Hello les copines
Alors comme indiqué dans la pesée générale...
Moins 1 kg 700 cette semaine
Pour répondre à la question : "vais je m'arrêter à 68 ?" sincèrement je n'en sais rien du tout, d'ailleurs je ne sais même pas si j'irais jusque là
comme vous le savez je ne me suis jamais fixée un poids idéal
je voulais maigrir pour ma santé et c'est ce que j'ai fait sans savoir combien je perdrais
de plus il fallait bien mettre un chiffre au bout de la réglette donc j'ai mis 68
Je suis actuellement encore en surpoids, j'aimerais être dans la norme mais sans exagération, il ne faut pas en demander trop à son corps, je n'ai jamais été mince et j'ai une bonne ossature donc je pense qu'il faut savoir être raisonnable, je me dis que je vais peut être finir par stabiliser toute seule et ne plus perdre lorsque j'aurais atteint un poids correct si c'est pas le cas, rassurez vous j'essayerais de stabiliser par moi même, pas gagner cette étape, je le pense déjà avant de la commencer, çà promet
Enfin tout çà pour dire, que quelque soit le poids que l'on pèse, à partir du moment où l'on se sent bien dans son corps et dans sa tête, que la santé n'est pas menacée, c'est le plus important
il faut savoir s'arrêter et ne pas demander à descendre trop bas, enfin c'est de cette façon que je vois les choses
Merci les copines pour vos messages, courage et pleins de bisous à toutes