Rhooooooooo tu me fais trop rire Orace
non non je ne coule pas maintenant sais nager
avec 3 séances de piscine par semaine, je vais devenir une pro en natation
Marraine Catou tu as parfaitement compris ce que j'essayais d'expliquer
c'est vrai que j'ai la chance de perdre rapidement mais attention hein... je fais des efforts aussi... J'étais sédentaire et maintenant je fais du sport quotidiennement, cela m'a beaucoup aidé dans ma perte de poids + manger sainement et raisonnablement en banissant le grignottage
bon j'avoue de petits écarts quand même
Orace tu me demandais si cela faisait tout bizarre d'avoir (fondu)
autant alors je te répondrais que ouiiiiiiiii surtout en même pas 5 mois et j'ajouterais même que je n'arrive pas encore à m'habituer à ma silhouette, mon mari encore moins
j'ai encore tendance à me diriger vers les rayons grande taille alors que les derniers vêtements que j'ai acheté sont du 42/44
Si je me fis à L'IMC & CO du forum voilà ce qu'il me dit :
IMC (Indice Masse Corporelle) 26.61 (Surpoids) hummm je dois encore fournir quelques efforts
Poids idéal 59.17 Kilos :shock: alors là il est zinzin monsieur IMC & CO
si je descend à ce poids là c'est que j'aurais perdu un os surtout avec mon ossature
etc... etc...
Je vais tout de même déjà essayer, je dis bien essayer
d'aller jusque 68 et voir comment je me sens mais si je n'y arrive pas cela sera loin d'être un drame pour moi, j'accepterais mon poids tel qu'il est et m'accrocherais à ne jamais remonter de plus d'un ou deux kilos pour pouvoir les reperdre de suite au cas ou
biensur j'ai encore des bourrelets à perdre mais comparer à comment j'étais avant, ceux ci me semblent heu... petits
et je sais que je peux les supporter donc je le vis bien
Enfin voilà tout çà pour dire que je continue la chasse aux kilos avec vous dans la joie et la bonne humeur
çà aussi je pense que cela m'a beaucoup aidé pour perdre du poids, no stress avec la balance, pas de culpabilisation lors d'un écart et toujours garder la positive atttitude c'est très important
Toutes pour une une pour toutes, on va y arriver...