oct 20, 2008 4:03 pm

impressionnante Do en plus ça fait plaisir de te voir (t'aurais pas changer aussi de coupe de cheveu pour l'occas :wink: ) en tout cas ça te va super bien
grenelle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour